Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou les filles, moi je suis tres matinal

ruthy je ne suis pas clair de peau, je suis normal ni clair ni foncé, mon teint est bizarre mais clair clair ce n' est pas moi lol

lool je ne sais pas si c'est toi que tu voiss le matin dans le miroir quand tu te regardes...

dans tous les magasin afro ils vendent des laces wigs, j' ai halluciner, il y en a partout a st denis dans tous les magasin et les vendeurs sont tellement fier

Donc cette été nous ne seront pas les seules a faire nos belles

hello tout le monde!!

C'est des laces synthetiques qu'ils vendent?

lool je ne sais pas si c'est toi que tu voiss le matin dans le miroir quand tu te regardes...

mddrr. t'as raison.

Ruthy, dis toi qui a utilisé la colle dermique, elle s'enlève facilement au remover? elle reste pas accrochée à la lace?

ha ha ha ha h
MDR
si si c' est bien moi que je vosi dans le mimi, mais serieux, je ne suis pas clair de peau, charlicie pourra le confirmer

je crois que c' est l' eclairage qui fait ca

mais par contre ce que je ne comprebds pas, ils vendent des lace mais ils n' ont pas les colles ni adhesive

mais par contre ce que je ne comprebds pas, ils vendent des lace mais ils n' ont pas les colles ni adhesive

mddrr, ils ont pas fini de galérer alors. Ils doivent penser que ça se colle avec la colle noire des tissages.

je pense que oui, mais le vendeur était trop fier, c' était trop amusant, il était tous fier de ses nouveaux joujou

fedo tutilises la dermik?? et ca tiens bien sur toi??

hanaya moi je pense que t'es clair si tu utlise le black up numéro7 c k t clair qd mm
je rebondi sur ca justement pke moi jutilisai le number 8 k je trouvé un peu tro foncé mé ca allait en fait c surtt k je trouvai k ca faisai un ton rouge terre et moi jvoulé un ton jaune marron enfin doré koi
alors ya deux jours g acheté le num 7, catastrof, c pas trop clair pour moi, mais ca me donne un teint pale, on dirai chui malade, enfin je trouve ca clair un peu blanco..
alors lidéal pour moi serait kil yait une coleur intermédiaire lol genre 7.5 mdrmé helas ya pas
alors g trouvé la combine je melange les deux 7 et 8 et c juste parfait!!
dc voila
enfin tt ca pour savoir si sur toi oci tu trouve k le 7 est pale??

ah oé et g aussi acheté le fond de teint mac fondation 33 eur dans le vent
ca ne me vas pas du tt, trop foncé no seulement en ca me donne un teint terne et la cerise sur le gato ca ne couvre mm pas!!
bref je resterai fidele a black up maitntnan c certain!!!

sino bjr a ttes lol:h a w k:

hé hé black up forever, non sa ne fait pas pâle avec mon teint, j' ai tester une fois le 6 et la par contre c' était la cta, sa fesait bizarre

sinon tu prends quoi toi,je prenais le fluide et maintenant je preds le fond de teint podré sa couvre mieux mes inperfection melangé avec l' anti cernes bobbi brown qui marche super bien pour camoufler les ptit tache brune et les bouton, je ne regrette pas de l' avoir acheter

fedo, tu vois comment est devenu ma straight

hé hé black up forever, non sa ne fait pas pâle avec mon teint, j' ai tester une fois le 6 et la par contre c' était la cta, sa fesait bizarre

sinon tu prends quoi toi,je prenais le fluide et maintenant je preds le fond de teint podré sa couvre mieux mes inperfection melangé avec l' anti cernes bobbi brown qui marche super bien pour camoufler les ptit tache brune et les bouton, je ne regrette pas de l' avoir acheter

ba je pense k c mon teint alors ki é tro foncé pour le 7, mé bn ca va g trouvé le bn plan lol
sino oé je prend le fluide , moi c le contraire o tt debut je prenais la creme poudre c vré k ca couvre et justemen je trouve k ca fé pas trop naturel, par contre le fluide fond bien sur la peau, et en plus ca fé po de peche, enfin mm la creme poudre mé fo bien dosé koi!! sino ca fé paté!!

