Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikoo les files
Mais ces sous rubriques existent déja vous avez oublié!!!!!!!
je sais plus comment sa sappelle mais ya un truc spécial pour ca! c'était Charlinou qui l'avait crée meme
Franchement, la qaulité a beau être top , les baby hairs là, ça me bloque. C'est vraiment à C*** alors que c'est la partie la plus importante.
tu compte la prendre en custom ou en stock? parce qu'apparemment en custom, elle fait mieux la hairline.
je n' avais plus de cheveux sur le devant de ma tete et on voyait mon silk top, je ne vous fais pas de dessin, c' était horrible, des qu' il y avait un coup de vent, je tenais ma tete comme avec les tissage trop peur et j' etais toujours obligé de me regarder dans un mirroir pour cacher mon silk top du moins le coté qui était blanc et l' autre qui est de je ne sais quel couleur
je n' avais plus de cheveux sur le devant de ma tete et on voyait mon silk top, je ne vous fais pas de dessin, c' était horrible, des qu' il y avait un coup de vent, je tenais ma tete comme avec les tissage trop peur et j' etais toujours obligé de me regarder dans un mirroir pour cacher mon silk top du moins le coté qui était blanc et l' autre qui est de je ne sais quel couleur
les sous rubriques sont crées. L'une attend vos photos, et vos avant/après![]()
Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffureMerci. on y accède comment? question peut être stupide mais je vois vraiment pas.
Tu m'as fs flipper ac tes baby hairs, moi aussi g commandé chez Holly la light yaki et je pensais que les cheveux super long c 'était une sorte de frange, ms apparemment ce st les baby hairs lol... déja que je suis nul en coiffure, je sais pas comment je v retravailler tt ca...
Sinon pr répondre à ta question je trouve la perruque bien, tu l'as pris en compien de pouces?
Merci Ad.
On va essayer de s'y mettre.
par contre le terme "photos Avant/Après" , je sais pas si c'est vraiment ap
proprié. C'est pas "relooking extrème" ou "Miss Swan" non plus.:mdr::mdr:
MDR
Merci Ad.
par contre le terme "photos Avant/Après" , je sais pas si c'est vraiment approprié. C'est pas "relooking extrème" ou "Miss Swan" non plus.:mdr::mdr:
bah, juste un détail.C'est cool d'avoir fait les sous rubriques.
Sur ce, je suis naz et je pars faire ma sieste, je dis bonne fin d'aprem à tout le monde.
Bisous bisous à toutes et tous.
Moi yaura que du "après" en tout cas , pas d'avant mdrMerci Ad.
par contre le terme "photos Avant/Après" , je sais pas si c'est vraiment approprié. C'est pas "relooking extrème" ou "Miss Swan" non plus.:mdr::mdr:
bah, juste un détail.C'est cool d'avoir fait les sous rubriques.
Sur ce, je suis naz et je pars faire ma sieste, je dis bonne fin d'aprem à tout le monde.
Bisous bisous à toutes et tous.
Moi yaura que du "après" en tout cas , pas d'avant mdr
ok je me devou!!!!:dlaugh:lol
bon allé, ça me stresse de voir la rubrique photos videsj'ai le vertige !
je récapitulemais on fait comment en faites
désolé
on va dans rechercher