desesperée.. besoin de conseils de coiffeurs-coloristes !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début
Re : desesperée.. besoin de conseils de coiffeurs-coloristes !!!

SLT je voudrais savoir tou dabord est ce bien des couleurs avec ou sans amoniaque

re je fesais les devoirs avec les enfants,lol
alors on en etait,
un baume colorant ce n'est pas une colo, c'est comme un shampooing colorant,
je serai de toi je retournerai chez un bon coiffeur ou il ya des coloristes qui pourront arranger ta couleur et répondre a tes désirs

oui car pour moi un baume n'est pas une colo

OUI OUI LES FILLES ... J AI FAIT UNE VRAIE COLO CHEZ LE COIFFEUR MAIS VU QUE LE VIOLET EST SORTI PLUS ROUGE QUE VIOLET, J AI VOULU INTENSIFIER LE VIOLET PAR UN BAUME ET UN SHAMPOING " INTENSIFIANT " LE VIOLET ...

Alors moi je pense comme toi cincha c'est rouge cuivré!

Alors j'aurait besoinde quelque titi indices:

-Combien de tems a poser la couleur (environ)

-Le produit sentait t'il fort?

Voila

Je pense qu'il faut que tuchange de salon Virginie car un noir bleuté c'est cmme meme assez facile a faire donc c'est que ya un hik quelque part!

Soit elle ne fait pas un bon melange soit de mauvais produits, soit elle ne te fait pas une colo avec amoniaque donc forcement sa tient pas!

Le noir bleuté sans vas facilement mais normalement a la sortie du coiffeur c'est surtu a du bleu!!

bonsoir , je trouve tous cela bizarre , le noir c ce qui prend le mieux et c ce qu on arrive le moins a faire partir ! moi je ferais un noir tout court et laisserais reposer mes cheveux , et par la suite dcolore quelque meches pour les recolorer avec du violine tout en gardant une base foncee , a +

oui, comme les filles disent, c'est une couleur qui prend bien et qu'on à dure a faire partir, réessaye une colo noir comme dit sociere pour voir

Alors moi je pense comme toi cincha c'est rouge cuivré!

Alors j'aurait besoinde quelque titi indices:

-Combien de tems a poser la couleur (environ)

-Le produit sentait t'il fort?

Voila

Je pense qu'il faut que tuchange de salon Virginie car un noir bleuté c'est cmme meme assez facile a faire donc c'est que ya un hik quelque part!

Soit elle ne fait pas un bon melange soit de mauvais produits, soit elle ne te fait pas une colo avec amoniaque donc forcement sa tient pas!

Le noir bleuté sans vas facilement mais normalement a la sortie du coiffeur c'est surtu a du bleu!!

alors je crois qu'elle a dû laisser poser ( dur à dire on papotait :drunkparty:) env 20/30 min..
le produit sentait mais de là à dire que c'etait une odeur tres forte, ben je ne sais pas trop quoi dire, je ne m'en souviens pas vraiment... je crois que j'ai fait la reflexion que ça sentait bon d'ailleurs !
je sais aussi que c'etait la reference 3-99 en 30 ( ml je suppose ?? ) mais je ne sais pas de quelle marque !

maintenant elle sait que mon cheveux est space, donc je ne pense pas qu'elle ai mis un truc sans ammoniaque ...:calimero:

bonsoir , je trouve tous cela bizarre , le noir c ce qui prend le mieux et c ce qu on arrive le moins a faire partir ! moi je ferais un noir tout court et laisserais reposer mes cheveux , et par la suite dcolore quelque meches pour les recolorer avec du violine tout en gardant une base foncee , a +

merci pour tes conseils ! Mais en fait meme le noir normal ne prend pas correctement, je garde des reflets marrons cuivrés et la couleur s'affadit tres vite ...:angry::angry:

oui, comme les filles disent, c'est une couleur qui prend bien et qu'on à dure a faire partir, réessaye une colo noir comme dit sociere pour voir

ouaih mais ça commence à revenir chero les colo en salon, j'ai presque envie de repartir sur une colo supermarché à force ( surtout pour du noir tout simple )... mais j'ai trop peur d'encore les abimer et de repartir dans une galere apres ....:headbonk:

