Ma premier pose!!!!!!!!!!!!!

leslie0410

Membre récent
Coucou tout le monde, alors voilà, je me lance : ma premier pose.
Je tiens d’abord à toutes vous remercier pour vos conseils, et vos pas à pas.C’est super sympa d’aider celles qui en ont besoin.
Donc voici les photos, si vous pouvez me preciser ce que je pourrais mieux faire et peut-etre ce que j’ai bien fait. C’est pas top, mais bon ce n’est qu’un debut, j’essaierais de faire mieux la prochaine fois!!
Alors à vos claviers, et merci encore. Bisous

Pièces jointes

• SDC10346.jpg
    SDC10346.jpg
    58.9 KB · Affichages: 157
  • SDC10347.jpg
    SDC10347.jpg
    52.8 KB · Affichages: 222
Re : Ma premier pose!!!!!!!!!!!!!

bonsoir alors c'est dommage car l'angle de vue de la photo ne permet pas d'apprecier correctement ta pose ca a l'air cependant tres jolie et propre tu n'as pas une autre photo par hasard ?

pour une premiere perso je trouve sa super continue . tu a fai la pose sur toi en plus ?

non dsl les autres sont flous et je les fait debut janvier.mais merci bcp ca m'encourage à poursuivre!!!

je trouve très bien pour une première , très jolie , j'ai hate de voie les prochaines +1

salut j aime bien la deco ,il y a des ongles rond et carre voir le limage

c'est dommage mais en tout cas tres bon debut c'est prometteur !

ta pose a l'air tres jolie , pour une premiere ca promet!!!!!

bisous

j'ai oublié, une question, quand vous faite vos ongles en gel, votre bord libre est-il epais car le mien je le trouvais epais quand meme.Ou bien je ne susi pas encore habituer?

alors c'est pas facile de voir, mais je dirais que c'était près des cuticules, et le bombé mal placé, trop sur l'avant.. sinon la pose est propre, la déco sympa

oui bravo et moi j'adore ton avatar
YES WE CAN

Retour