Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou bonjour les filles

j'ai l'impression qu'il ne fait que les laces fronts
concernant uniquement les hommes ce qui explique le prix et la longueur

-----------------------------------------------------------------------

Le rêve était trop beau alors....:dconfused:
Je lui enverrai qd même un ti mail histoire de... car ça m'intrigue.

Coucou les girls :51-rainbow:

Comment va today?
Bon, je surfais sur youtube (com' dab) et j'ai trouvé ça. Un site français qui propose des front lace ou full lace "low cost" à très bas prix, apparement le plus bas 169 ou 149 euros selon les options.
Qqn connait ce site??? Ca s'appellle "système lace".
Je ne vois pas son stock sur le site, il faut surement le demander, ça doit être le même mode de fonctionnement que Holly.
Pour les paiements ça a l'air cool, on peut même payer par chèque.
Voilà le lien Système Lace - Compléments et Remplacements capillaires de haute technologie
Vous en pensez quoi?

Coucou les filles, il me semble que ce doit etre pour hommes non?
curieux qu il n yait pas plus de photo que ça

Arghhhh je galère à poser ma lace wig !!!!! (toute neuve !! ) :-(

J'ai fait avec de la Davlyn pour devant et colle+adhésifs bleus derrière, la ça a un peu plus de gueule!

J'ai fait avec de la Davlyn pour devant et colle+adhésifs bleus derrière, la ça a un peu plus de gueule!

la davlyn est une colle a pose direct où faut respecter un petit tps de séchage avant de poser la lace?
N'hesites pas a appuyer longtps car ça aussi ca compte pour faire tenir.
Tu as déjà utilisé cette colle?

Sur la bouteille ils disaient 3 minutes, la ca colle bien mais tu me diras ça fait qu'une heure donc heureusement.
Coucou Krikri !! Ouaiii je l'ai reçu chui contente lol !

Sur la bouteille ils disaient 3 minutes, la ca colle bien mais tu me diras ça fait qu'une heure donc heureusement.
Coucou Krikri !! Ouaiii je l'ai reçu chui contente lol !

photo photo photooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis sur que ca te va bien déja ta photo c'est bien volumineux et bouclé et ca te va donc y devrai pas y avoir de probleme de ce coté.
mais photo photoooooo

coucou tout le monde!
Alors deufrai elle est ou cette photo?.?????,:52-hug-boy:

Charlicie j'adore ton teint sur ta foto!!!!:thumbup:

coucou tout le monde,

ma yaki est arrivée à charles de gaulle je pensais qu'elle arriverais demain vue que elle la envoyé vendredi et byzarement sur le siteamx j'ai vue deplacements de ma lace samedi!! AMX se mettrait t-elle à livrer le samedi?

Coucou les poulettes!

Alala ma pose ne tient même pas! Ca a reculé pendant l nuit je suis trop deg, pourquoi ça fait ça? Le truc c'est que j'ai laissé mes baby hair devant donc j'ai collé entre mes cheveux donc j'ai mis une petite ligne de colle peut être que c'est ça.
En fait une filel devait venir hier me la coller, de billietstarr mais finalement j'ai annulé car elle m'a demandé de faire moi même les tresses et elle me prenait 35€, je trouvais que ça faisait trop! Breffffffff je suis dégoutée mais ca fait quand même joli, je vous mettrai des photos ce soir la je suis au boulot!
Quels bon sites vous avez pour acheter des colles et solvants? Samedi je suis allée au beauty corner, mais j'ai acheté que la colle car ça revenait trop cher!
En tout cas j'ai hâte qu'on se fasse notre petit meeting que je puisse vous grapiller des astuces !!

Coucou les poulettes!

Alala ma pose ne tient même pas! Ca a reculé pendant l nuit je suis trop deg, pourquoi ça fait ça? Le truc c'est que j'ai laissé mes baby hair devant donc j'ai collé entre mes cheveux donc j'ai mis une petite ligne de colle peut être que c'est ça.
En fait une filel devait venir hier me la coller, de billietstarr mais finalement j'ai annulé car elle m'a demandé de faire moi même les tresses et elle me prenait 35€, je trouvais que ça faisait trop! Breffffffff je suis dégoutée mais ca fait quand même joli, je vous mettrai des photos ce soir la je suis au boulot!
Quels bon sites vous avez pour acheter des colles et solvants? Samedi je suis allée au beauty corner, mais j'ai acheté que la colle car ça revenait trop cher!
En tout cas j'ai hâte qu'on se fasse notre petit meeting que je puisse vous grapiller des astuces !!

coucou,

on a hate de voir les photos, c'est surement parceque tu as collé sur tes babys hairs que ça na pas tenu ou parceque la colle ne te correspond pas.
aufete les filles c'est quand notre meeting comme dit defrai??

coucou les filles!
Deufrai, t'as recu ta lace !! gspr ke ta pas trop galéré pour la coller!!! bon apparement ca tiens pas trop bien ....mais si t'as pu aller au taff avec c'est que la pose n'est pas si mal!!! congratulation
Pour le site des colles, les filles m'avait donné ce site,en plus il livre rapidement apparement .http://www.bargainlacewigs.co.uk/

les filles gspr ke vos regimes avance et que vous avez toutes perdu vos kilos?
Pour ma part j'attend toujours mon précieux, j'en peux plus je réve même de lace c hallucinant!!!

coucou les filles!
Deufrai, t'as recu ta lace !! gspr ke ta pas trop galéré pour la coller!!! bon apparement ca tiens pas trop bien ....mais si t'as pu aller au taff avec c'est que la pose n'est pas si mal!!! congratulation
Pour le site des colles, les filles m'avait donné ce site,en plus il livre rapidement apparement .Lien externe : {www.bargainlacewigs.co.uk/}

Pour ma part j'attend toujours mon précieux, j'en peux plus je réve même de lace c hallucinant!!!

coucou c'est quoi comme lace??

coucou c'est quoi comme lace??

une silky natural straight en custom chez holly.
Et toi tu dois recevoir koi comme lace?ca se trouve tu va la recevoir today, je me rappel que Lita avait commandé une fois un samedi et qu'elle l'avait recu le lundi, je crois!

coucou les filles!
Pour le site des colles, les filles m'avait donné ce site,en plus il livre rapidement apparement .Lien externe : {www.bargainlacewigs.co.uk/}

Coucou Nana!
Ouai c'est pa si catastrophique mais c'est parce que mes cheveux à moi cachent sinon ça aurait été l'horreur, mais j'ai trop de cheveux sur le front et dans la nuque en fait mais je veux pas les couper sniffff mais j'essaierai de faire comme tu dis. Charlicie, toi qui colle sur tes baby hairs, ça tient bien?
Sinon les cheveux sont magnifiques, tout doux, je pensais que "kinky" ca serai un peu plus rèche mais c'est trop agréabel à toucher et ca fait trop naturel, je vais allez me la péter héhé!

une silky natural straight en custom chez holly.
Et toi tu dois recevoir koi comme lace?ca se trouve tu va la recevoir today, je me rappel que Lita avait commandé une fois un samedi et qu'elle l'avait recu le lundi, je crois!

Elle est arrivée hier soir à charles de gaules et elle y es toujours on verra bien.
C'est une yaki 14" couleur 2

Retour