salut , franchement g du mal a comprendre , t sur que ta coiffeuse fait vraiment ce qu il faut ! a la limitte fait comme tu dis un noir du commerce , les couleur son plus plombees mais apres laisse reposer tes cheveux a+

salut , franchement g du mal a comprendre , t sur que ta coiffeuse fait vraiment ce qu il faut ! a la limitte fait comme tu dis un noir du commerce , les couleur son plus plombees mais apres laisse reposer tes cheveux a+

ben tu sais je me demande si ce n'est pas mon cheveux qui est bizarre, car si j'ai arreté les couleurs supermarché, c'est justement parce qu'elles viraient et que je n'obtenais pas les resultats " normaux"...elles tenaient pas, s'affadissaient en 3 jours... donc je me sis dis que la colo en salon serait plus efficace...

Ifloreane tu sais les couleur en supermarhé sont vraiment pas top (a mon gout)!

Je vais peut ete avoir des gonzesse qui me tombe sur la tronche mais men fou pour moi les colo supermarché c'est de la mer*** la couleur vieilli mal et degorge a une vitesse incroyable!

Alors soit ta coiffeuse ne t'applique pas de couleur avec amonniaque soit tu prend des medicaments qui empeche le cheveux de prendre n'importe quel produit!

Mais je pense plus que ya un soucis avec ta coiffeuse car le noir meme sans amoniaque fait partir nimporte quel reflets!!!

Ifloreane tu sais les couleur en supermarhé sont vraiment pas top (a mon gout)!

Je vais peut ete avoir des gonzesse qui me tombe sur la tronche mais men fou pour moi les colo supermarché c'est de la mer*** la couleur vieilli mal et degorge a une vitesse incroyable!

Alors soit ta coiffeuse ne t'applique pas de couleur avec amonniaque soit tu prend des medicaments qui empeche le cheveux de prendre n'importe quel produit!

Mais je pense plus que ya un soucis avec ta coiffeuse car le noir meme sans amoniaque fait partir nimporte quel reflets!!!

je suis d'accord avec toi pour les colos supermarché, tout à fait d'accord ! mais c'est simplement que là je sais plus quoi faire car la colo en salon est quand meme un budget et en ce moment suis carrement pas à l'aise de ce cote là...:9-blush: Donc si le resultat etait comme souhaité et tenait ça irait mais là non...
mais t'as raison, je vais pas me laisser tenter, ça ne peut qu'empirer la situation... je vais rester aux colo en salon :dwink:

Le pire c'st QUE JE NE PRENDS AUCUN TRAITEMENT, sinon je n'aurais meme pas ouvert le post ! C'est une evidence que des medics influent sur la tenue et la couleur elle-meme ( comme pour les ongles .. )
Mais non, meme pas cette cause là ...

Je sais pas quoi te dire ... je suis un cas ... désésperé ! :33-lol::ouin:

Lol ohhh que ui c'est un budget au pire laisse reposer tes cheveux un tit moment et essaie un autre salon!!

Car la apart un soucis avec ta coiffeuse je ne voit rien!

Dit leur bien que tu a un cheveux difficile a prendre et que tu veut une coloration avec AMONIAQUE!

Desoler de ne rien pouvoir dire d'autre!

Lol ohhh que ui c'est un budget au pire laisse reposer tes cheveux un tit moment et essaie un autre salon!!

Car la apart un soucis avec ta coiffeuse je ne voit rien!

Dit leur bien que tu a un cheveux difficile a prendre et que tu veut une coloration avec AMONIAQUE!

Desoler de ne rien pouvoir dire d'autre!

merci bcp pour ta patience et tes reponses....

je vais faire comme ça, on verra bien.. tu me conseilles d'attendre combien de temps avant de reessayer ??

et autre question : le baume colorant ( marque ESPRESSO , reflet violet ) que j'ai acheté a bigoudi shop, c'est bon ou pas ??? ( on laisse poser 2 min, mais je laisse plus moi ..:whistle: )

merci encore ....:julie93::julie93:

Ba derien alors je ne connait pas du tout mais un baume sa n'abime pas les cheveux donc si tu laisse poser plus longtemps ya pas de soucis pas non plus 30 minutes lol!

