Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Merci litaa qu'elle couleur de silktop prend tu? on n'a à peu pres la même couleur de peau

Ben en fait c etait sur le BOTCHO produit dont on avait deja parler sur le forum, et qu on avait pu avoir plus de renseignement grace a miss Makwenbs la femme de chrlicie ki a disparu dla circulation, dc voila c une creme ki permet de faire grossir le popotin ou nimportekelle partie du corps :)

Moi la derniere fois gt ds un magasin de pakat d'habits a st denis, c pas la vendeuse (une renoi) elle vient me voir agressivement et me plante sa main ds mon crane en soulevant mes cheveux sans me dire "pardon" ou "excuse moi" et elle me sort : "C la peruke la? ta acheter sa ou? c bien fé hein!" TChipppppppppppppppppppppppppppppp
ELLE est folle celle la !...ilya trops des mal élevé ! ca se fait pas ca !

bah non, finalement je voulais t'attendre. Bon tant qu'a faire je crois que je vais quand même passer commande.
J'espère que c'est bien du remy hair qu'il va livrer sinon je fais un scandale. loll (comme si..)

jjespere aussi surtt k jai lintention den revendre une partie!!

moi aussi je trouve que le silk top fait plus naturel, je peux pas m'en passer non plus

jjespere aussi surtt k jai lintention den revendre une partie!!

Lol, et moi donc!!!! je vais même distribuer des prospectus aux filles noires que je vais croiser et mettre des affichettes. j'ai l'intention d'en vendre pour me faire un peu de sous et me payer ainsi mes laces.

Thanks Charlicie, mais chez Holly qu'elle couleur de sillk top dois je sais que chez eva c'est du marron médium.....

Thanks Charlicie, mais chez Holly qu'elle couleur de sillk top dois je sais que chez eva c'est du marron médium.....
ben je pense que c'est pareille pour tout les vendeur...

Hou la la fatigue.....je perds mes mots qu'elle couleur de silk top dois je choisir chez holly et c'est quoi les histoire de cap01 02 ect... Merci

Lol, et moi donc!!!! je vais même distribuer des prospectus aux filles noires que je vais croiser et mettre des affichettes. j'ai l'intention d'en vendre pour me faire un peu de sous et me payer ainsi mes laces.

oui dc maintnan on a plus ka croiser les doigts pour k ca soit de la bonne cam mdrrr

du medium brown
au pire tu peux toujours le teindre

j'espère que tu feras carton plein.

ééé ma soeur prie pour moi
je cherche un site ou on vend des vêtements coréen japonais (paraît que c'est comme ça que ça s'appel) très tendance please si quelqu'un connait qu'il me passe l'info

je cherche un site ou on vend des vêtements coréen japonais (paraît que c'est comme ça que ça s'appel) très tendance please si quelqu'un connait qu'il me passe l'info

ah oé ca la tendance zaza a paris, en mode yamamoto lol
c arrivé chez toi aussi?

jespere tu vas trouver perso jpeux pas t'aider (mm si tu mas rien demander lol)

Non dsl je connais pas pour ma part; mais j'ai un site asiatique qui vend pleins de produist de beauté de marque a prix cassé et ils postent partout dans le monde. j'ai jamais commandé chez eux mais à tester vraiment:

Sasa.com: Best Beauty & Health Care Products

je vais te mettre dans mes prières ma chérie.

oui dc maintnan on a plus ka croiser les doigts pour k ca soit de la bonne cam mdrrr

Ouais croisons les doigts. lolll
Moi j'ai commencé a faire un peu de pub alors que j'ai même pas de stock. loll
je vais le contacter ce soir.

Retour