Irina Confirmée 18 Mars 2009 #1 KDKDKD copier.jpg (98.4 Ko) SKSKSK copier.jpg (98.5 Ko) corinne a copierA.jpg (109.6 Ko) Pièces jointes KDKDKD copier.jpg 96.1 KB · Affichages: 237 SKSKSK copier.jpg 96.5 KB · Affichages: 1,153 corinne a copierA.jpg 106.5 KB · Affichages: 316
mimzz67 Éméritée 18 Mars 2009 #2 Re : French :tongue4::tongue4::tongue4: WOUAOUW!!!!!!!!!!!!! J'ai regardé ta galerie!!!!!!! BRAVO L'ARTISTE!!!!!
Re : French :tongue4::tongue4::tongue4: WOUAOUW!!!!!!!!!!!!! J'ai regardé ta galerie!!!!!!! BRAVO L'ARTISTE!!!!!
laptitelizz Super experte 18 Mars 2009 #3 Re : French superbes poses et une préférence pour la deuxième une tuerie.. d'une propreté et d'une régularité c'est magnifique! bravo
Re : French superbes poses et une préférence pour la deuxième une tuerie.. d'une propreté et d'une régularité c'est magnifique! bravo
stci Éclairée 19 Mars 2009 #7 Re : French Absolument fantastique! Quel beau travail et quel beau résultat! BRAVO! +1
I Is@Nails Guest 19 Mars 2009 #11 Re : French Très classe ! J'adore la première french !!! :arnaud_w:
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Mars 2009 #12 Re : French absolument magnifique! bisous, Anna
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Mars 2009 #14 Re : French superbe , bravo
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 19 Mars 2009 #15 Re : French j adooooooooooooooooooore !!! c est de la résine pour la première pose ?
Irina Confirmée 19 Mars 2009 #16 Re : French Solinette a dit: j adooooooooooooooooooore !!! c est de la résine pour la première pose ? Cliquez pour agrandir... oui ! c'est de la résine EZ-Flow.
Re : French Solinette a dit: j adooooooooooooooooooore !!! c est de la résine pour la première pose ? Cliquez pour agrandir... oui ! c'est de la résine EZ-Flow.
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mars 2009 #17 Re : French superbes bravo !!
shilan Expérimentée 20 Mars 2009 #20 Re : French JADORE!!!!!!! comment fais tu les deux permires avec ta ligne centrale en gel pailleté, pour une telle netteté du trait ???
Re : French JADORE!!!!!!! comment fais tu les deux permires avec ta ligne centrale en gel pailleté, pour une telle netteté du trait ???