L
Lita007
Guest
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
SInon oui avec sa famille sava trop bien meme, sa mere sa dépen pcqel a ses saut dhumeur mais quand tu la connait cava, son pere on c pa il é ou, et sinon je menten super bien avec sa maraine et sa grand mere! non franchement c'est trop bienquoi mes parent il gache tout on pourrai faire une belle famille tous ensemble serieu ! mais bon comme tu dis il maimen je pense mais il encaisseron avec le temps
6mois sava !!! moi je sais pas trop comment sava se passé c'est surtout les gens de famille qui vont parler aussi yaura trop de blabla sur cette histoire et sava mernervé mais bon je serais plus la de toute maniere donc cava!Ah ouais! très longues histoires même!
Tes parents l'ont jamais vu? Et toi avec sa famille ça roule?
Tu sais quand ils verront que c'est du sérieux ils seront obligés de le voir ( même sils ne l'aime pas ou n'ont pas vraiment envie de le voir ) parce qu'ils sont maladroits mais je pense qu'ils t'aiment! Et s'is t'aiment ils auront envie de voir que t es avec qqn de bien. Par contre le temps qu'ils cogitent ça, ça peut mettre longtemps. Les miens avaient mis 6 mois avant de me rappeler quand j'étais partie.
SInon oui avec sa famille sava trop bien meme, sa mere sa dépen pcqel a ses saut dhumeur mais quand tu la connait cava, son pere on c pa il é ou, et sinon je menten super bien avec sa maraine et sa grand mere! non franchement c'est trop bienquoi mes parent il gache tout on pourrai faire une belle famille tous ensemble serieu ! mais bon comme tu dis il maimen je pense mais il encaisseron avec le temps