Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

beautyaddicted

Membre Actif
Voila ma pose du jour sur une rongeuse j'ai oublié de prendre la photo avant....quel gourde lol

A vos com! je sais qu'il y a des defauts!
 

Pièces jointes

  • 100_3027.jpg
    100_3027.jpg
    69.3 KB · Affichages: 402
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

j adore c est trop beau........les formes les couleurs je meurs au secours...................................................c est trop beau BISOUS
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

moi je trouve aussi la déco et la pose superbe mais par contre beaucoup beaucoup trop long pour une rongeuse!!! ce sont des chablons ou des capsules?
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

c'st superbe mais moi aussi je trouve super longt je doute qu'elle les tiens !
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

très belle pose , déco superbe , bravo
comme Lyviette , trop long pour une rongeuse
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

Merci les filles! :)

Oui ce sont des capsules elle avait 7 à 8 mm de plaque elle ne voulait absolument pas moins long donc je l'ai prevenue mais rien à faire donc j'ai fait comme elle l'a voulu!!!
J'ai mis des capsules square pour que ca tienne un peu mieux...
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

Ben ca doit drôlement la changer!!! C'est juste parfait!!! Bravoooooooooo
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

Merci les filles pour vos commentaires encourageant apres m'être arreté un moment ca motive encore plus!
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

Merci les filles! :)

Oui ce sont des capsules elle avait 7 à 8 mm de plaque elle ne voulait absolument pas moins long donc je l'ai prevenue mais rien à faire donc j'ai fait comme elle l'a voulu!!!
J'ai mis des capsules square pour que ca tienne un peu mieux...

je trouve ta pose super belle aussi et qu'est ce que c'est des capsules square J'ai toujours pensé que l'on ne pouvait pas mettre de capsules sur ongles rongés ! Je me trompé alors ? merci de nous faire partager de si belle pose ! :kiss1:
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

je trouve la déco super sympa!! bravo ca devait pas etre évident sur rongeuse!!!!
bisous. Elke
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

très jolie pose, j'aime beaucoup...mais sur une rongeuse c'est vrai que c'est trop long en plus avec capsules!
Mais enfin c'est elle qui l'a voulu !
Tu verras combien de temps elle les tient...
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

Superbe ! Joli travail.

J'aimerais aussi savoir ce que sont des capsules square :happydance:
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

c'est chouette tt en biais........ elle doit être super contente ta rongeuse
 
Re : Ma pose d'aujourdh'ui sur une rongeuse!

J'adore ta pose superbe déco !
 
Retour
Haut