Pose Paresse.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : Pose Paresse.....

cool je trouve ca super la paresse chez toi bravo+1

rhoooooooooooo feignante va!!!!
bravo quand même, bien camoufler
(et très joli bracelet, si t'en veux plus, je suis là lol)

bravo ma nenette ton sourire est super beau ;)
gros bisousssss

superbe ton sourire est magnifique

rhoooooooooooo feignante va!!!!
bravo quand même, bien camoufler
(et très joli bracelet, si t'en veux plus, je suis là lol)[/quote
:yes:oh oui t as raison!!!merciiiiiiiiiii ma belle groooos bizzz et pour mes bracelets je note:movingtongue:

tres jolie nath!!!c est pas trop dur au vernis car ca seche vite?enfin pour toi je pense que rien est dur!+1

tres jolie nath!!!c est pas trop dur au vernis car ca seche vite?enfin pour toi je pense que rien est dur!+1
merciiiiiiiiiiii ma crotte!non c est facile franchement!pleins de bis et merci pour ton +1

C'est chouette!!! mais, est-ce qu'il serait possible de faire une déco au nail color ou au pen sans limer et remettre une couche de finition dessus, ou ca ne fonctionne pas?

Superbeeeeeeee , je t'ai laissé un comm sur ton skyblog,je les ai vu là bas lol ...

bravo baby!! c'est superbe!!
:love1:ma cherie merciiiiiiiii

C'est chouette!!! mais, est-ce qu'il serait possible de faire une déco au nail color ou au pen sans limer et remettre une couche de finition dessus, ou ca ne fonctionne pas?
moi c est de la resine ma belle

Superbeeeeeeee , je t'ai laissé un comm sur ton skyblog,je les ai vu là bas lol ...
oui j ai vu un grand merciiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiii bcp les bichettes c est gentil!!!gros gros bisssssss:wave:

purée, c'est à ça que ça ressemble une "pose paresse" ??? bin moi je dis toujours chapeau !!!!!!!!!!!!! + + + + + 1 !! :)

Retour