dvd de methode

sandy31

prothesiste
bonjours a tous et toutes
je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a dejà acheter un dvd de styliste ongulaire, methode de modelage gel uv et nailart si oui sont t'ils bien , et facille d'utilisation . merci de votres temoignage marque des dvd nail design euro discount

Re : dvd de methode

salut,
je ne sais pas trop se que tu cherches et ça ne va pas trop répondre à ta question je pense mais on sait jamais si ça peut aider...beauty nails en vend un pour les décos gel dans les 25 euros Ht environ.
Apres je ne le connais pas...

coucou non ses pas sa ses des dvd qui soit disant te forme a la technique ongulaire pour le gel et nailart j'aimerais savoir si quelqu'un là dejà et si ses bien ou pas merci quand meme

oui j deja achetre un dvd de prothesiste ongulaire pour seulement 25euro et c trop genial tu vas sur le site de poser des ongle.com et laise toi guider

Wouw c exactement se ke je cherchais !!!! c géniale ! merci !

Tu la reçu en combien de temps ton colis ?

oui j deja achetre un dvd de prothesiste ongulaire pour seulement 25euro et c trop genial tu vas sur le site de poser des ongle.com et laise toi guider

Salut Sandra et Nico,
JE n'arrive pas à trouver le site, je vais sur google et je met poser des ongles .com et rien. Peut tu me donner l'adresse correcte S'il te plaît.
Meci

bonsoir
je viens de chercher tu tapes poserdesongles.com et ça marche
29 euros !!! HT quel est le prix final ?????
alors est ce que ça vaut vraiment le coup le film est suffisemment fait de prés car souvent les vidéos sont éloignées
est ce que les explications et images donnent des informations supplémentaires et détaillées par rapport à tout ce que l on trouve déjà sur le forum ??
bonne soiree
anna

Salut tout le monde !!

Alors je suis intéressée par des conseils sur livres,dvd,... (et sur forum bien sur) donc j'ai recherché et trouvé (grâce à ce post) que Poser-des-ongles.com présentait un pack avec différents dossiers.

Tout cela semble intéressant, mais le site ils disent que le pack est sous format PDF, donc en fait on paie juste un téléchargement. Par contre dans le post, je voie que vous parlez de colis... alors je suis un peu perdue j'avoue.

Si quelqu'un a essayé, j'attends les info, svp.
ESt ce un téléchargement ou par colis que l'on reçoit le fameux pack ?
Est il vraiment intéressant, 29 euros quand même pour du PDF, je me méfies un peu...

Donc voilà j'attends vos réponses, pour confirmer ou non mon achat.

Voila voilou (ce fut mon 1er post :slut: )

Sinon à bientôt :ordi:

Je viens de jeter un regard à ce site, et si tu cherches bien tu trouveras tout ce qui est dit gratuitement, chez certains fournisseurs, tel que Professionnal, American Nail, etc etc et pour pas un centime!!!!!!!
Pour moi c'est une arnaque et pour Euro 29.-- c'est un peu cher

bonjours j est des dvd de formation a vous proposer , tres complet et bien explique par des pas a pas envoie moi un mp

bonjour

en effet je suis d accord avec crissi j ai fait de multiples recherches et on trouve suffisemment d explications gratuites
après tout dépend de ces objectifs et un formation reste indispensable
personnellement je me nourris de tout j ai fait plusieurs formations et je continuerais et j échange pleins de choses par le forum
Beauty ongles tu es très sympa de nous faire part de tes supports de connaissance
je t envois un mp
merci tout pleins
bonne journee a toutes
anna

Salut les amis,
J'ai déjà tt fait
poserdesongle.com chez Google, yahoo, Lycos et rien
j'ai séparé
poser des ongle.com et rien.
Peut.tu me donner le lien direct
Merci

bonsoir
je viens de chercher tu tapes poserdesongles.com et ça marche
29 euros !!! HT quel est le prix final ?????
alors est ce que ça vaut vraiment le coup le film est suffisemment fait de prés car souvent les vidéos sont éloignées
est ce que les explications et images donnent des informations supplémentaires et détaillées par rapport à tout ce que l on trouve déjà sur le forum ??
bonne soiree
anna
Saqlut,
Merci por l'aid a y est finalmentFalait chercher Google france, hahaha

Retour