vos coms svp!!!

soss25

Membre Actif
coucou les filles voila j ai eu le temps de faire qu une main pour l instant je vous montrerer les 2 plus tard en attendant pour vous me dire ce que vous en penser svp? par contre j ai toujours du mal a donner une belle forme au limage j arrive pas les parrallele:ouin:

Pièces jointes

• DSCN1831.jpg
    DSCN1831.jpg
    80.2 KB · Affichages: 120
  • DSCN1835.jpg
    DSCN1835.jpg
    48.8 KB · Affichages: 180
Re : vos coms svp!!!

très bien.. quleques parallèles à relimer un tit peu, mais sinon la french est bien, le sourire pas trop prononcé et pas droit, c'est propre.. bravo...

beau travail...c vrai quelques petites parallèles...mais ca tu le sait déja et ca va venir...courage!!!!!!

J'adore les déco!! et franchement tu te débrouille bien je trouve (moi débutante)
Biz

très bien.. quleques parallèles à relimer un tit peu, mais sinon la french est bien, le sourire pas trop prononcé et pas droit, c'est propre.. bravo...

oui comme d hab mes parallele!!!lol merciii beaucoup

beau travail...c vrai quelques petites parallèles...mais ca tu le sait déja et ca va venir...courage!!!!!!
mercii ca me fais plaisir he oui ca va venir en tout cas j espere

oui attention aux petits parallèles ;) ms sinon moij'aime ta tite déco

je suis pas fan de ce genre de déco en général, mais je trouve ta pose jolie, fine et propre, superbe!

Biz

coucou

pour moi, les parallèles sont presque parfaits. Il faut que tu repasses un petit coup de lime bien droite sur les parallèles pour qu'ils soient parfaitement droits partout et surtout que tu affines les côtés avec des mouvements de lime de haut en bas. Mais c'est très propre!!!

oui attention aux petits parallèles ;) ms sinon moij'aime ta tite déco

merciii c est gentillll bises

je suis pas fan de ce genre de déco en général, mais je trouve ta pose jolie, fine et propre, superbe!

Biz

ca me fais trop plaisir merci

Ta pose est jolie Sonia !
Peut-être attention aux cuticules ...
Bisous
:dwink:
c est peut etre la foto qui fais ca car je suis assez loin je ne pense pas les avoir toucher!merci beaucoup bises

Tout a été dit, je rajoute que la déco est sympastoche ^^

merci merci merci bises
très propre , déco très jolie, j'aime beaucoup

merci beaucoup isa je suis contente que ca plaise!
coucou

pour moi, les parallèles sont presque parfaits. Il faut que tu repasses un petit coup de lime bien droite sur les parallèles pour qu'ils soient parfaitement droits partout et surtout que tu affines les côtés avec des mouvements de lime de haut en bas. Mais c'est très propre!!!

oui j ai encore du mal pour les parallele mais ca va venir!lolllmais en tout ca merci ca m encourage

ta pose est très jolie.:clap3:
bises

merci beaucoup bises

pose propre et soignée mais attention aux parallèles ...

bisous :sing:;)

bravo, les p'tits défauts ont déjà été cités, sinon c'est un très bon début, continue ainsi

Retour