Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou miss, la décoloration ca reste tjrs décoloré, sauf les repusse qd c tes vré cheveux, sino sur des meches ba c a vie koi a moins tu fasses une coloration par dessu

sino oui javé laissé 12min, mais en 5min yavé rien..
jpense il faut qd mm au moins 10min
voila
et au fait c bien de maylis que jparlé pour les extenssion, elle ma dit que qd toi mm tu ramene t extenssion elle fé 50centimes la meches, dc pour 100meches ca fé 50eur jtrouve ca tré interessant, mais chui pas encore chaude, trop peur de niké mes cheveux

bn kiss et bn courage pour le cours ;)
merci pretty, oui mais toi en 15 minutes la couleur que tu as eu c'était plus claire que du 2#c'était un beau marron facon, mais plus claire que du 2 genre 3# alors que j'aimerais essayer d'obtenir un marron legerement plus foncé que le 2# , en 10minutes, j'ai peur d'obtenir trop clair, mais merci en tout cas de m'avoir rep :) !!

aaaah c'était maylisextensions !!! ok, bah moi j'ai l'impression qu'elle fait du bon boulot, ellen 'aurait pas autant de cliente sinon non ? en meme temps j'arrive pas a retrouver des avis sur le net (en googlisant)

Sur photo ca se voit plus que c'est du synthé quand meme,
en tout cas pour la longueur je vais couper ca très vite , jai mi la lace a cote de ma tete pour comparé avec mon actuelle (16pouces) laylaaaaa comment c'est 10fois trop long mdr

elle ressemble a ma light yaki de jim.

Booonjouuuuuuuur a toutes !!! :30-niceeyes:

Oué yavais ma synthé et celle de ma copine et les 2 c'est ca, sauf que la mienne je trouve pas que c'est du 2 mais plus du #1 sinon c'est exactement ca!

j'avoue !! c'est exactement la couleur que je veux obtenir avec la décoloration un dark brown encore plus dark que le #2 mais restant brown ^^

moi j'en 6 :
1ére straight de ladyzialace que g décolorer meches blond facon
2eme kinki de jim trops de volume donc g fais une frange et dépaissie mais je met pas
3éme yaki straight de jim perdu beaucoup de cheveux donc je mets plus,je vais rajouter du tissage
4eme deep wave de jim au bout de deux lavage elle est devenue cheloue donc je ne la mets plus,je vais la lisser
5éme coarse yaki que je mets tout le temps
6éme straihgt synthé je met pas
7éme natural straight que j'attends
voilà ma ptite boutique
:eek2: bah dis doooooooocn !mais comme fedo c'est vrai qu'o na jamais vu de tof, tant pis !

Oué et on dirait plus du numéro 2 sur la premiere que sur les autres je trouve mais bon je ne l'es pas pri au meme endroit cest pour ca la lumiere n'a pas eu le meme effet,
par contre la couleur du bonnet vous ne la trouvez pas un peu roux? cest du marron medium normalement la sa fait un peu sal - rouge - marron je trouve:Dancing_hmm: jespere que cava aller quand je vais la poser

JEN ETAIS SUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROUGE ROUGE OUUUUUUUUR GE §§

Moi je ne coupe pas les miens. je met 3 couches de colle (à la suite) et du coup tous le duvet est couvert et je peux poser ma lace directement ou je rajoute de l'adhesif dessus.
:p pooo po po po et tous ca t'arrive a décoler tranquillement? ya aucun cheveux qu'es arraché ?

je suis accro, je reve de lace matin et soir
hayaanaa faut remettre ta tete :) t'es plus joli que ciara
lita, les adhesives tiennent trop bien c' est un truc de dingue je n' y crois pas ma lace

eeeh lita et hayana vous m'donnez envie de commander, lace front support tape, elle brille pas ?!!

oui krystle mayliss, jai dautant plus confiance que je me dis qu'elle est noire, dc connais peut etre mieux nos cheveux..
enfin en tt k ses prix st trés attraynt, tu comptes acheté ou tes extenssions?

