Besoin de vos avis!

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles!

J'ai besoin de vos avis, et soyez franches, ne me laissez pas sortir et être ridicule:frown:!

J'ai mis la jolie robe d'Amandinenails, mais je me trouve si horrible, un joli gros c**:( et je ne sais pas si les collants vont avec...pffff!
Je pensais mettre un sous pull blanc sous la robe ( ca caille Lol)

Je vais finir en jean avec tunique comme d'hab pour cacher la misère!!sniiiiifff!

Allez abattez moi!!:wavetowel2:

Pièces jointes

• CIMG3449.jpg
    CIMG3449.jpg
    17.9 KB · Affichages: 152
  • CIMG3450.jpg
    CIMG3450.jpg
    18.5 KB · Affichages: 146
Re : Besoin de vos avis!

Je n'aime pas du tout les collants désolée ma belle!
Moi j'aurais mis dessous un sous pull noir, des collants chair et garde les bottes ainsi le sous pull noir rappelle les chaussures!!
M'en veux pas!
La robe te va super!!
Bisous

je trouve la forme bizarre te vexe pas hein ca n a rien a voir avec toi lol
il y a quelque chose qui me gène mais je ne sais pas quoi

Je vous en veux pas, sinon je ne vous demanderais pas vos avis!:2-big-smile:
Oui, je trouve aussi qu'un truc cloche, ca doit être moi mdrrr!!

:kiss1:les nenettes!

ben non c pas toi mdr
j 'arrive pas a te dire ce qui me gène dans cette tenue(toi tu es toute mimi)

Je possède aussi une robe pull et comme je t'ai dis je met un sous pull noir, mes bottes noires et une grosse ceinture noire ca habille vachement!
Si tu peux essaye!

Je mettrais un sous-pull noir car le bas fait hiver tandis que le haut avec manches courtes est trop léger. Cela fait un décalage. J'adore tes collants. Ton c** est magnifique et franchement, tu te fais de mauvaises idées sur ce point. Les robes en tricot ne sont pas toujours facile à valoriser mais sur celle-ci je verrais bien une ceinture un peu "tombante" mais je ne sais pas quelle ceinture

Je possède aussi une robe pull et comme je t'ai dis je met un sous pull noir, mes bottes noires et une grosse ceinture noire ca habille vachement!
Si tu peux essaye!

ouais voilà, idem, une ceinture!

Eh Petitemel, je ne te reconnais pas avec les cheveux attachés!! :flower2:

on vient d'analyser avec mon mari lol ,moi j'adore le collant mais je penses qu'il ferait mieux avec une robe noire ,tu n'as pas un collant dans les ton gris? ou un opaque gris?

Merci pour vos avis et suggestions!
Donc ce soir, jean et tunique parce que je n'ai pas de grosse ceinture, de sous pull noir, ( j'ai blanc, vieux rose, violet, turquoise, bleu... pas de noir ^^)
et de collant chair!
Ce sera pour la prochaine fois, je vais faire quelques achats!:30-niceeyes:

Merci Mèv...:44-lovely-eyes:c'est gentil.

on vient d'analyser avec mon mari lol ,moi j'adore le collant mais je penses qu'il ferait mieux avec une robe noire ,tu n'as pas un collant dans les ton gris? ou un opaque gris?

Hannn, t'as montré ça a ton mari!! ptdr!!:twitcy:

Nan, j'ai regardé hier, je voulais aussi du gris, ils avaient RIEN de RIEN!

Merci pour vos avis et suggestions!
Donc ce soir, jean et tunique parce que je n'ai pas de grosse ceinture, de sous pull noir, ( j'ai blanc, vieux rose, violet, turquoise, bleu... pas de noir ^^)
et de collant chair!
Ce sera pour la prochaine fois, je vais faire quelques achats!:30-niceeyes:

Merci Mèv...:44-lovely-eyes:c'est gentil.

Je peux pas demander à mon mari car il dort sur le canapé! Mais je suis sûre qu'il dirait la même chose! :ayalou:

Le mien est beaucoup plus volumineux mais... l'architecture est identique :ayalou:

courage ma belle tu vas trouver! et n'hésite pas a nous montrer!!
Gros Bisous!!
(Tu est belle comme tout n'en doute pas!)

ce qui me dérange surtout dans la tenue : les collants mais je ne mettrais pas non plus des collants couleur chair, je vois des noirs

courage ma belle tu vas trouver! et n'hésite pas a nous montrer!!
Gros Bisous!!
(Tu est belle comme tout n'en doute pas!)

Mèv Arrrrrrrête!!!:laughing1:

Tu sais, je suis passé d'un 38 a 42-44, les robes comme ça, j'en avais l'armoire pleine, maintenant c'est plus dur de s'habiller, j'essaye de faire un effort pour plaire a zhom, mais pas facile!

Et j'ai hésité avant de vous montrer, mais je ne regrette pas, z'êtes trop choux et franches.

Mèv Arrrrrrrête!!!:laughing1:

Tu sais, je suis passé d'un 38 a 42-44, les robes comme ça, j'en avais l'armoire pleine, maintenant c'est plus dur de s'habiller, j'essaye de faire un effort pour plaire a zhom, mais pas facile!

Et j'ai hésité avant de vous montrer, mais je ne regrette pas, z'êtes trop choux et franches.

Moi c'est Mélo lol:30-niceeyes:
Tu sais je fais un 40 maintenant mais ya pas longtemps j'étais au 44 bah je m'habillais comme j'avais envie (sans pour autant abuser hein) et là en toute honneteté la robe te va tres bien!:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Retour