Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

une copine qui se fait poser sa lace a beauty corner m' a dit qu' une poseuse organisera une vente privé, les laces seront a moitié prix

pour celle qui sont intéressée

( EVITER PERSONNELEMNT ELLES SE FOURNIE CHEZ HOLLY QUI EST 10 FOIS MOINS CHERE)

lool de toute façon qui ne se fournit pas chez hollie ou ken?

une copine qui se fait poser sa lace a beauty corner m' a dit qu' une poseuse organisera une vente privé, les laces seront a moitié prix

pour celle qui sont intéressée

( EVITER PERSONNELEMNT ELLES SE FOURNIE CHEZ HOLLY QUI EST 10 FOIS MOINS CHERE)

bonjour hayana

je ne comprends pas le sens de ce message

bonjour hayana

enfete ,il y a une fille qui vient de temps en temps à BC et qui fait son affaire de laces de son cote qui organise une ventre privée et vend des laces à moitié prix(d'apres elle). Mais elle se fournit chez hollie apparement

bonjour hayana

Hello nicour

d' apres ce que m' a dit mon amie, il va y avoir une vente privé a beauty corner, les laces seront a prix cassées.

Certaines personnes preferes acheter leurs laces chez BC, alors qu' elles proviennent de chez holly donc pour dire que sa ne sert a rien de participer a cette vente privée car meme à des prix cassées, elles seront toujours plus chere que celle d' holly

Lo, je ne sais pas si tu me comprends

Hello nicour

d' apres ce que m' a dit mon amie, il va y avoir une vente privé a beauty corner, les laces seront a prix cassées.

Certaines personnes preferes acheter leurs laces chez BC, alors qu' elles proviennent de chez holly donc pour dire que sa ne sert a rien de participer a cette vente privée car meme à des prix cassées, elles seront toujours plus chere que celle d' holly

Peut être que le même fournisseur offre différentes qualités, non?
Enfin je sais mais les par exemple les raviolis DIA et les raviolis Buitoni c'est le même fournisseur...
Je re je vais manger les poulettes !!!

Peut être que le même fournisseur offre différentes qualités, non?
Enfin je sais mais les par exemple les raviolis DIA et les raviolis Buitoni c'est le même fournisseur...
Je re je vais manger les poulettes !!!

j' en doute

hello toumy

dans tous les magasin afro ils vendent des laces wigs, j' ai halluciner, il y en a partout a st denis dans tous les magasin et les vendeurs sont tellement fier

Donc cette été nous ne seront pas les seules a faire nos belles
slt hayana on a a peut pres le meme teint, tu prends quel couleur de tulle? moi ma premiere lace etait de tulle couleur marron clair mais je le trouve un peu jaune parfois sur les cheveux. jai peur aussi de prendre marron qui peu etr trop foncer pr ma peau

je préfére le front office!!
mais je crois ke je v arrété de faire la fine bouche et voir en middle office!
coucou les filles!!!
eh bein t exigente pendant la crise!!!lol
c cho d'acceder au front en ce moment sachant kil ont fait du nettoyage ces temps ci!!!

Tu veux faire quoi en front en fait? Mais pour y entrer tu commences en stage dans la plupart des cas
Moi je suis en MO et j'aspire pas du tout au front bon en même temps je suis en Asset Management donc on a pas vraiment de front à proprement parler mais en front si t'es pas trader ou sales, tu remplis des macros sur excel que tu fais tourner... Dans tous les cas, BO, MO ou FO (j'écris "F.O" mais il écrit "faut"..bizarre), la finance ça me GAVE !!
deuf ta fait une sup de co aussi??? moi ossi l front c mon reve ki fut brisé ya pas longtemps!!!jè mm adheré a d asso bourse d lecole pr anticiper et vlan dans la gueule pdt la crise!!!

slt hayana on a a peut pres le meme teint, tu prends quel couleur de tulle? moi ma premiere lace etait de tulle couleur marron clair mais je le trouve un peu jaune parfois sur les cheveux. jai peur aussi de prendre marron qui peu etr trop foncer pr ma peau

lol, je repete je ne suis pas clair de peau

je prends du meduim, je dois avoir le meme teint que lita

tu dois avoir le teint de mailiss et je ne sais pas quel cap elle prends, je dirait du light pour toi

je voulais dire du brown sorry

Hello nicour

d'apres beauty corner cette vente ne le concerne pas

Retour