Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit les filles
a demain, ne vous couchez pas trop tard, ne laissons pas les cernes gagné du terrain
bonne nuit les filles
a demain, ne vous couchez pas trop tard, ne laissons pas les cernes gagné du terrain
on a à peu près la même taille... ok
pcq je crois q celle-là soit tu la prends à partir de 20", soit tu la prends en genre 12" ou 10" assez court pcq ce genre de boucles n'aime pas trop les mi-longueurs (enfin c'est mon avis)
merci, j'attends q les personnes avec lesquelles je dois commander soient prêtes et je la prends en 20" comme toi je copie lol
j'ai lgtps hésité avec 1 afro curl ms finalement j'ai fait mon choix....
ah les laces!!
au fait charlicie, tu me diras comment tu trouves la coarse yaki de ta belle soeur si tu trouves tjs ce côté un peu synthétiq...
pcq d'après ce q j'ai lu en survolant bhm, il n'y a pas bcp de fabricants ki font la coarse yaki dc je pense q bcp de laces coarse yaki q tu as vues pourraient être d'elles
aaaaaaaaah si par exemple le nc50 du studio fix est le meme nc50 du mineralize fluide?!!!je dirais oui, mais des fois ca varie legerement entre les fdt compact et fluide. (si cété ca ta question..)
ceux-là, combien de fois je suis allée me faire remarquer à la poste tellement j'étais énervée... 1 jour, j'ai reçu un colis de nourriture africaine (dc périssable) même si je sais ils disent q ils ne faut pas le faire ; le colis est resté je ne sais + cbien de jours chez eux, ils avaient "oublié" de me laisser 1 avis: résultat, tt était à je-ter!!
ou alors cbien de fois j'ai manqué des cours pr attendre des colis importants pr rien ms ils s'en foutent les gars.
Qd tu te plains au guichet ils te disent de faire 1 réclamation qui ne mène nulle part...
et pr ne rien arranger, y en a tjs ki trouvent le moyen de taper la causette alors q il y a 1 longue queue comme s'ils étaient seuls au monde koi!! je peux cpdre la solitude de certaines personnes ms y a des limites koi
voilà, moi aussi ça m'a fait du bien lol
moi perso, je trouve ça bien qu'en long, je n'aime pas trop les coiffures courtes
la reclamation on te di juste en grosd plu recommencer..mais ya tjrs moyen de melanger les resp en niant ou dir k ta sonner mé la pers n'a pas entendu..
bn moi jfaisai ca pour les lettres reco, pke javé oci un d lettre ordinaires en plus a distribué dc un immeuble 6em etage sans ascenseur c mort je monte jms!!
par contre je préciz k ceu ki ft les colis nont k les colis ils finiss 10h maxi leur journée dc la franchmen jcomprend pas!!
une fois ma factrice ma féca jlé pri en flag!! cmt jlé insulté!! l ma tro vedner
entout cas en photo, elle a l'air trop belle
la reclamation on te di juste en grosd plu recommencer..mais ya tjrs moyen de melanger les resp en niant ou dir k ta sonner mé la pers n'a pas entendu..
bn moi jfaisai ca pour les lettres reco, pke javé oci un d lettre ordinaires en plus a distribué dc un immeuble 6em etage sans ascenseur c mort je monte jms!!
par contre je préciz k ceu ki ft les colis nont k les colis ils finiss 10h maxi leur journée dc la franchmen jcomprend pas!!
une fois ma factrice ma féca jlé pri en flag!! cmt jlé insulté!! l ma tro vedner
ben tu me diras comment tu la trouves vraiment, au toucher et tt...
pcq moi la mienne, je l'adore ; je l'ai réservée pr les bonnes occases, je ne l'ai encore jms portée lol.
En ce moment je ne fais rien de bon, dc je me vois mal gaspiller son potentiel à traîner ds la maison
t'es sérieuse ? t'as une lace et tu la portes meme pas !
bien même!! en ce moment, je ne fais rien de bon... ça me ferait trop mal de l'user avec les lavages alors q je n'en profite pas pleinement
t'as pas tort
sinon j'ai essayé la technique de la natte fine devant et coudre la lace et c'est bof comme méthode pr moi: il faut avoir les cheveux défrisés pr q ça fasse bien et c'est justement ce q je veux éviter... ms ça a un avantage, c'est q à part si la lace se décolle, elle ne recule pas dc pas de colle ds les cheveux
bon bonne nuit les filles (pretty je pense q tu es déjà partie)
je vais regarder un film
à tt à l'heure