Petits coeurs...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Pose intégrale résine sur une copine ^^
La couvrante donne une drôle de couleur, c'est la warm pink d'entity, aucun souci en vrai, c'est la lumière et la photo qui donne ça... ^^

Pièces jointes

• DSC02616.JPG
    DSC02616.JPG
    74.5 KB · Affichages: 266
  • DSC02617.JPG
    DSC02617.JPG
    49.2 KB · Affichages: 303
Re : Petits coeurs...

non mais c'est vrai c'est une joli pose après je ne sais pas si tout est parfait mais moi j'aime bien après attend l'avis des profs !!!! +1 !!!

Encore une pose nickel Mispeel! Combien de mois d'entraînements?? lol

T'es incroyable je te jure!

tres jolie pose!!
juste les cotés de l'index!! mais rassures toi mispeel moi et les frenchs on fait 50 !!

çà fait très élégant juste aie les cutis ;) le reste a été dit

non mais c'est vrai c'est une joli pose après je ne sais pas si tout est parfait mais moi j'aime bien après attend l'avis des profs !!!! +1 !!!
Merci ^^ Non non, c'est pas parfait, je connais les défauts, mais j'aime bien qu'on me les dise, lol ^^

Encore une pose nickel Mispeel! Combien de mois d'entraînements?? lol

T'es incroyable je te jure!
Merci ma belle. Ben 2 mois, lol ^^

tres jolie pose!!
juste les cotés de l'index!! mais rassures toi mispeel moi et les frenchs on fait 50 !!
Oui, moi aussi, des difficultés en résine pour que le sourire remonte de la même manière des deux côtés de l'ongle...

très jolie pose
elle est très propre.:wink2:
Merci beaucoup ^^

çà fait très élégant juste aie les cutis ;) le reste a été dit
Merci beaucoup ! Oui, les cuticules, je lui fais toujours mal à elle. Elle est sous cachets et dès que je la touche je lui fais mal et la peau s'ouvre direct. Puis pour ne pas arranger les choses, j'ai pris une lime neuve et j'ai zappé de limer les arrêtes... gloups...

très belle pose
Merci beaucoup ^^

superbe bravo!!
Merciii ^^

très beau j'aime beaucoup !!
Merci beaucoup ^^

belle pose!!!:clap:
Merci Loona ^^

trés jolis bravo et belle brillance
Merciiiii ! ^^ Top coat de chez Emmi nails, je l'aime beaucoup ^^.

Ta pose est nette très propre! C du PRO!
Merci beaucoup Shilan ^^ Pourtant, je suis loin d'être pro, je le fais pour mon plaisir donc pas tous les jours et je ne fais de la résine que depuis 2 mois. C'est plein de défauts, mais pour le moment, je trouve que c'est ma plus réussie. ^^

tres jolie pose!!

je suis ce que bibichoune dit!
et j'ai juste une question!
je distingue une differance de couleur de plaque entre le bors de la frenche et les cuticule! c'est un éfé de la photo ou une "erreur de pose"?

sinon tout a été dit et je n'ai plus qu'a dire "c'est tres jolie"

Retour