ongles naturels suite

Re : ongles naturels suite

miciiiii beaucoup !! j'ai plus de 15 visites par jours sur mon blog je suis trop contente !!!!! hihi
 
Re : ongles naturels suite

c'est rien ma belle continue comme cela malgres certaine critiques superbe taf


JE T' ADOOOOORE
 
Re : ongles naturels suite

Dis-moi Tartofraises, tu as déjà souvent commandé sur le site que tu affiches pour tes vernis?

Il me semble que tu n'as jamais essayé le gel, je suppose que tu ne peux donc pas te prononcer sur la qualité du gel sur le site?..

mais sinon, tu commandes tout? décos, strass, vernis etc? la livraison est rapide?
 
Re : ongles naturels suite

salut!

ouai j'ai déja commandé au moins 6 fois mais que des vernis ! et un lot de 3 pinceaux.

les strass il n'y en a pas, je les prend sur ebay.

le gel je ne connait pas du tout mais je sais que en ce qui concerne les vernis ce sont les meilleures marques et vraiment pas chers !!!

il faut attendre un mail de confirmation apres la commande, celui ci peut etre assez long (au max 15jours) puis apres le transport est rapide (7jours)
 
Re : ongles naturels suite

salut!

ouai j'ai déja commandé au moins 6 fois mais que des vernis ! et un lot de 3 pinceaux.

les strass il n'y en a pas, je les prend sur ebay.

le gel je ne connait pas du tout mais je sais que en ce qui concerne les vernis ce sont les meilleures marques et vraiment pas chers !!!

il faut attendre un mail de confirmation apres la commande, celui ci peut etre assez long (au max 15jours) puis apres le transport est rapide (7jours)

oki merci :28-kiss:
 
Re : ongles naturels suite

TARTO FRAISE BRAVO
je suis allée voir ton blog, c'est génial je fais des french de couleurs donc niveau dessin c pas ça dis moi comment arrives tu à faire le water warbe parce que j'ai essayé avec deux vernis puis j'ai trempé mon doigt dans l'eau cela n'a pas pris sur
l'ongle mais sur ma peau; lol lol

apres avoir mis les couleurs, tu trempes ton doigt ou juste la surface de l'ongle

bisous à toi et continue à nous mettre de jolie photos
 
Re : ongles naturels suite

Bravo pour ton travail , très jolies décos

Bisou et bon dimanche
 
Re : ongles naturels suite

JESSYE >>> pour le water marble je trempe tout le doigt mais l'ongle parallelement à la surface, as tu bien poli ton ongle avant ? et aucune traces de gras ? au pire essaies de mettre une base sur l'ongle avant (blanche pour faire ressortir les couleurs ou bien transparente ou pourquoi pas de couleur!)
 
Re : ongles naturels suite

anielina merci et pour mes ongles j'utilise un soin ducissant+anti dédoublement c'est miraculeux il s'agit de mavala scientifique (en parapharmacie) c'est un liquide qui penetre dans l'ongle. De plus j'utilise toujours une base pour protéger l'ongle avant de mettre un vernis, pour éviter je jaunissement. En dessous de l'ongle je met une base blanchissante. A chaque fois que j'utilise le dissolvant (sans acétone bien sur) j'imbibe un coton-tige d'huile d'olive et je masse mes ongles avec (hydratation). Une fois par mois, je fourre mes ongles dans un demi citron coupé et je frotte (blanchiement)

Merci beaucoup tartofraise pour tous ces conseils !
je viens juste d'acheter un durcisseur le durcisseur extra fort de herome (le fort n'avait pas suffit) : je me fais une petite cure et si ça ne va toujours pas je testerai le mavala.
Par contre une question : le durcisseur ne peut pas servir de base ? ou tu met une base en plus du durcisseur ? et si oui quelle type de base ?
Par contre je ne connais pas la base blanchissante : c'est une crème ? tu la met à la base de l'ongle sur la peau ? ou sous l'ongle tout en haut du doigt ? et ça sert à blanchir encore plus la partie blanche du bout de l'ongle ?
Merci encore pour tous tes petits secrets de beauté. :flowers:
Je continuearai à suivre tes créations avec bcp de plaisir.
 
Re : ongles naturels suite

ah merci c'est gentil je polirai mon ongle; je vais rééssayer dit pour les vernis china glaze ils sont beaux, mais cher tu commandes sur china glaze.com ou un autre site.

j'ai été sur ton blog et oh grande tristesse il n'y avait pas de nouvelle photo, de tout les blog je préfére le tien peut etre parce que c'est naturel, j'ai des ongles mais pour changer et faire de jolis dessins je voulais mettre de faux ongles mais depuis je suis revenue sur ma décision

merci encore tartofraise bisous
 
Re : ongles naturels suite

JESSYE >> et non pas trop de décos pour le moment car comme tu as du voir, j'ai les ongles tout court à cause d'une casse et je les trouve moches ça me déprime...
je commande mes vernis sur le 2eme lien de ma signature ;)

ANIELINA >> et bien je ne connait pas le durcisseur herome mais :
1) si c'est un liquide comme de l'eau alors cela n'est pas une base (c'est le cas du mavala)
2) si c'est sous forme de vernis alors c'est une base !
3) pas la peine de 2 bases durcissantes si tu met déja celle du 2eme cas
4) la base blanchissant > voici ma marque Lien externe : {imworld.aufeminin.com/dossiers/D20080710/Gemey-Express-manucure-white-1-162427_L.jpg}
- je la met en dessous de mon ongle car j'ai déja une base sur l'ongle hihi mais normalement elle s'applique sur l'ongle exactement comme un vernis-base (dailleur c'en est un!)
-le principe : le liquide est transparent mais tres legement bleuté, aux UV ce bleu "agit" et "annule" le jaune de l'ongle ce qui lui donne l'aspect blanc. un truc que j'ai découvert > il est phosphorescents avec les néons de boites de nuits c'est génial !!!! (dans ma galerie tu le verra)
- il peut s'appliquer sur tout l'ongle ou bien que le bout ! le bout deviendra blanc et l'ongle deviendra plus rose clair !

voiliiiiiiii
 
Re : ongles naturels suite

coucou Tartofraise! je suis sur le site sur lequel tu commandes les vernis : 8ty8Beauty Supply, Beauty supplies for less

ils précisent qu'il faut leur envoyer un mail pour connaître les frais de port... livrent-ils en France (je suppose que oui) et combien coutent approximativement les frais de port?
 
Re : ongles naturels suite

hey ! bien sur qu'ils livrent en France ! c'est 15$ pour 6 vernis ! apres, si tu prends autre chose que des vernis je ne sais pas car c'est au poid voila !
 
Re : ongles naturels suite

oui mais tu paie comment si c en dollar mdr
 
Re : ongles naturels suite

ben en euros !!! il faut que tu fasses une ptite conversion si tu veux connaitre le prix mais c'est pas obligé
 
Retour
Haut