et le bobby brown tu prend kl numéro pour ca??

oui oui, moi avec le fluide on été on me prenais parfois pour une rebeu, les rebeu noir d' apres eux ou sinon pour une ethiopienne c' est vrai que sa fait un teint magnifique, doré genre couleur caramel bizarre mais c' est trop beau

mais avec mes ptit soucis de peau sa ne couvarit plus assez mes taches donc j' ai changé mais je l' applique de temps en temps pour sortir le soir, teint de peiche comme tu dis

c' est le chesnutt la couleur, je ne sais pas si on l' evrit comme cela, mais on ne voist plus rien sa cache vraiment les taches sombres, bouton

par moi et mes cernes et on plus ils sont foncé mais avec l' anti cernes on ne voit que le creux mais plus le coté sombre C EST BIEN SOMBRE EN TOUS CAS

VIVE LE MAKE UP

je pense que oui, mais le vendeur était trop fier, c' était trop amusant, il était tous fier de ses nouveaux joujou

oui elle s'enleve facilement fedo.

merci Ruthy.

fedo tutilises la dermik?? et ca tiens bien sur toi??

hanaya moi je pense que t'es clair si tu utlise le black up numéro7 c k t clair qd mm
je rebondi sur ca justement pke moi jutilisai le number 8 k je trouvé un peu tro foncé mé ca allait en fait c surtt k je trouvai k ca faisai un ton rouge terre et moi jvoulé un ton jaune marron enfin doré koi
alors ya deux jours g acheté le num 7, catastrof, c pas trop clair pour moi, mais ca me donne un teint pale, on dirai chui malade, enfin je trouve ca clair un peu blanco..
alors lidéal pour moi serait kil yait une coleur intermédiaire lol genre 7.5 mdrmé helas ya pas
alors g trouvé la combine je melange les deux 7 et 8 et c juste parfait!!
dc voila
enfin tt ca pour savoir si sur toi oci tu trouve k le 7 est pale??

ah oé et g aussi acheté le fond de teint mac fondation 33 eur dans le vent
ca ne me vas pas du tt, trop foncé no seulement en ca me donne un teint terne et la cerise sur le gato ca ne couvre mm pas!!
bref je resterai fidele a black up maitntnan c certain!!!

sino bjr a ttes lol:h a w k:

Hello miss. Non je n'utilise pas la colle dermique mais j'aimerais bien.Il y en a chez le perruquier en ville.
Moi j'utilisais le black up 8, mais c'est trop foncé et trop orangé pour moi.

fedo, tu vois comment est devenu ma straight

je la trouve très bien cette straight, la couleur est super.

hello les filles!!
Fedo alors t'as fait ton choix pour la texture de ta costum?
Oh Oh la la invasion de lace, je voi deja le film!!! par contre j'avé effectivement vu des laces monofront a chato d'o y'a 3 semaine et elles étaient vendu avec un minicuscule bout d'adhesive.

tu ne la trouve pas amazone c' est vrai quel est moins amozone que la semaine derniere, j' ai appliquer les produit keralong je crois, ils m' ont donné des echantillon a carrefour

il y a des laces partout maintenant, mais sa va, elle ne sont pas moche celle que j' ai malgré que ce soit des synthé

les filles une d'entre vous à deja utilisé des eyebrows?

il y a des laces partout maintenant, mais sa va, elle ne sont pas moche celle que j' ai malgré que ce soit des synthé

c vrai en tout cas celle que j'avé vu a chati d'o ca allé sauf que la partie monofront eté vraiment infine, tu peut pas faire de ré profonde.

Retour