Coucou tout le monde,

J'espere que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journee avec ce beau temps en plus,

Ben dis donc ça papote beaucoup je me suis a peine présentée que vous etes deja a plus de pages.
J'ai vu qu'il y en avait qu'il voulait perdre du poid assez rapidement et durablement, je vous conseillerais le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan il coute 5€, cette methode marche vraiment bien et en plus rapide et durable si on la suit bien.

Lita j'ai une question a te poser a propos de Eva hair style vu que c'est a cousine,j'aimerais savoir qu'est ce que tu as penser de ses laces, vu qu'apparament tu est la seul testeuse ici?

une question, les filles. Quelqu'un a déja commandé des skin weft avec Holly; c'est le parcours du combattant.. elle dit qu'elle ne vend pas les skin weft au poids mais à la largeur , je comprend que dalle.

Et aussi, qui a déja eu du chinese remy sur sa tête?

chococity a acheté du skin weft chez ken ou holly je sais plus justment la largeur c'était trop petit, j'crois elle a dis c'est par bande de 4/5 cm , faut vraiment lui demander quand elle se connecte.
oui le serum marche bien, en tt k moi je vous le conseil
ah bon !? s'il est bien et qu'il ta fais une peau perfect pourquoi vouloir miss monde, ou tu penses que miss monde est mieux ?!

ta l'oeil toi alors!
Sinon lindian aussi jaime bien mais moi je prefere le chinois juste pour cette histoire de lissage la pcq lindian laisse tombé tu dois le lisser quasiement tout les jours pour qu'il reste bien lisse:Dancing_angry:
oui moi aussi j'suis pour le chinese parce que si on veut du lisse pourquoi prendre une qui boucle et apres la martyrisé avec le fer a lisser ca réduira sa durée d'vie.

oui krystle mayliss, jai dautant plus confiance que je me dis qu'elle est noire, dc connais peut etre mieux nos cheveux..
enfin en tt k ses prix st trés attraynt, tu comptes acheté ou tes extenssions?

ah bon maelys est une kainfry? ah oui je viens de voir sur le profil sky que c'est une haitienne je crois !
en tout cas sur le blog y a une kainfry ou antillaise qui s'est fait la pose est c'est tres réussi.
si tu comptes prendre du light yaki comme texture d'extensions , pas plus de 120 meches ca pourra aller(a moins que tu veux énooorménment de volume.
120X 0.50€ = 60 .. QUOI !!! 60!!!!!€ je crois que je vais faire la pose chez maelys !

chococity a acheté du skin weft chez ken ou holly je sais plus justment la largeur c'était trop petit, j'crois elle a dis c'est par bande de 4/5 cm , faut vraiment lui demander quand elle se connecte.

ah bon !? s'il est bien et qu'il ta fais une peau perfect pourquoi vouloir miss monde, ou tu penses que miss monde est mieux ?!

pke je pense que miss monde est mieux, jcrois chui trop perfectionniste, en fait ce ki mattire ds miss monde c le fait que c au collagene, jme dit jvais vrémen avoir une peau tte lisse, grain de peau affiné tt ca koi!!
bn candes c bien pour les cernes en tt k!!

oui moi aussi j'suis pour le chinese parce que si on veut du lisse pourquoi prendre une qui boucle et apres la martyrisé avec le fer a lisser ca réduira sa durée d'vie.

ah bon maelys est une kainfry? ah oui je viens de voir sur le profil sky que c'est une haitienne je crois !
en tout cas sur le blog y a une kainfry ou antillaise qui s'est fait la pose est c'est tres réussi.
si tu comptes prendre du light yaki comme texture d'extensions , pas plus de 120 meches ca pourra aller(a moins que tu veux énooorménment de volume.
120X 0.50€ = 60 .. QUOI !!! 60!!!!!€ je crois que je vais faire la pose chez maelys !

lol, oui ca va etre ds ces zones la 120, jveu plus d meches derriere k devt, car jveu pouvoir fair de belles queues de cheval, sans que ca fasse gonflé ou bossur devant!!