Moi je serais toi j'attendrais 1 semaines (minimum) tu leur fait des soins apres chaque shampoing!

Tu les chouchoutte quoi et op tu pourra retourner a un salon mais pas le meme !(essaie tu verra bien ou vener le soucis: soit tes cheveux, soit la coiffeuse)

Courage !!!

merci bcp poupette !!!!

je vais faire comme ça, et on verra bien !

bisousssssssss

bonjour floreane,
je me presente je suis coiffeuse en polynesie française ou plutot tahiti si tu prefere.
l'avantage d'etre en france c'est que les couleurs tiennes beaucoup mieux du faite du climat.
malheureusement pour toi elles tiennes un peut trop.

question:
donne moi la frequence de tes couleurs supermarché?
et au niveau de tes applications couleur ,et est ce que tu en appliquer egalement sur les longueurs?
tu acheter toujours la meme couleur ou as tu changée?
si je me trompe pas!
tu as plomber ton cheveux!!
ce qui veux dire ke tu as trop fait de couleur.
les coiffeurs souvent deconseille aux cliente d'acheter les couleurs supermarcher,pourkoi pas parcequ'elle ne son pas meilleur que nos produits
mais parce que generalement les clientes aplique ça comme un shampooing.exemple:
prend un noir supermacher:pour nous les coiffeur ça va etre la mrd pour l'enlever.
car dans ton cas.
vos mieux soit continuer les couleurs supermarcher, soit allez chez un professionnel.

le faite est que ton cheveux ai trop absorber de couleur et que ton cheveux n'arrive plus a accrocher les pigments.
il y aurais la solution du gommage pour enlever le trop plein de pigment et ensuite reappliquer une couleur uniforme mais je te le deconseille.
ça va enorment abime tes cheveux ce qui serais dommage surtt si il sont long.
dans l'imedia je te conseil de continuer tes couleur mais uniquement en racines (si c pour cacher nos jolie cheveux blancs)
dans le cas contraires je te conseille d'arrete d'en faire.
pendant un certain temps pour que ton cheveux ne soit plus plomber en couleur.
dsl de ne pas avoir d'avante de solution pour toi.
je vais essayer d'avoir d'avantage d'avis aupres de mes collegues coiffeur.
:augie:

salut si tu veux reste dans le fonce la solution est de prepigmenter avant la coration tu peux prepigmenter avec un violine pur et puis tu refais ta coloration

bonjour floreane,
je me presente je suis coiffeuse en polynesie française ou plutot tahiti si tu prefere.
l'avantage d'etre en france c'est que les couleurs tiennes beaucoup mieux du faite du climat.
malheureusement pour toi elles tiennes un peut trop.

question:
donne moi la frequence de tes couleurs supermarché?
et au niveau de tes applications couleur ,et est ce que tu en appliquer egalement sur les longueurs?
tu acheter toujours la meme couleur ou as tu changée?
si je me trompe pas!
tu as plomber ton cheveux!!
ce qui veux dire ke tu as trop fait de couleur.
les coiffeurs souvent deconseille aux cliente d'acheter les couleurs supermarcher,pourkoi pas parcequ'elle ne son pas meilleur que nos produits
mais parce que generalement les clientes aplique ça comme un shampooing.exemple:
prend un noir supermacher:pour nous les coiffeur ça va etre la mrd pour l'enlever.
car dans ton cas.
vos mieux soit continuer les couleurs supermarcher, soit allez chez un professionnel.

le faite est que ton cheveux ai trop absorber de couleur et que ton cheveux n'arrive plus a accrocher les pigments.
il y aurais la solution du gommage pour enlever le trop plein de pigment et ensuite reappliquer une couleur uniforme mais je te le deconseille.
ça va enorment abime tes cheveux ce qui serais dommage surtt si il sont long.
dans l'imedia je te conseil de continuer tes couleur mais uniquement en racines (si c pour cacher nos jolie cheveux blancs)
dans le cas contraires je te conseille d'arrete d'en faire.
pendant un certain temps pour que ton cheveux ne soit plus plomber en couleur.
dsl de ne pas avoir d'avante de solution pour toi.
je vais essayer d'avoir d'avantage d'avis aupres de mes collegues coiffeur.
:augie:

