Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

au fait charlicie, tu ne m'as pas tenue au courant: holly t'as dit koi à propos des densités ? juska 120% c'est gratuit ou juska 130% ?

elle m'a dit que c'était le meme prix jusqu'à 130 % et qu'a partir de 140%, c'est 15 dollars en plus

coucou claudya

ben ça serait holly ms si tu lis les dernières pages, tu verras q il y a qq problèmes...

tu avais acheté une lace chez jim non si je ne me trompe pas ? si oui, elle se porte comment ?
c'est toi qui avais posté l'astuce de ms lola de coudre l'avant de la lace aux cheveux en faisant une fine tresse... tu as testé ?
oui g testé l'astuce de miss lola çà tien mai le problème c ke çà tire sur le cheveu et c pas terrible...et la lace de jim elle se porte plus ou moins bien mai c grace au multiple soin ke j'applik...g du la recupéré après les vacances elle etai toute emmelé je ne sai pas si ct du au climat extrèmemen chaud...mai bon çà va c pas la cata non plus contrèremen aux commentaire d autres...en gros g eu du bol

ah mince alors !
et t'avais demandé quel numéro pour la couleur ?

ha la la je rejoins charlicie tu avais demandé quelle couleur? je pensais ke c'était le modèle ke tu ns avais montré de la fille blonde non ?

Bonsoir les filles!
maillis desolé pour ta lace! mais pourquoi 5 semaines d'attentes?
je comprend pas !
kiko charlicie !

Salut les filles!
Alors en fait holly s'est pas tromper le probleme est que j'ai utiliser une color ring qui n'etait pas la sienne donc le probleme vient de la, je vous met la difference entre les deux.Si javais été plus clair de peau sa orai fé bien mais la c karémen trop clair..
Je precise ke j'ai pris la couleur 12 et 5 semaine car elle etait en custom.
ci dessous la color chart d'holly

Pièces jointes

• color ring.JPG
    color ring.JPG
    42.3 KB · Affichages: 55

Et celle la je crois ke c celle de jim

Pièces jointes

• color ring.jpg
    color ring.jpg
    50 KB · Affichages: 42

Salut tout le monde!

Maillis je voulais juste savoir si dans ton avatar tu portais un lace? Question pas trop indiscrete j'éspère?

bon voila une foto de ske sa donne je l'ai pas encore coller je pense ke jvais suivre les conseil de mariame et la colorer.

Pièces jointes

• PIC_0232.jpg
    PIC_0232.jpg
    31.3 KB · Affichages: 84

Mes compliments c'est tres jolie, c'est quel texture de lace et chez qui l'as tu commander.
Même si c'est le sujet du topic c'est quand même un peu génant pour moi, comme demander l'age d'une personne agée...

La question c'est pour la lace sur ton avatar, pour la lace que tu viens d'acquerir une coloration caramel ne serait pas mal par rapport à ton teint....

Mes compliments c'est tres jolie, c'est quel texture de lace et chez qui l'as tu commander.
Même si c'est le sujet du topic c'est quand même un peu génant pour moi, comme demander l'age d'une personne agée...

Oui je vois lol, En tous cas merci pr le compliment,c'est une lace silky straight qui etait (je dis bien étais) 22 pouces de chez holly couleur #1 ke javais colorer un peu plus clair.

oué si on veu

ben jsui là cocotte et toi ?

ps: pour celle qui utilise le glam bronze pour peaux mattes il est a 4.99 a Tati

ca doit etre celui pour visage.. et celui qu'il faut utiliser c'est celui pour jambes, en tout cas je vais aller voir ca ^^

Salut les filles, je voulais vous mettre les photos de ma kinky masi je n' ai plus de batterie, je le ferais

Salut les filles!
Alors en fait holly s'est pas tromper le probleme est que j'ai utiliser une color ring qui n'etait pas la sienne donc le probleme vient de la, je vous met la difference entre les deux.Si javais été plus clair de peau sa orai fé bien mais la c karémen trop clair..
Je precise ke j'ai pris la couleur 12 et 5 semaine car elle etait en custom.
ci dessous la color chart d'holly

Et celle la je crois ke c celle de jim

J'avoue c'est pas la meme chose :s .. pas d'po, mais je pense comme alices qu'il faudrait que tu la colore au lieu de la boycotté, mais j'pense que pour ca une colo maison est trop risqué.. surtout si tu voulais exactement la meme couleur que la fille latino la (qu'tavais mis en photo) c'est caramel clair avec des meches caramel brun doré... trop chaud a faire soit meme:36-no-way: mais ca coutera genre 40 a 45€ si tu vas pas dans un franckprovost.

Salut les filles, je voulais vous mettre les photos de ma kinky masi je n' ai plus de batterie, je le ferais

coucou hayana c'est ton afro curl sur la photo? je te prefere avec du silky:dconfused:enfin d'apres mes souvenirs tu avais dis toi meme que tu trouvais sa trop volumineux? si tu la mets pour sortir tu n'dois pas passer inapercu!:1-smile:

Coucou ma chrykry, moi aussi je prefere ma silky mais bizarrement les gars adore ma tete avec la kinky, c' est peu etre que je fais uhn peu BIA............., c' est c............
Mon ptit frere deteste, mais je les trafiquer un peu c' est mieux maintenant, je l' ai coupé elle m' arrive au bas du cou et dégradé car c' étais vraiment trop touffu, on aurait une folle, je mettrais les tofs

Ma silky, je la garde pour mes vacances, elle est bien posé dans ma chambre sur sa tete, tous les matin je la caresse

c' est combien de temps une lace custum chez holly 4 ou 5 semaines et si on le demande en rush sa prends combien de temps please

Je veux me prendre une silky 20 pouces avec silk top couleur 1b

Retour