Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

oui virginie j avais compris que c etait un gel pot 3 en 1
mais je vois que chacune prend la base ou la construction avec les autres gammes
c est pour cela que je me demandais si le choix se faisait à cause des différentes couleurs de toutes les gammes ou texture ou fonction ( plus pour chablons ou gainage, etc ...)
j attends une réponse pour une formation professionnails debut avril je suis impatiente
bonne journee et merci encore
anna

oui virginie j avais compris que c etait un gel pot 3 en 1
mais je vois que chacune prend la base ou la construction avec les autres gammes
c est pour cela que je me demandais si le choix se faisait à cause des différentes couleurs de toutes les gammes ou texture ou fonction ( plus pour chablons ou gainage, etc ...)
j attends une réponse pour une formation professionnails debut avril je suis impatiente
bonne journee et merci encore
anna
Oui biensure après tu peux asocier différent gel suivant la demande de ta cliente......Bonne formation Miss tu nous raconteras!!

Et sur les pieds, les filles !!
Est ce que je peux faire clear en base puis gel french puis gel de finition ?
Sur les orteils , rassurez moi , il n' y a pas besoin de gel de construction , n'est-ce pas ?..

Sur les orteils , rassurez moi , il n' y a pas besoin de gel de construction , n'est-ce pas ?..
Moi je mets une fine couche de clear, puis french puis une fine couche de construction et finition

moi je mets pas de construction, c est comme ca qu on m as appris à ma formation.

Je viens d'acheter les gels classiques de la marque Professionails, par contre j'ai déjà le confort mask onglerie be et celui de chez ongles 24; puis-je me servir de ces derniers en base etcontinuer avec le gel de construction professionails ?

Je viens d'acheter les gels classiques de la marque Professionails, par contre j'ai déjà le confort mask onglerie be et celui de chez ongles 24; puis-je me servir de ces derniers en base etcontinuer avec le gel de construction professionails ?
oui tu peux!!:kiss1:

de l'aide svp !!!
je fais surtout de la pose résine et depuis peu, je pose au gel.
lorsque je fais la french au gel blanc, j'applique la 1ère couche trés fine, je catalyse 2mn et recouche fine et catalyse 2mn puis gel de fibnition brillant et catalyse 2 fois 2mn.
est-ce que vous mlettez du gel blanc sur la tranche de l'ongle ? sinon, quand on regarde l'ongle de face, ça fait pas fini . mais ça tient pas.
si vous avez une combine pour ça, je veux bien parce que je me casse la tête à trouver une solution et mercredi, j'ai une cliente qui vient.
merci pour votre aide. bisous

j'aimerais savoir qui a déjà posé des capsules sur les orteils .
parce qu'on voit de trés beaux posters où les filles en ont et je voudrais savoir si ça tient.:group:

Primer, gel de base, french, construction et finition...
C'est les bases as tu suivi une formation?

oui, mais là, je fais ma construction en résine et je pose la french au gel blanc.
et le gel s'en va sur la tranche seulement. comme j'ai expliqué plus haut.

oui, mais là, je fais ma construction en résine et je pose la french au gel blanc.
et le gel s'en va sur la tranche seulement. comme j'ai expliqué plus haut.
Je comprends pas trop :laughing1:tu fais ta french au gel et ta construction en résine??
Si c'est§ ça je crois que tu devrai ou faire tout au gel ou tout à la résine ça me semble plus logique:kiss1:

lors de ma formation, on m'a montré que l'on pouvait combiner les 2. d'abord résine, puis gel. jamais l'inverse car le gel est bouffé par la résine.
franchement c'est joli et ça tient mais pas sur la tranche et ça m'énerve.

petite question peut être stupide c'est quoi le no stycky c'est professionails? car j'ai jamais vu dans le catalogue ni entendu

le pink builder, le violet builder j'adore, le base pink et le base clear, le no stycky gel en finition il est ultra brillant ect.....j'utilise que les produits profesionails j'en suis ravie

Retour