jvais demander le price pour 150extenssion keratiné chez mon nvo chinois lol

sino sur ebay g vu une boutik ou ils ft 100meche keratine a 40eur, c du 18pouce et indian remy hair, mais jai lu des comms ke sur ebay en genral les extenssion étaient tt fin genre 0.5g par meche alors kils doivent fer 1g par meche normalment
enfin normalment...cest ce qui est préconisé koi

lol, oui ca va etre ds ces zones la 120, jveu plus d meches derriere k devt, car jveu pouvoir fair de belles queues de cheval, sans que ca fasse gonflé ou bossur devant!!

jvais demander le price pour 150extenssion keratiné chez mon nvo chinois lol

sino sur ebay g vu une boutik ou ils ft 100meche keratine a 40eur, c du 18pouce et indian remy hair, mais jai lu des comms ke sur ebay en genral les extenssion étaient tt fin genre 0.5g par meche alors kils doivent fer 1g par meche normalment
enfin normalment...cest ce qui est préconisé koi

en memetemps si tu vas sur ebay tu n'auras pas trop de choix au niveau de la texture, c'est pour ca je prefere commander dans une manufacture qui propose du light yaki, si je défrise mes cheveux comme ma soeur(dont tu as vu la photo) tu ne trouverais pas que ca serait encore plus ressemblant si c'est du light yaki qui est pris ?!au lieu du silky straight.
et vu que le light yaki et le yaki sont plus corse que le silky qui est trop fin, la justement ca ne sera pas 0.5g par meche je pense.
moi je vais soit commander chez une manufacture kainry mais si ils repondent pas je commande chez holly mais bon c'est pas préssé.

en memetemps si tu vas sur ebay tu n'auras pas trop de choix au niveau de la texture, c'est pour ca je prefere commander dans une manufacture qui propose du light yaki, si je défrise mes cheveux comme ma soeur(dont tu as vu la photo) tu ne trouverais pas que ca serait encore plus ressemblant si c'est du light yaki qui est pris ?!au lieu du silky straight.
et vu que le light yaki et le yaki sont plus corse que le silky qui est trop fin, la justement ca ne sera pas 0.5g par meche je pense.
moi je vais soit commander chez une manufacture kainry mais si ils repondent pas je commande chez holly mais bon c'est pas préssé.

oé javou, dun autre coté jme di le silky a peut etre moins d chance de semmeler k la light yaki, je c pas, trop peur de devenir une rastafari, déja que mes cheveux souffrent en tps normal..ca f& combien de tps k ta soeur les a??

oé javou, dun autre coté jme di le silky a peut etre moins d chance de semmeler k la light yaki, je c pas, trop peur de devenir une rastafari, déja que mes cheveux souffrent en tps normal..ca f& combien de tps k ta soeur les a??
elles s'en fait fait 6 mois, et apres on a découvert les laces :)

faut retourner en général tous les 3 mois pour juste refaire la pose.

franchement maelys elle me tente bien, c'est sur son seul blog que j'ai vu autant de noires avec des extensions, donc franchement ca me tente grave.

faut retourner en général tous les 3 mois pour juste refaire la pose.

franchement maelys elle me tente bien, c'est sur son seul blog que j'ai vu autant de noires avec des extensions, donc franchement ca me tente grave.

oui, mais avt fo trouvé un bn coiffeur ki defriz bien les cheveux!!

nana tu dis que ca brille alors que t'as pas commandé .....?tu la pas testé mais tu sais si ca brille j'ai pas capté.:nerd:

c aprés deduction que j'ai dis ca vu qu'apparament les adhesifs qui tiennent bien brille, mais c t plus une question j'avai oublié le point d'interrogation

oui, mais avt fo trouvé un bn coiffeur ki defriz bien les cheveux!!
moi la question je me la pose pas j'irais direct au salon franck provost mizani des galeries lafayettes. les cheveux de ma soeur étaient meme plus lisse que le light yaki ce jour la j'ai halluciné et les cheveux sont restés lisses longtemps. . donc j'irais la bas

Fedo pour l'hydrolight tu dois boire qu'une bouteille par jour (tu dois dissoudre un sachet dIMC dedans) donc avec 2 pack t'en a pour 10 jours.
Sinon j'ai pas essayer mais tu peux utiliser la contrex mais le probleme c ke c pas gazeux comme l'hydrolight. sinon je c pas si ca existe la contrex gazeuse

Retour