Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je ne sais pas si il sont censé etre wzterproof mais hayana été allé a la piscine avec les "lace front support tape" et elle a dis qu'elle s'est bien baigné et tt et que sa tenez comme du béton!

lita c'est bien celui la?

si si UH est la seule colle que jutilise etça tient, msjaimerai testé d'autre car kan on pense ts qu'on raconte sur cette colle LOL;
en plus moi on me voit jms avec mes vrai cheveux, donc si je dois utilser les laces a long terme jai plutot interet a bien choisir une bonne colle qui est peut dangereux
c kler! ben essaye la davyln alors comme a dis charlicie, le truc c'est que c'est petit ... moi ossi depuis le temps je voulais essayé ms kan je vois le gros pot de ulta hold et les autres petit pot la jme di laisse tombé!

tu te rachete un pot de davylm tout les combien de temps en moyenne charlie?

Pièces jointes

• bluelinerreal.jpg
    bluelinerreal.jpg
    46.8 KB · Affichages: 39

sur le site il dise que l'on peut aussi sceller les noeuds avec le scalp protector, c'est nouveau ca : Skin Protector

"DID YOU KNOW THAT YOU CAN ALSO USE SKIN/SCALP PROTECTOR TO SEAL THE KNOTS ON YOUR LACE WIG? All you need to do is dab it liberally on the inside of the cap after you have washed and air-dryed your wig. Knot sealing reduces hair shedding from the wig."

Pièces jointes

• walkerscalpprot.jpg
    walkerscalpprot.jpg
    22 KB · Affichages: 45

a ton avis les 24 bandes peuvent faire combien de pause?;c'est bien vendu par 24?
oué par vingtaine, javais pas comptez mais yen avait pas mal au moins 20.

heu je ne sais pas combien de pose... toi ta une petite tete donc ten aura plus quoi moi...
mais moi j'en met que derriere par exemple et j'ai acheté ca ya au moin 1mois et il me reste encore...
si tu lutilise sur tte la tete tu n'aura pas beaucoup de pose c sur... je dirais 6x4= 24 donc environ 3-4 pose je pense. Mais bon sa tient très bien donc tu tiendra au moins pour le mois!

oué par vingtaine, javais pas comptez mais yen avait pas mal au moins 20.

heu je ne sais pas combien de pose... toi ta une petite tete donc ten aura plus quoi moi...
mais moi j'en met que derriere par exemple et j'ai acheté ca ya au moin 1mois et il me reste encore...
si tu lutilise sur tte la tete tu n'aura pas beaucoup de pose c sur... je dirais 6x4= 24 donc environ 3-4 pose je pense. Mais bon sa tient très bien donc tu tiendra au moins pour le mois!
ok merci je vais commander 2. je compte commander davlyn, support tap en colle. tu as deja utilisé davlyn?

mrd dommage que la colleORWG nest pas waterproof,elle ne contient pas de toluène. quelqu'un l'a déja utilisé ici? elle tient bien aumoin?

c kler! ben essaye la davyln alors comme a dis charlicie, le truc c'est que c'est petit ... moi ossi depuis le temps je voulais essayé ms kan je vois le gros pot de ulta hold et les autres petit pot la jme di laisse tombé!

tu te rachete un pot de davylm tout les combien de temps en moyenne charlie?
moi mon gros pot de UH n'est pas pret a se vider lol, je suis tranquil pr longtemps. PAR CONTRE je nutilise plus le pinceau se trouvant a linterieur, je me serre de coton tige cest vrment plus facile car la colle ne forme pas de ptit file

les filles chui pt, jvous laisse bonne nuit toumy et ccharlie!!
mouaaaaaaaaaahhhhhhh:28-kiss:

moi mon gros pot de UH n'est pas pret a se vider lol, je suis tranquil pr longtemps. PAR CONTRE je nutilise plus le pinceau se trouvant a linterieur, je me serre de coton tige cest vrment plus facile car la colle ne forme pas de ptit file
oué moi nn plus, le pinceau et bocou trop gros sa serai la cata de lutilisé!
jutilise un coton tige ossi
chui parti toumy jmenddor sur lordi je tien plus:no:
bizou bonne nuit

c koi le toluène?
toluène est un composant chimique, si tu veux un h ydrocarbure liquide proche du benzène, dont la molécule comprend 7 atomes de carbone et 8 atomes d'hydrogène.
Il est utilisé dans la fabrication des vernis et peintures, des colorants, des explosifs, des médicaments, des solvants et des détachants. flipant non!!!!

oué moi nn plus, le pinceau et bocou trop gros sa serai la cata de lutilisé!
jutilise un coton tige ossi
chui parti toumy jmenddor sur lordi je tien plus:no:
bizou bonne nuit
bonne nuit miss et a demain,moi je viens de lancer un film dhorreur que je vais mater et ensuite ds une heur ou deux

toujours booty, toujours

Retour