Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je bois quand meme plus que toi,disons un verre par jour mais je suis ^pas trop liquide
en plus de ça, je mange plein de céréales donc ça arrange rien !!!!

alors je sais pas si le thé va te faire qch

Buvez au moins un litre d'eau par jour sinon les toxines s'accumulent et ça ralentit la perte de poids.

bon, je vous dis bonne nuit les filles. Bisous

bonsoir tout le monde

fedo, je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question ms je crois que le blond q tu cherchais c'est la couleur 30 ; je peux me tromper ms ça y ressemble vraiment bcp

bon, je retourne dans mon lit, bonne fin de soirée

Moi aussi je veux voir tes futurs super beaux lolos!
tkt ! :teehee:
lita, si t la t'a trouvé un bon tatoueur pour t sourcils?
Oui j'ai trouvé c'est à 100euros si tu veux ladresse numéro etc envoi moi un MP
c vré k c chelou!!
Mais tu prenez combien de bol par jour??
Moi je crois que je vais faire loption ou je bois que de la soupe alors parce que on me donne pasenvi daller o chiotte facilement moi!
Et si j'ai trop faim je rajouterais des truc...

Merci Fedo Pour Tes Encouragements En Mp Je Ne Te Connai Pas Assez Mais Tu Dois Etre Super Comme Nana Je Lis Souvent Le Forum Et Tu Es Toujours La Pour Aider

je dois recevoir ma soupe au choux ce matin normalement,
mais j'ai oublié j'ai mangé un pepito vous croyez que c'est mort pour commcer le régime auj??

Merci marie,
c vrai que pour l'instant c une des texture que je kiffe le plus (avec la light et la kinky)
Apres faut voir sur toi comme tu es plus clair ce que ça p donner.
En tout ça c tps ci je ne la porte pas (j'suis en mode boucles) alors si tu veux on se donne rdv et tu l'essaie.

hello !!

Merci nikijo mais ta photo m'a convaincu !!!!!!! trop trop naturelle !! T'habites où à paris en fait ?

Salut à toutes !!

Nicour voici la photo de ma lace de chez Holly sniff

Pièces jointes

• lace Holly.jpg
    lace Holly.jpg
    55.7 KB · Affichages: 50

Mais à quel prix?
C'est risqué ,bon j'avou que pour mes photos j'ai jamais payé c'était en échange de pose contre tirage mais sa j'ai commencé à 16 pige aussi avec des photographes qui débutaient et qui ont évolué maintenant et qui aujourd'hui sont bon et qui me refont des photos gratuit car j'ai été là à leur début
aujourd'hui je tourne qu'avec les même , je me risquerai pas à demander à n'importe qu'elle photographe g eu ds écho de filles laisse tomber !!!
et puis ceux qui font des échanges sont pas très bon et ils ne retouchent mm pas et desfois ils ont des appareils photo numérique alors pour te dire mdr
et même cx qui sont assez bon ils te retouchent pas beaucoup la pluspart de mes photos c moi qui retouche...
Et pr dire la vérité ( j''en reviens encore à la ) les black ne sont pas des profils très interessant mdrrrr

j'ai pas trop cet expression "les blacks ne sont pas des profils tres interessants"
peux tu m'expliquer en profondeur sur quoi tu te base?

merci

naaaaa c'est une photos fait par le photographe par qui je vais faire faire ms foto de grossesse hihi david perez tu connais ?
Je t'envoi le book il est super en photos black et trop artistique j'adoree
DAVID PEREZ

ça se voit direct que c'est une photo de david!!

Salut à toutes !!

waou j'avais bien lu la nouvelle que tu viens d'achter
c'est pas vrai
prends une autre photo pour lui montre le dessous de la lace
elle va reparer tu payes les fdp d'envoie

waou j'avais bien lu la nouvelle que tu viens d'achter
c'est pas vrai
prends une autre photo pour lui montre le dessous de la lace
elle va reparer tu payes les fdp d'envoie

oui je lui ai envoyé un mail et elle me demande de lui renvoyer... t'as payé combien toi alors ?

oui je lui ai envoyé un mail et elle me demande de lui renvoyer... t'as payé combien toi alors ?

j'ai envoyé par colissimo j'ai payé en tout avec l'emballage 30 euro et aussi cher parceque je voulais l'option de suivi du colis et reception contre signature elle a reçu en 1 semaine

autre chose j'ai declaré le montant de la perruque mais en disant que c'etait un cadeau
si jamais la poste l'egare faut bien qu'on te donne quelque chose et holly n'a pas payé les frais de douane si non elle m'aurai dit.

marie c'est la nouvelle lace que tu as acheté?
Il s'es passé quoi? Dsl je ne lis pas les autres pages

j'ai envoyé par colissimo j'ai payé en tout avec l'emballage 30 euro et aussi cher parceque je voulais l'option de suivi du colis et reception contre signature elle a reçu en 1 semaine

autre chose j'ai declaré le montant de la perruque mais en disant que c'etait un cadeau
si jamais la poste l'egare faut bien qu'on te donne quelque chose et holly n'a pas payé les frais de douane si non elle m'aurai dit.

ah oui d'accord merci pour l'astuce !! oui vaut meiux avoir une trace c'est clair !!!!!!!

marie c'est la nouvelle lace que tu as acheté?
Il s'es passé quoi? Dsl je ne lis pas les autres pages

Salut Ruthy !!

Comment vas Brady ??

Ma lace bin tu l'as en page 1539...

hello les filles, vous passez une bonne journée?

bonsoir tout le monde

fedo, je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question ms je crois que le blond q tu cherchais c'est la couleur 30 ; je peux me tromper ms ça y ressemble vraiment bcp

bon, je retourne dans mon lit, bonne fin de soirée

Merci Lily , j'ai regardé mais ce n'est pas ça. le 30 fait partie des couleurs rouges et cette couleur c'est plutot or. Mais merci quand même.
hier à Auchan, je regardais les teintures et je l'ai vue dans les Loreal, au pire je fais moi même la teinture.

Merci Fedo Pour Tes Encouragements En Mp Je Ne Te Connai Pas Assez Mais Tu Dois Etre Super Comme Nana Je Lis Souvent Le Forum Et Tu Es Toujours La Pour Aider

Euhhh, merci c'est gentil:42-baby:. On est toutes super ici cahucne son domaine.
J'espère que tu avs y arriver.

je dois recevoir ma soupe au choux ce matin normalement,
mais j'ai oublié j'ai mangé un pepito vous croyez que c'est mort pour commcer le régime auj??

C'est quoi un pépito? un biscuit?

Salut à toutes !!

eh ben!!

hello les filles, vous passez une bonne journée?

Merci Lily , j'ai regardé mais ce n'est pas ça. le 30 fait partie des couleurs rouges et cette couleur c'est plutot or. Mais merci quand même.
hier à Auchan, je regardais les teintures et je l'ai vue dans les Loreal, au pire je fais moi même la teinture.

Euhhh, merci c'est gentil:42-baby:. On est toutes super ici cahucne son domaine.
J'espère que tu avs y arriver.

C'est quoi un pépito? un biscuit?

eh ben!!

salu Fédo !!

Oui comme tu dis ...

Dis moi toi aussi tu utilises les mêmes adhésifs que Lita ???? Si oui tu les colles directement sur ta lace ou sur ta peau ??

merci belle Fédo !

Retour