Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

CC les filles
quel textures a par la coarse yaki et body wave est lisse qui boucle a l'eau facon cheveux brésiliens ?
merci biz

c'est la silky straight qui boucle à l'eau, pas la coarse yaki

Ah ok merci pour ta réponse,mais la silky straght c pas la texture pour les européennes ?
Ca fait pas bien sur nous ?

bonsoir tout le monde

mailiss, question idiote de qq1 ki ne s'y connait pas: qd tu tatoues tes sourcils, esk ils continuent de repousser ? autrement dit, eske t'as qd même besoin de les épiler ?
et ça dure cbien de tps ?

je crois k le tatouge ils rasent tout ensuite il tatoue dc fo raser au fur a mesure, en tt k de ce k jai vu, mais peut etre c pas come ca partt

Ah ok merci pour ta réponse,mais la silky straght c pas la texture pour les européennes ?
Ca fait pas bien sur nous ?

oui c ca, aprés si ca fé bien ou pas ca dépen d gens, moi perso jprefere la yaki, ou light yaki, silky jtrouve ca fé trop fo!! mais ca dépen oci de lacouleur, si c du 1 la c sur k tu ressemblera a une indou..

DEUX KESTIONS LES GIRLS avez vs entendu parler du defrisage japonnais et connaissez vs un endroit ou le faire??
et secondo, avez vs entendu parlez du piqué laché brésilien???

Si je pense ke je leur donnerais la photo pour qu il tente de faire la meme chose a peu pré
Sinon pour les sourcils en fait jen avai marre de les tracer au crayon pour kil soit identique ; là kil pleuve kil vente kil neige il sont toujours la :)

lol Petite chipie , bonne nuit ;)

c'est un très bon argument ça!

bonsoir tout le monde

mailiss, question idiote de qq1 ki ne s'y connait pas: qd tu tatoues tes sourcils, esk ils continuent de repousser ? autrement dit, eske t'as qd même besoin de les épiler ?
et ça dure cbien de tps ?

Oui tu es obligée de les épiler toujours. pour que ça reste net.
Quant à la durée, on m'a parlé de 5 ans mais à confirmer.

oui c ca, aprés si ca fé bien ou pas ca dépen d gens, moi perso jprefere la yaki, ou light yaki, silky jtrouve ca fé trop fo!! mais ca dépen oci de lacouleur, si c du 1 la c sur k tu ressemblera a une indou..

ça dépend je crois. Au début je pensais que ça ferait trop grillé et puis j'ai eu ma silky, franchement les personnes qui ne me connaissaient pas pensaient vraiment que c'étaient mes cheveux même des noires (qui connaissent pourtant bien les tissages).
ça choque pas parce que des noires ont parfois des cheveux silky (les indiennes mais aussi les peuhls et les femmes d'afrique de l'est) donc ça passe.

Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a moyen de voir des lace front, les différentes possibilités de textures de cheveux, des conseils etc. sur Bruxelles car je n'ai pas envie d'acheter une perruque par internet sans savoir exactement à quoi m'attendre.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me contacter
Kanihinaha@yahoo.fr
Merci beaucoup

DEUX KESTIONS LES GIRLS avez vs entendu parler du defrisage japonnais et connaissez vs un endroit ou le faire??
et secondo, avez vs entendu parlez du piqué laché brésilien???

le défrisage japonais, c'est pas le yuko? une fille en avait parlé sur ce forum même au début. Mais dsl je ne sais pas exactement en quoi ça consiste.
Quant au piqué laché brésilien je ne peux pas t'aider non plus, je ne sais pas.

Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a moyen de voir des lace front, les différentes possibilités de textures de cheveux, des conseils etc. sur Bruxelles car je n'ai pas envie d'acheter une perruque par internet sans savoir exactement à quoi m'attendre.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me contacter Kanihinaha@yahoo.fr
Merci beaucoup

salut Kani, on ne sait pas trop comment ça se passe sur Bruxelles. La majorité des filles du forum sont de France et même là, à part Paris, je n'ai pas entendu parler de salons en province ou tu pouvais acheter et donc voir des lace front. Ce n'est pas très répandu encore comme produit.
On a deux bruxelloises (Dana et Irachell) sur ce post mais elles ont acheté sur internet directement comme nous sans toucher.

le défrisage japonais, c'est pas le yuko? une fille en avait parlé sur ce forum même au début. Mais dsl je ne sais pas exactement en quoi ça consiste.
Quant au piqué laché brésilien je ne peux pas t'aider non plus, je ne sais pas.

oui c ca le yuko, jvé fer d recherches sur le net
le piké laché bresilien g vu sur le net, c piké avc un elastik spécialaplé lastex..comme la foto ci dessou, mé par contre je cherche un endroit ou acheté ces elastik c ca mon blem,merci qd mm fedo^^

tu croi k les chinoiscomme holly venden des meche remy au gramme mm en petite qtité genre 200g??

Pièces jointes

• piquelachepoupe.jpg
    piquelachepoupe.jpg
    11.8 KB · Affichages: 115

oui c ca le yuko, jvé fer d recherches sur le net
le piké laché bresilien g vu sur le net, c piké avc un elastik spécialaplé lastex..comme la foto ci dessou, mé par contre je cherche un endroit ou acheté ces elastik c ca mon blem,merci qd mm fedo^^

tu croi k les chinoiscomme holly venden des meche remy au gramme mm en petite qtité genre 200g??

De rien. si tu connais le nom des elastiques, tu devrais trouver ça facile sur internet.

Sinon, Nicour a acheté des mèches Remy avec Holly donc oui, ils en font. je crois qu'elle en avait pris 50g (si ma mémoire est bonne).

Bonjour les filles,
Apres un weekend sans avoir consulté le fofo, je reveins ce matin et que vois je....des dizaines de pages !!! pauvre de moi.... tout ça à rattrapper!!

Pour infos ça y est je me suis faite attrapper par la doouane : 38,40 euros de frais pour une commande chez HD, j'ai trop la HAINE !!!

De rien. si tu connais le nom des elastiques, tu devrais trouver ça facile sur internet.

Sinon, Nicour a acheté des mèches Remy avec Holly donc oui, ils en font. je crois qu'elle en avait pris 50g (si ma mémoire est bonne).

ok merci je demanderai a nicour ^^
Bonjour les filles,
Apres un weekend sans avoir consulté le fofo, je reveins ce matin et que vois je....des dizaines de pages !!! pauvre de moi.... tout ça à rattrapper!!

Pour infos ça y est je me suis faite attrapper par la doouane : 38,40 euros de frais pour une commande chez HD, j'ai trop la HAINE !!!

hello niki purée,c cher pour une taxe!! elle valai combien ta commande??

Bonjour les filles,

Hello Niki, y a de quoi être dégoutée.

ok merci je demanderai a nicour ^^

hello niki purée,c cher pour une taxe!! elle valai combien ta commande??

C'est la TVA de 19.6% qu'on paye . et c'est vrai que ça fait cher.
J'avais payé 31 euros pour une commande chez HD de 97 dollars.

Retour