Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

MDR!!!je vois trop le truc un huissier se presentera chez vous sans reglement de votre part sous 48h!!!! c chiant surtout pour la boite aux lettre

lol mdr c ca mm!!! c salopards!! nempeche ca marcher leur coups de pression sur moi lol

Merci de cette precision.
Holly fait la silky

la silky ondule plus ou moinsne t'attends pas a des vrais boucles!!
prends pluto une déja boulcé comme tu veux k tu pourra lisser!! c plus facile de lisser k de boucler!

la silky ondule plus ou moinsne t'attends pas a des vrais boucles!!
prends pluto une déja boulcé comme tu veux k tu pourra lisser!! c plus facile de lisser k de boucler!

a ok merci mais c tres dur de choisir j ai deja choisi la couleu en faite j aurai aimer un model comme cette photo

Pièces jointes

• _HW285_m.jpg
    _HW285_m.jpg
    22.9 KB · Affichages: 96

mdrrr tu t'ai dépéché de payer
pas la peine de payer!! il se deplace à partir de 3000eur de facture! et en plus la plus part des lettres que tu recois c de sté de recouvrement ki non mem pas le droit de venir chez toi!!c pour fer peur!!!lol moi g pa payer bouygues il se sont fouttu de moi je la leur faite à l'envers

pas la peine de payer!! il se deplace à partir de 3000eur de facture! et en plus la plus part des lettres que tu recois c de sté de recouvrement ki non mem pas le droit de venir chez toi!!c pour fer peur!!!lol moi g pa payer bouygues il se sont fouttu de moi je la leur faite à l'envers

t serieuz? moi on me parlai detre fiché a la bque de france tt ca
mé vrémen c d connard, jai resilier mon contrat on ma fait payer mes deux ans dengagement!!!
c aprés k g su k ils avé pas le droit!!

t serieuz? moi on me parlai detre fiché a la bque de france tt ca
mé vrémen c d connard, jai resilier mon contrat on ma fait payer mes deux ans dengagement!!!
c aprés k g su k ils avé pas le droit!!
non c pas banque de france mais preventel tu peux plus prendre d'abonnement pdt 5ans mais avant de resillier g pri orange pour 2ans!!

non c pas banque de france mais preventel tu peux plus prendre d'abonnement pdt 5ans mais avant de resillier g pri orange pour 2ans!!

oui c ca, ba facon tanpi hein je saurai pour la proch foi lol

claudiya tu ressembles a une indienne sur ta foto!! trés sweet :)

cocou les filles!!!
d'abord comment allez vous? moi ça va j'ai reçu ma lace de creatinwigs et je viens faire mon compte rendu
bon contact avec le vendeur et livraison en deux jours par ups
bonne qualité de cheveux
hairline quasi parfaite
par contre:
pour un 16 pouces ça ressenble plus à un 12 pouces. il m'a dit que c'était un 16 du front à la nuque et non de la racine au cheveu.
je suis mitigée la longueur bof pas de quoi faire sa beyoncé...
on verra ce que ça donne après quelques lavages, j'oubliais les noeuds sont blanchis

c chelou ca pour lalongueur c koi cette réponse kil ta donné??
qd on dit 16pouces c la mm choz pour ts les vendeurs c pas 12pouces, nuk cheveu racine ché pas koi la
bref jespere c de la bnne kalité pour toi!!
pke si c jim je crain le pire, koike jim était genereux en longueur!!

Lace wig£¬We can produce variety of human hair products, such as full lace wig,lace front wig,hair weft,china lace wig
si c'est ce site bah ca marche pas ...

moi je trouve ca normal pour une 16" , sachant que 12 c'est tout juste arrivant aux épaules, la ca a l'air d'arriver au dessus des seins.

en tt k c plus k 12! mécvré k on en a connu des plus genereux pour du 16pouces...

Kikou les filles!

A votre avis c'est quoi comme texture cette Lace?

Pièces jointes

• 184_large6.jpg
    184_large6.jpg
    43.9 KB · Affichages: 52
  • 184_large.jpg
    184_large.jpg
    30.5 KB · Affichages: 39
Retour