Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu fais des etuudes de quoi pretty, je t' es vu avec ta tenu vert a l' hosto

Ahhh ok j'ai voulu continuer sur l'ESG ensuite en plus! Mais bon je laisse mes parents se reposer donc je bosse depuis presque un an et je reprendrai sûrement cette année!

punaise tu veut faire un MBA!!! moi j'en ai trop marre des cours!!

management mais bon ce n' est pas pour moi tous sa

ah oé mé t briallante qd mm maintnan c ce ki compte no??
lolmoi g sauté le cp oci, refai ma 3eme (pke g o bled entre deux!!)
ensuite a la fac jai redoublé deux fois ma premiere année de biologie lol
bref la zer moi
mais la je suis motivée a faire un master :tongue:
je trouve c plus stylée de dire jai un master ke jai une licence3 lol
Vaut mieux !!! Car aujourd'hui avec la crise, je vois comment ils recrutent autour de moi, pour de la saisie ils demandent des mecs de HEC lol! Non j'en rajoute mais vu que tout le monde cherche du boulot et que ya peu de places, les recruteurs peuvent se permettre de faire les difficiles!

i don' t know, je ne sais meme pas ce qu' il devient mais je crois qu' il a terminé ses etudes

punaise tu veut faire un MBA!!! moi j'en ai trop marre des cours!!
J'en ai marre aussi enfin jai finit depuis presqu'un an mais rien que l'idée d'avoir à bosser des partiels et d'avoir 300€ d'argent de poche par mois me rebute mais bon j'aime pas ce que je fais j'ai envie de me réorienter donc obligé de passer par la case école !! En plus ça ferait kiffer mes parents lol!

management mais bon ce n' est pas pour moi tous sa

je trouve que tu te dévalorise beaucoup beaucoup trop jeune filles!! entre t remarques sur ton teint, ton poids et j'en passe... franchement à moins que tu traffic t tofs avec photoshop... t super jolie!!!

J'en ai marre aussi enfin jai finit depuis presqu'un an mais rien que l'idée d'avoir à bosser des partiels et d'avoir 300€ d'argent de poche par mois me rebute mais bon j'aime pas ce que je fais j'ai envie de me réorienter donc obligé de passer par la case école !! En plus ça ferait kiffer mes parents lol!

tu ve faire koi now?

non rien a voir avec

je voulais etre agent immobilier mais j' ai suivi les conseil d' un je ne sais plus trop quoi et je me suis retrouvé dans cette branche
sa ne me ressemble pas donc j' ai laissé tomber

ah mes pour mon teint je ne me plains pas, je trouve que j' ai un beau teint mes avec des imperfections donc je vais y remedier

viens me voir le matin tu vas flipper lol

je trouve que tu te dévalorise beaucoup beaucoup trop jeune filles!! entre t remarques sur ton teint, ton poids et j'en passe... franchement à moins que tu traffic t tofs avec photoshop... t super jolie!!!
Entièrement d'accord!
tu ve faire koi now?
Je sais pas lol! Peut être un MBA en Finance and IT à Supinfo, peut être de la com ou market(rien à voir !!) ou de l'intelligence économique, je kiff mais pas beaucoup de débouchés...

Entièrement d'accord!

Je sais pas lol! Peut être un MBA en Finance and IT à Supinfo, peut être de la com ou market(rien à voir !!) ou de l'intelligence économique, je kiff mais pas beaucoup de débouchés...

NONNNNNNNNNNNNNNN pas de com /markt c hyper hyper bouché en ce moment.
finance and IT c mieux!

NONNNNNNNNNNNNNNN pas de com /markt c hyper hyper bouché en ce moment.
finance and IT c mieux!
Ouaii c'est mon pref je suis une geek lol mais j'ai regardé les programmes, j'ai essayé de bosser quelques points sur internet et franchement je vois pas comment c'est possible en 18 mois d'apprendre tout ça car c'est en alternance !!! Et le prix, 13 800€...
T'as fait spé quoi toi?

Ouaii c'est mon pref je suis une geek lol mais j'ai regardé les programmes, j'ai essayé de bosser quelques points sur internet et franchement je vois pas comment c'est possible en 18 mois d'apprendre tout ça car c'est en alternance !!! Et le prix, 13 800€...
T'as fait spé quoi toi?

com financiére, et c la loose en ce moment! je suis une vrai poisseuse !!en juin y'avait des dizaines de poste par semaine donc je me suis di allé on va se prendre 3 mois sabatiques pour bouger un peu, résultat des courses à mon retour plus de job!!

non rien a voir avec

je voulais etre agent immobilier mais j' ai suivi les conseil d' un je ne sais plus trop quoi et je me suis retrouvé dans cette branche
sa ne me ressemble pas donc j' ai laissé tomber

ah mes pour mon teint je ne me plains pas, je trouve que j' ai un beau teint mes avec des imperfections donc je vais y remedier

viens me voir le matin tu vas flipper lol

pff n'importe koi ,je suis sure ke tu dois faire des ravages!!!
en faite t'as pas encore recu ta lace?

tu fais des etuudes de quoi pretty, je t' es vu avec ta tenu vert a l' hosto

je fais une licence pro management qualité option pratique de soins, dou ma tenue lol, on était aller faire un audit ds les blocs opératoires..

Vaut mieux !!! Car aujourd'hui avec la crise, je vois comment ils recrutent autour de moi, pour de la saisie ils demandent des mecs de HEC lol! Non j'en rajoute mais vu que tout le monde cherche du boulot et que ya peu de places, les recruteurs peuvent se permettre de faire les difficiles!
oéc clair mais criz ou pas la france a tjrs étéun pays de diplome, ils ne regardent k ca!!
enfin jdis master mais si jtrouve du taff ds ce k jveux faire jarrette!!en fait jespere kon me garde la ou jvais faire mon satge ds pas lgtp ca serait perfect!!!

enfin bref a ce soir lesfilles
et deufrai je if tn teint oci, ta mis du fond de teint ou c ca vré peau?? mdr
en tt k c nikel et en plus belle couleur jadoreee

pff n'importe koi ,je suis sure ke tu dois faire des ravages!!!
en faite t'as pas encore recu ta lace?

non, je vais la recevoir en debut de semaine je pense, elle ne m' a pas encore envoyé le tracking number

Retour