Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut!
ouai j'ai déja commandé au moins 6 fois mais que des vernis ! et un lot de 3 pinceaux.
les strass il n'y en a pas, je les prend sur ebay.
le gel je ne connait pas du tout mais je sais que en ce qui concerne les vernis ce sont les meilleures marques et vraiment pas chers !!!
il faut attendre un mail de confirmation apres la commande, celui ci peut etre assez long (au max 15jours) puis apres le transport est rapide (7jours)
anielina merci et pour mes ongles j'utilise un soin ducissant+anti dédoublement c'est miraculeux il s'agit de mavala scientifique (en parapharmacie) c'est un liquide qui penetre dans l'ongle. De plus j'utilise toujours une base pour protéger l'ongle avant de mettre un vernis, pour éviter je jaunissement. En dessous de l'ongle je met une base blanchissante. A chaque fois que j'utilise le dissolvant (sans acétone bien sur) j'imbibe un coton-tige d'huile d'olive et je masse mes ongles avec (hydratation). Une fois par mois, je fourre mes ongles dans un demi citron coupé et je frotte (blanchiement)