Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou les régimeuse laceuse !!
un p'tit lien en plus, dites moi vous y croyait vous ??
Sophia's Diet Blog

ah oé en anglais, lol, ca demande un exercice pshychique supplémentaire..
sino je trouve ses fotos chelou, pke elle a tjrs la mm coupe, la mm longueur et la m couleur et meche sur les 3fotos, amoins kl est maigri de tt ca en un mois, jtrouve ca bizarrrrr
en fait jme di k c du retouchage!
bn aprés jai pas lu ds je sais pas les circonstances

holly me fait les deep wave sur ma ligh yaki gratuitement finalement voila je suis contente j'espere que je serai satisfaite dans 2 semaine rendez vous pour le resultat

elle est gentille cette dame, une bnne commerciale:littlegirl:

Mam mere la fait ce regime avec la soupe au choux elle arrêté pas de gaté les toilette apres une horreur mdr

coucou les régimeuse laceuse !!
un p'tit lien en plus, dites moi vous y croyait vous ??
Sophia's Diet Blog

Mouais moyen, moyen quand même. toutes ces formules miracles.

holly me fait les deep wave sur ma ligh yaki gratuitement finalement voila je suis contente j'espere que je serai satisfaite dans 2 semaine rendez vous pour le resultat

On espère aussi, elle fait un bon geste commercial là.

Reste à savoir si ca sera bien fait!!
en tout cas c cool

coucou lita

t'as fait bon voyage ?

je pars acheter ce qu'il faut pour mon régime soupe aux choux juste après mon rdv à la banque

Lien externe : {forum.manucure.info/regime-et-nutrition/48525-petit-regime-avant-lete-qui-marche-je-vous-assure.html}

le lien sur le forum avec les rcettes pour une semaine
Coucou charlie oui bon voyage merci!
J'ai commandé la soupe au choux de chez la redoute moi je la recoi vendredi ou samedi normalement

wé PRETTY c exactement ce que je me suis dit !!
c cheveux n'ont pas poussés, mm fond blanc .... trop bizarre...

en fait pretty j'ai commencé le silver rose depuis 1 semaine .... on verra bien

moi je dirais merci et bravo a photoshop! el na pas perdu de joues c bizarre et puis c pa méchant mais elle a gardé la mem bouille grazouillette

oui, merci photoshop. les photos sont trop nettes et quand on regarde les photos 2 et 3 , on voit que les photos ont été étirées pour la rendre mince.

Coucou charlie oui bon voyage merci!
J'ai commandé la soupe au choux de chez la redoute moi je la recoi vendredi ou samedi normalement

tu aurais du passer ta commande avant 12h00 comme ça tu l' aurais recu le lendemain

les filles vous aviez entendu lhistoire du ptit de 5 ans qui a poignardé sa soeur pr un jeu sois DISANT???
et ben la mère vient davouer que c'était elle... pffff les gens il sont fou comment tu peu poignardé ta fille de 10ans pour quelconque raison!!arf:36-no-way:
WAOUHH LES pages avancent super vite faut vous suiiivre
wai cette histoire les gens polémiquaient déjà sur l'influence néfaste des jeux vidéo mdrrr comme quoi présumée innoncent à toute son interêt ici

EN REGIME JAI TOUT TESSSTEEE la soupe au chou ....HIHII bon je te dissuade pas teste par toi même , bon déjà c'est DEGUEULLASSE LOL et le mieux c'est de te la préparer par toi même , ça fait PERDRE mais laisse tomber le BOOmerang après même en faisant gaf dnc voila bon couraaag
moi j'ai laché l'affaire des régimes , msuis lancé à corps perdu dans le sport et la ceinture vibrante pr ma taille....bn tt facon voulai pas perdre juste affiner
la femme africaine est si belle avc des formes hihi

tu aurais du passer ta commande avant 12h00 comme ça tu l' aurais recu le lendemain
je l'es fait avant 12h!
il ont dis que je la recevrai jeudi à samedi, mais jy es pas cru lol c'était vrai alors jle recoi peut etre demain? :17-partyhat:

Retour