Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

jai vu que ta voté charlicie merci!

sms-sucks.gif

Salut les filles !

Lita tu veux te faire un piercing mais tu hésites encore sur l'endroit?
G voté pour ton sondage!

Salut les filles !

Lita tu veux te faire un piercing mais tu hésites encore sur l'endroit?
G voté pour ton sondage!
Oui j'ai vu merci!!!! chui tenté par la levre supérieur ou inférieur, par le nez et larcade lol et mieux vaut pas que je fasse tout en meme temps sinon sa serait bien marrant :dsmile:

de rien lita ! je rends service à celles qui en ont besoin lol !!!!

de rien lita ! je rends service à celles qui en ont besoin lol !!!!
lol :Dancing_wub: enfaite pour ta fille sa avance le concour?? tu rattrape le ptit bonhomme qui avait ché pas combien de point ??

sinon moi j'ai envie de me faire un tatouage sur "l'apendice", genre une petite étoile qui symboliserait ma fille avec sa date de naissance dedans

sinon moi j'ai envie de me faire un tatouage sur "l'apendice", genre une petite étoile qui symboliserait ma fille avec sa date de naissance dedans
alors l'apendice faudra que tu m'explique c'est ou? en haut a droite de la foufoune la?? dsl jdis nimp :audi: j'ai regardé sur google vite fais j'ai pas vu..

par contre j'ai déconé d'avoir laisser le choix au gens de pouvoir cocher plusieurs endroits.. a la rigueur coché 2 ok mais yen a une elle a cocher toute les réponses possible mdr

Oui j'ai vu merci!!!! chui tenté par la levre supérieur ou inférieur, par le nez et larcade lol et mieux vaut pas que je fasse tout en meme temps sinon sa serait bien marrant :dsmile:

Lol tout en meme tps tu ressemblera à ces gothiques bizzars !!!

Je te verrai bien avec celui au deesu de la lèvre. Ou la langue, prk pas, ca dépend de si tu veux qqchose de voyant ou pas.

Moi je suis piercée au nez, à la langue, au nobril et au cartilage et j'ai aussi un tatoo. Mais bon au final c'est discret il ny a que le piercing au nez ki se voit en permanence.

alors l'apendice faudra que tu m'explique c'est ou? en haut a droite de la foufoune la?? dsl jdis nimp :audi: j'ai regardé sur google vite fais j'ai pas vu..

Quelle honneur pour elle en tout cas

ouais c'est ça, en haut de la culotte quoi !!!! mais bon c'est une place un peu bizarre quand meme pour mettre ce symbole ! je pense que je vais le faire sur la cheville ou alor sur le poignet , faut que je réfléchisse

Je te verrai bien avec celui au deesu de la lèvre. Ou la langue, prk pas, ca dépend de si tu veux qqchose de voyant ou pas.

Moi je suis piercée au nez, à la langue, au nobril et au cartilage et j'ai aussi un tatoo. Mais bon au final c'est discret il ny a que le piercing au nez ki se voit en permanence.
Tout ca et c'est discret??? Ta pas des photo??? moi aussi je veux un petit truc discret, en haut des lèvres jaime bien aussi mais ya deux truc qui me pousse a ne pas le faire : trop de fille on celui et aussi j'ai deja de grosse levre tu sais des levre de suc*** comme dirais certain connard! donc jai peur que de mettre un piercing a cette endroit la ca accentue mes levres... mais sinon jadore celui la c'est trop beau je trouve

au cartilage ?

ouais c'est ça, en haut de la culotte quoi !!!! mais bon c'est une place un peu bizarre quand meme pour mettre ce symbole ! je pense que je vais le faire sur la cheville ou alor sur le poignet , faut que je réfléchisse
Javou que sa ferait bizzare pour ce type de symbole dommage parce que c'est un endroit ou sa ferais bien.

au cartilage : en haut de l'oreille quoi si on peut considérer ca kom un "piercing".

Ben sur mes photos on ne voit que celui du nez, malheureusement j'ai pas de photos de mon tatoo sur ce PC, kan je rentrerè chez mes parents je pourrait te montrer c un papillon au niveau de l'aine ( = l'apendice dont vous parliez)
Mais bon c discret car jme balade pas en mini haut et en tirant la langue lool. Donc kan on me voit, on ne voit pas tout d'un coup quoi !

Retour