voyage chez Katyline!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début
Re : voyage chez Katyline!!!!

:thumbup::thumbup:vous etes superbes ca fait plaisir de vous voir:love1:et la pose wouaouuuuuuuuu geniale:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

:gathering2: oui sauf que linie n'aime pas quand je chante:drunk: surtout fou ta cagoule :22-whistling: :twitcy:

:gathering2: oui sauf que linie n'aime pas quand je chante:drunk: surtout fou ta cagoule :22-whistling: :twitcy:
si il y avait que ça !!!!! je vous raconte pas la précision du copilotage de Angy!!!!!:confused: :confused: :confused: dur d'arriver à bon port!!!!:confused: :confused:

:hammer: c'eatit pas moi menteuse:eek: c'etait mr michelin il est pire qu'un gps:33-lol:

oh les filles je suis contente, de votre trouvaille,, c'set forum est magic, ont se connais incrayablement via cette forum. c'est la magie?????:faery: :faery: hurra le forum. et aussi axey:faery: :faery:

excellent!!!!la pose est superbe!c'est vraiment cool les rencontres comme ca.bises a toutes.

top les filles ,c'est qui qui a le plus bu hein???? et c'etait qui qui a pris tuture apres hein?????

le pose est super :wink::wink::wink::wink:

je trouve que vous buvez beaucoup trop de champgne les filles:ayalou: :drunk:

top les filles ,c'est qui qui a le plus bu hein???? et c'etait qui qui a pris tuture apres hein?????

le pose est super :wink::wink::wink::wink:
on a toute bue pareille au centimètre prés!!!!!! et c'est moi qui conduisais, parce que Angy au volant même pas la peine!!!!!:confused: :confused: :confused:

non serieusement ont a bien rigoulage et tout et tout! katyline est sa petite famille sont super accueillant et lindsay est a croquer:arwenalia:

merci ma bichette vous etes des amours toutes les deux !!!!!!!!!! :bic: :bic: :bic: :bic: :bic: :bic: :bic: :bic: :bic:
c est pour quand la prochaine rencontre :h a w k: :h a w k: :h a w k: :h a w k:

on a toute bue pareille au centimètre prés!!!!!! et c'est moi qui conduisais, parce que Angy au volant même pas la peine!!!!!:confused: :confused: :confused:
:aloy: rhoo la mytho! c'est elle qui a le plus bu :ayalou: et pour le volant linie:w00t1:

fou ta cagoule :57-car: :57-car: :57-car: :57-car: :57-car: :57-car: :57-car: :ayalou:

Retour