Photos de mon tit coin a moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
J'ai voulu mettre les photos dans photos de vos installation mais ça n'a pas marché .....
A vos commentaires...c'est un petit coin dans mon salon....Malheureusement pour moi j'ai pas de pièce en bas ....j'ai que en haut et ça se fait pas que je fais le tour de la maison pour amener mes clientes en haut...alors j'ai décider de mettre dans mon salon et on verra comment elles vont réagir mes futures clientes.....!!!!!:danse:

Pièces jointes

• IMG_2435.jpg
    IMG_2435.jpg
    59.6 KB · Affichages: 983
  • IMG_2436.jpg
    IMG_2436.jpg
    73.6 KB · Affichages: 1,161
  • IMG_2437.jpg
    IMG_2437.jpg
    48.6 KB · Affichages: 1,082
  • IMG_2439.jpg
    IMG_2439.jpg
    46.4 KB · Affichages: 1,063
Re : Photos de mon tit coin a moi

Super, moi aussi mon coin est dans mon salon salle à manger et ça ne choque pas mes clientes!

je dis Bravo!!!très joli...dis-moi t'es bien équipée!!!super...tu sais j'en connais qui font monter leurs clientes au 3eme étage!!!...mais bon là je vois que t'es bien installée donc génial....ça me donne des idées(j'ai le mm probleme je ne sais pas ou me placer et aucune pièce de libre!!!)....je pense squatter la cuisine......

Merci..moi je dis l'essentiel qu'il faut faire un joli travail pour que les clientes reviennent..voilà...:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

C'est très joli !
Et j'ai aussi fait mon ptit coin dans un coin du salon ! je mettrai des photos quand tout sera fini :)

Par contre une petite question, je vois que tu es Suisse aussi :)
Les crèmes pour les mains tu les a trouvé ou ???

Cest total beauty pour les crèmes....gels...
Je vois que t'habite Orbe..j'ai habité pendant 2 ans...a rue de l'abbaye tout prés du magasin mottaz

je dis Bravo!!!très joli...dis-moi t'es bien équipée!!!super...tu sais j'en connais qui font monter leurs clientes au 3eme étage!!!...mais bon là je vois que t'es bien installée donc génial....ça me donne des idées(j'ai le mm probleme je ne sais pas ou me placer et aucune pièce de libre!!!)....je pense squatter la cuisine......

Pareil pour moi...pas de pièce disponible pour installer mon coin, hormis dans ma chambre à coucher...alors je pense que je vais le mettre-là. Je vais installer un paravent blanc devant mon lit et je mettrai un "drapeau" Professionails dessus...

Pas d'autre alternative...:no:

ben oui nath2128 figure toi que j'y pense aussi avec un joli paravant et un amenagement adequat ça devrait le fair....pcq ds la cuisine ça me derange que mes enfants y aie acces ..;surtotu quand je ne suis pas là bonjour les experiences(j'ai 2 filles et un garçon mais ce sont les chipies qui aiment ce que je fais et elles m'ont deja massacre quelques vernis!!!ldernierement j'ai fait un atelier bague avec elles elles ont adore donc j'imagine ce qu'elles pourraient faire...ma chambre au moins elle ferme à clé!!...tu sais j'en ai vu qui recevait dans 2m2, dans la cave, je grenier...je crois que du moment que l'acceuil y est...et le travail!!lol

Je suis d'accord avec toi, j'ai également 2 enfts et ça va pas le faire...

Je sais que plusieurs filles dans ma région reçoivent également dans leur chambre, donc...

Il vaut mieux avoir un petit coin chaleureux qu'une pièce de 15m2 froide...

Le tout, comme tu le dis, c'est de bien recevoir la cliente et qu'elle se sente bien...:flower2:

Juste ce que vous dites les filles y'a qu'a bien bosser moi je dis....:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

ça ressemble un peu à mon installation dans mon salon aussi, mes modeles apprécient!!

c'est tout mignon :dbiggrin:

C est très joli j'aime bien la table cacaouette de chez ikea je vais m en acheter une .. Et les paniers que tu as accroché sur le pied ca vient de chez ikéa ? C'est très pratique bonne idée ..

Oui ca vient de chez ikéa....Merci les filles...:flocool::flocool::flocool::flocool:

je trouve que ta eut une suprbe idee et que se petit coin tes cliente se sentiras a leur ais c est tres beau clair et grand ton petit oin rien a toi est super et fait qui soit de couleur rouge c est top bravo+1 kiss

il esttout mignon ton p'tit coin.....
chez moi aussi je l'ai mis dans mon salon...:2-big-smile:
Comment se passe ta formation???
bizzzzz

Retour