fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
espèce de folle va!!
Non, j'ai jamais essayé. j'ai pas les moyens. Ou tu as vu que ça faisait des dégats sur la peau noire? c'est une technique qu'on utilise en cabinet pour enleer les taches recalcitrantes. le plus connu c'est amelan (ça coute la peau des fesses) et j'ai jamais entendu que ça bousillait la peau noire.
mddrrrrrrr
hmmm des muesli, trop bon!!
vous parlez de qui?
que vois-je ? un régime à base de céréales ?!!!!
mais c'est fantastique !
je me demandais comment j'allais réussir mon régime sans manger des céréales
et tu mangais quoi comme céréales ?
espèce de folle va!!
c d aha?
dailleur ta déja essayé l peeling en parlan d ca?
pke aparemmen ca fé d degat sur les po noires:20-sarcastic:
Non, j'ai jamais essayé. j'ai pas les moyens. Ou tu as vu que ça faisait des dégats sur la peau noire? c'est une technique qu'on utilise en cabinet pour enleer les taches recalcitrantes. le plus connu c'est amelan (ça coute la peau des fesses) et j'ai jamais entendu que ça bousillait la peau noire.
j'étais obligée d'etre là
en plus je voulais commencer mon régime aujourd'hui
ce matin quand je me suis levée, j'ai pris mon sachet d coupe faim qui est trop crade au gout
mais ce soir mon gars m'a emmenée au paradis du fruit !
alors j'ai mangé
mais là il reprrend le taf donc je vais pouvoir me mettre au régime sérieusement
en plus, on part en vacances en mai finalement parce que cet été il part en cote d'ivoire donc il me reste que 2 mois pour retrouver un corps de déesse !!! (enfin ....)
j'ai raconté ma vie ça m'a fait du bien
mddrrrrrrr
je mélangé entre des muesli au fruits et des fitness
hmmm des muesli, trop bon!!
jprécise qd mm kl a un implan fessier
mais fallé oser koi!! no elle est trop forte, melissa ford peut aller se rhabilléééééééééééééé:dsmile:
vous parlez de qui?