Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

sasate stp, toi qui utilise la secure, comment tu fais pour décoller la colle de la lace??

ça m'enerve cette colle. elle est efficace mais laisse tomber au décollage, ça s'incruste partout et quand tu essaie de gratter ça arrache aussi les cheveux. je suis désespérée, ma vapon s'est renversée et obligée d'utiliser ça.

Au fait tu vas bien?
ta essayé le miroir?

aie! c'est la journée des renversage de colle.. :(
essaie de brosser avec une brosse à dents dont tu te sers plus ça marchera peut etre mieux...
Sinon tu passes un coup de sèche cheveux chaud du coté lace, ça peut réchauffer un peu la colle et la faire devenir moins dure!

loll. ma vapon s'est renversée il y a plus de 2 mois maintenant, c'était une colle aussi efficace et facile à enlever mais vraiment galère à mettre.

le problème la secure c'est que ça ne duçit pas au contraire ça devient tout mou et tout gluant et ça s'accroche aux cheevux. mais merci du conseil "brosse à dents" je vais essayer.

mouai çà encrasse surtout bien le miroir!!!kan je vais chez mon copain je lui dégueulasse son miroir en cachette et je passe l nettoyant vitre illico!

ouais!!! moi je fais ça sur un pti miroir d'appoint!
c'est trop galere à retirer du miroir!

mouai çà encrasse surtout bien le miroir!!!kan je vais chez mon copain je lui dégueulasse son miroir en cachette et je passe l nettoyant vitre illico!

Non ça ne marche pas sur la secure le miroir, comme j'ai dit c'est tout gluant et ça n'accroche pas du tout au miroir.

loll. ma vapon s'est renversée il y a plus de 2 mois maintenant, c'était une colle aussi efficace et facile à enlever mais vraiment galère à mettre.

le problème la secure c'est que ça ne duçit pas au contraire ça devient tout mou et tout gluant et ça s'accroche aux cheevux. mais merci du conseil "brosse à dents" je vais essayer.

awé! c'est tout gluant!!bonne chance!! jamais testé cette colle! elle dure combien de temps sur toi?
moi j'utilise ultra hold car c est la seule qui tienne vraiment sur moi en fait avec deux couches! mais j ai bien envie de tester la blue liner tape de bargain!

awé! c'est tout gluant!!bonne chance!! jamais testé cette colle! elle dure combien de temps sur toi?
moi j'utilise ultra hold car c est la seule qui tienne vraiment sur moi en fait avec deux couches! mais j ai bien envie de tester la blue liner tape de bargain!
moi ossi jai tjr utilisé UH! mai g croi k j vé garder les blue liner çà marche bien! la colle nécessitè trop de boulo

Elle tient bien 10 jours , fluide et facile d'application son problème se situe au moment du décollage. elle ramollit au contact du remover et ça s'incruste partout dans les mailles du tulle. un vraie misère.en plus dès que tu touches, t'as des résidus qui te reste sur les doigts.

c'était une fille qui été sur le forum "chirugie esthétique" et qui disait qu'elle avait pas de sein et qu'elle voulait des gros nichon mdr, alors que sur le post que je vous es mis elle dis kel a des gros sein qu'elle fait un 90d!! mdr les gens :thumbup:

Vu les risques sur la santé avec la UH, je m'abstiendrai avec cette colle même si il n'y a plus que ça sur terre.

Elle tient bien 10 jours , fluide et facile d'application son problème se situe au moment du décollage. elle ramollit au contact du remover et ça s'incruste partout dans les mailles du tulle. un vraie misère.en plus dès que tu touches, t'as des résidus qui te reste sur les doigts.

10 jours!!!!!! t'es sérieuse!!! faut que je teste ça des demain!!:4-astonished:
moi ça tient une semaine au grand max!!! après les inconvénients y en a dans toutes les colles je crois bien! la pire c est la hd avec ses "filaments" ça m'énerve!!

Vu les risques sur la santé avec la UH, je m'abstiendrai avec cette colle même si il n'y a plus que ça sur terre.

ouais j'ai vu les risques! et c'est pour ça que ta colle la franchement elle me fait fantasmer! mdr!10 jours koi!
j'en ai testé bcp et ça tenait meme pas une journée c'est pour ça que je suis revenue à hd... :(

Retour