Qui va chez MAC pour la sortie de la collection Hello Kitty ?

Re : Qui va chez MAC pour la sortie de la collection Hello Kitty ?

est ce que vous savez si il y a une boutique mac sur Lille ?
quand je vois sur google ,il me sort les boutiques mac mais les pc !

c'est bon j'ai trouver !!!!
je pense que je craquerai sur les RAL ! ils sont trop mimi

sur tout les filles si vous allez dans les boutiques MAC, prenez des photos !
On les mettras sur le forum !

Tiens Amandine, sais-tu si la sortie Hello Kitty du 12 février était uniquement pour les US et Canada ??...En fait, je me demandais s'il fallait aussi attendre mars pour la sortie en Jordanie...

Tiens Amandine, sais-tu si la sortie Hello Kitty du 12 février était uniquement pour les US et Canada ??...En fait, je me demandais s'il fallait aussi attendre mars pour la sortie en Jordanie...

désolée mais je ne sais pas du tout !
le mieu c'est que tu les contact sur leur site ...:detective:

est ce que vous savez si il y a une boutique mac sur Lille ?
quand je vois sur google ,il me sort les boutiques mac mais les pc !

je vais au stand mac au printemps place rihour a lille

les filles je vais être casse pied mais quelqu'un peut répondre à ma question de la page précédente à propos du site qui vend les sample :
"Les filles, j'ai une question bête, les "sample" sont des échantillons en fait ? Il y a de quoi faire combien de maquillage en gros ? Il y en a quasiment pas?

Merci!"

merci!

Oui ce sont des échantillons, après combien on fait de maquillage c'est pas possible de répondre puisque tout dépend du maquillage et surtout du sample que tu achètes car comme je l'ai dis précédemment la densité change selon le pigment, en plus on utilise pas le même tous les jours.
Certains me dure 1 mois, d'autres jusqu'à 3 mois mais pas moins.

Oui ce sont des échantillons, après combien on fait de maquillage c'est pas possible de répondre puisque tout dépend du maquillage et surtout du sample que tu achètes car comme je l'ai dis précédemment la densité change selon le pigment, en plus on utilise pas le même tous les jours.
Certains me dure 1 mois, d'autres jusqu'à 3 mois mais pas moins.
merci ma belle

De rien je prendrais une photo de quelques uns des pots cet après midi pour te donner une idée du remplissage

Voilà une vue d'ensemble avec une pièce de 1 euros pour se rendre compte de la taille des pots et de plus près

Pièces jointes

• PICT9917.jpg
    PICT9917.jpg
    73.8 KB · Affichages: 94
  • PICT9919.jpg
    PICT9919.jpg
    95.2 KB · Affichages: 98
  • PICT9920.jpg
    PICT9920.jpg
    91.3 KB · Affichages: 101

rhhhoooo helza arette je vais commender de suite lol!!!
merci pour ces photos!!
le rouge a l'air super et le bleu a a coté aussi
tu saurai me dire c'est lequel?
deja je vais prendre le TAN, le SILVER, et le vintage gold

Alors de gauche à droite : teal, pink bronze, naval blue, aire-de-blu, bell-bottom blue et bright fuschia.

Bright fushia rend rouge sur la photo mais en vrai il est bien fuschia, là c'est à cause du flash.
Tu peux te lacher sur la commande, vu le prix ça serait dommage de louper ça ^^

Par contre les stocks ne sont jamais les mêmes, à part les couleurs courantes qu'elle a toujours, mais certaines éditions limitées filent vite, la dernière fois j'ai traîné pour passer la commande et j'ai loupé le pigment dusty coral que j'avais en full size à l'époque et que j'ai fini, mais qu'on ne trouve plus, je suis deg, je m'en suis pas encore remise alors n'hésite pas quand ça te plaîs !

Alors de gauche à droite : teal, pink bronze, naval blue, aire-de-blu, bell-bottom blue et bright fuschia.

Bright fushia rend rouge sur la photo mais en vrai il est bien fuschia, là c'est à cause du flash.
Tu peux te lacher sur la commande, vu le prix ça serait dommage de louper ça ^^

Par contre les stocks ne sont jamais les mêmes, à part les couleurs courantes qu'elle a toujours, mais certaines éditions limitées filent vite, la dernière fois j'ai traîné pour passer la commande et j'ai loupé le pigment dusty coral que j'avais en full size à l'époque et que j'ai fini, mais qu'on ne trouve plus, je suis deg, je m'en suis pas encore remise alors n'hésites pas quand ça te plaîs !
:confused::ayalou::ayalou:
ben non alors faut pas etre triste lol!
merci pour le topo!:mdr::mdr::mdr:
oui je compte en prendre 7 je sais pas je vais voir lol

car j'ai bcp de fap Everiday minérals mdr!!
mais c'est surtout des couleurs basique et des bien blingbling pour les fetes
car bientôt l'été et les mariages mdr!!

Moi pareil, j'en ai tellement de toutes les marques que je sais plus où les ranger mais je continue d'en acheter:flocool:

Je saurais même pas dire combien j'ai de palettes,de ral, gloss et compagnie, faudrait que je fasse des photos de tout mon make up pour me rendre compte :hmmm:

Voilà une vue d'ensemble avec une pièce de 1 euros pour se rendre compte de la taille des pots et de plus près
merci ma belle c'est trop gentil ! je suis amoureuse de l'avant dernier il est trop beau !

Moi pareil, j'en ai tellement de toutes les marques que je sais plus où les ranger mais je continue d'en acheter:flocool:

Je saurais même pas dire combien j'ai de palettes,de ral, gloss et compagnie, faudrait que je fasse des photos de tout mon make up pour me rendre compte :hmmm:

oui n'hesite pas....
lache toi
on adorent les photos ds ce fofo :wink2::wink2:

Retour