Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
!!
aaaah c'était maylisextensions !!! ok, bah moi j'ai l'impression qu'elle fait du bon boulot, ellen 'aurait pas autant de cliente sinon non ? en meme temps j'arrive pas a retrouver des avis sur le net (en googlisant)
elle ressemble a ma light yaki de jim.
merci pretty, oui mais toi en 15 minutes la couleur que tu as eu c'était plus claire que du 2#c'était un beau marron facon, mais plus claire que du 2 genre 3# alors que j'aimerais essayer d'obtenir un marron legerement plus foncé que le 2# , en 10minutes, j'ai peur d'obtenir trop clair, mais merci en tout cas de m'avoir repcoucou miss, la décoloration ca reste tjrs décoloré, sauf les repusse qd c tes vré cheveux, sino sur des meches ba c a vie koi a moins tu fasses une coloration par dessu
sino oui javé laissé 12min, mais en 5min yavé rien..
jpense il faut qd mm au moins 10min
voila
et au fait c bien de maylis que jparlé pour les extenssion, elle ma dit que qd toi mm tu ramene t extenssion elle fé 50centimes la meches, dc pour 100meches ca fé 50eur jtrouve ca tré interessant, mais chui pas encore chaude, trop peur de niké mes cheveux
bn kiss et bn courage pour le cours![]()
aaaah c'était maylisextensions !!! ok, bah moi j'ai l'impression qu'elle fait du bon boulot, ellen 'aurait pas autant de cliente sinon non ? en meme temps j'arrive pas a retrouver des avis sur le net (en googlisant)
Sur photo ca se voit plus que c'est du synthé quand meme,
en tout cas pour la longueur je vais couper ca très vite , jai mi la lace a cote de ma tete pour comparé avec mon actuelle (16pouces) laylaaaaa comment c'est 10fois trop long mdr
elle ressemble a ma light yaki de jim.