Merci beaucoup Anavai.... :ange::ange:
Les couleurs supermarché, je les faisais environ tous les mois je crois, et j'ai pris du marron galcé, du brun foncé, bref... des nuances à tons et reflets differents , je l'avoue...

j'ai commencé les couleurs en salon il y a environ 3/4 mois, à raison d'une couleur par mois egalement...
Ma coiffesue m'a effectivement dit que mon cheveux etait saturé par les couleurs " maison", que j'appliquais effectivement sur toute la tete uniformement car je n'ai jamais reussi à n'appliquer que sur les racines...:21-crazy::sad:... du coup à chaque fois j'appliquais comme pour une premiere colo....là aussi mea culpa...:rolleyes:

Pour le gommage, elle me l'a egalement expliqué mais vu mon cheveux elle me l'a deconseillé aussi...:adodonicoco:

Donc vous vous rejoignez dans vos propos, ça me rassure !
Mais combien de temps penses tu que je doive cesser les colo pour que mon cheveux se debarrase un peu de ses pigments "parasites "??? Question peut etre bete car ça doit etre propre à chaque individu comme la regeneration des ongles, c'est ça ??

Mon souci est que j'ai horreur d'avoir des racines plus claires que les longueurs, et que je ne supporte pas mes reflets " oranges/jaunes/marrons" sur le dessus de ma tete :21-crazy::21-crazy::21-crazy::help:

On m'a aussi conseillé sur ce post ( ou un autre je sais plus ! ) la "pre-coloration" comme tu me l'as dit, faudrait que j'en parle à ma coiffeuse...mais si le cheveux est deja saturé, en quoi cela va t-il ameliorer les choses ?

excuses moi pour toutes ces questions, ça m'enerve tellement ces problemes de cheveux, j'ai toujours ete ennuyée avec ça et malheureusement j'y accorde bcp d'importance ( aux cheveux !:2-big-smile: )

merci encore !!!:oster:

salut si tu veux reste dans le fonce la solution est de prepigmenter avant la coration tu peux prepigmenter avec un violine pur et puis tu refais ta coloration

ok, je vais en parler avec elle, mais si le cheveux n'absorbe plus rien, cette technique sera vaine non ??:sad:

bonjour je suis du meme avis qu'AVANAI tes cheveux sont saturés en couleur de plus le noir et le rouge sont les couleurs les plus diffciles a retirer demande de faire une prepigmentation a ta coiffeuse .

rebonjour les filles
ravi d'avoir etais de bon conseille pour toi.
effectivement la prepigmentation peut etre une solution a condition de reste dans des couleur a c neutre.
c a dire a reflet naturel.
je t'explique le but de la prepigmentation et de faire tenir t'avantage la couleur.
a l'origine elle peut etre effectituer sur une cliente qui na jamais fait de couleur ou sur une cliente qui le cheveux qui ne prend plus.
dans ton cas je te deconseille les reflets rouge cuivre les violines
ça va ne faire qu'accentuer les reflets.
ce sont que des suppositions je n'ai en aucun cas pu voir ton cheveux.
je ne te connais pas d'avantage donc je peux qu'emettre des supposition
le mieux si tu n'as pas envie d'empirer ton cheveux et de le laisser reposer kelke temps acompagnier de bon soin(evite ceux supermarcher) prend plutot chez ton coiffeur.
quitte a payer un pt plus cher a defaut de faire des couleurs.

dsl je viens de penser a kelke chose?
peut tu demander la prochaine fois si jamais tu avais l'envie de retourner chez ton coiffeur.
demande lui kel oxidant utilise t'elle?
tes racines sont plus claire que t longueur normal
comme il ya eu un trop plein de couleur la parti longueur restera fonce
en ce qui concerne tes repousses. elle sont naturel avant que tu fasse la couleur donc apres avoir fait l'aplication elles prennent beaucoup mieux et de cet faite plus claire
mais tt depend l'oxidant kel utilse
si c un 20volume je lui conseil un oxidant encore moins fort.
du 10 volume. voir meme elle pt utilise l'oxidant diacolor avec les produits majirel marque l'oreal.
bon courage j'ai hate d'avoir des niews

Retour