Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui deufrai encore sorry !!!
sinon j'aimerais trop voir ce que donne la afro curly d'hairnetwork et arrete de dire que ta pose est dégueulasse aucune pose n'est dégueulass ;) (que si tu n'as pas coupé a ras bord ta tulle et que tu las collé sur ton front loool )

coucou charlicie !!

hiiiiiiiii!!!:mdr:

Hello la miss !! :kiss1:

oh la la la !!!

comme c'est agréable de se faire saluer par autant de monde quasiment en meme temps !

je né pas de plan de metro mais c'est koi la ligne 4?

c'est la ligne porte de clignancourt - porte d'orléans
c'est laligne qui passe chateau d'eau, gare du nord, strasbourg saint denis ....

mais bon y'a aussi la ligne 13

loool moi je suis couchéeeeeeeeeeeeeeeeee

jregarde un dos tres jen ai marre de chercher :42-baby:

un dos tres ??? j'allais dire la honte mais bon je regarde le miracle de l'amour donc ...

et t'en as déj marre de chercher ? pas très motivée alors !

l'enfer!!! une chaleur pas possible, et surtout, surtout la ligne qui relie chatelet a barbes , chateau rouge, chateau d'eau....

c triste à dire mais c le QG des indisipliné, nous les noirs, y'a de vrai spécimen parmis nous lol

Ok je vous en mets une ce soir mais dégueu comme j'ai dit, la lace a reculé et ya mes cheveux devant et flemme d'enlever et de remettre. Mais je pense que sur la photo on verra pas que c'est mal fait...
Et j'en remettrai une quand j'aurai reçu l'attiral de bargainlacewig!
tu n'as pas essayé de la repositionner ?

je né pas de plan de metro mais c'est koi la ligne 4?

lol la ligne de toute la diaspora africaine !!! chateau deau rouge et strasbourg st denis et barbes aussi.

c'est la ligne porte de clignancourt - porte d'orléans
c'est laligne qui passe chateau d'eau, gare du nord, strasbourg saint denis ....

mais bon y'a aussi la ligne 13
ha ok je vois! mci

et toi que fait tu à cette heure??

ben comme je mesuis couchée à 9 heures du mat, j'ai dormi jusqu'à 14 heures et j'ai supporté les cris de ma fille jusqu'à 16 heures !!!

et là je fas rien comme d'hab .... heureusement que les beaux jours arrivent parce que je commence à m'ennuyer, j'aurais presque envie d'aller travailler !!!!

tu n'as pas essayé de la repositionner ?

lol la ligne de toute la diaspora africaine !!! chateau deau rouge et strasbourg st denis et barbes aussi.
Non trop la flemme lol! J'ai aps les produits pour enlever en plus ! Mais bon j'arrive quand même à alelr bosser c'est que ça va (c'est toi qui m'avais dit ça je crois d'ailleurs)

ben comme je mesuis couchée à 9 heures du mat, j'ai dormi jusqu'à 14 heures et j'ai supporté les cris de ma fille jusqu'à 16 heures !!!

et là je fas rien comme d'hab .... heureusement que les beaux jours arrivent parce que je commence à m'ennuyer, j'aurais presque envie d'aller travailler !!!!
MDRRR ! charlicie et ta pupuce elle n'a pas l'age pour l'école?? tu risques de t'ennuyer encore plus quand elle sera à l'école

c triste à dire mais c le QG des indisipliné, nous les noirs, y'a de vrai spécimen parmis nous lol

indisciplinés je suis d'accord la derniere fois que j'suis allé a chateau d'eau j'ai failli me battre parce que un gars m'a fais un croche pied juste parce que j'ai dis que je voulais pas me faire tresser dans son salon de merde comment c'est ridicule grrr !! et en plus ca s'est passé sur le quai.
ou des fois ya les gars c'est meme pas ils te stoppe ils T'AGGRIPENT le bras, m'a touché avec ses mains pouah !! (j'me suis bien vener ce jour la)

indisciplinés je suis d'accord la derniere fois que j'suis allé a chateau d'eau j'ai failli me battre parce que un gars m'a fais un croche pied juste parce que j'ai dis que je voulais pas me faire tresser dans son salon de merde comment c'est ridicule grrr !! et en plus ca s'est passé sur le quai.
ou des fois ya les gars c'est meme pas ils te stoppe ils T'AGGRIPENT le bras, m'a touché avec ses mains pouah !! (j'me suis bien vener ce jour la)
A chaque fois que je vais là-bas je sais que je vais m'enerver! Ils t'attrapent sans scrupulent et quand tu refuses ils t'insultent même !!

Retour