Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonjour les filles
bonjour a toi tomy ,je tiens a te dire que je te soutiens a 100% ,quand g lu tes messages g u l'impression de lire ma propre histoire ! trops du vécu !! et c que depuis 7 mois que je revis ! que je me reconstruis ! g commencer par un régime ,puis par voir un spychologue que je vois toujours ... si tu veux en parlais je suis là et ravis de pouvoir te soutenir
voilà bon courage ,ne te laisse pas faire tiens bon bisou

oui fedo,
les decolorant de grande distribution sont pas chers, enfin ca depend, mais c est vraiment de la m..de!!!!
le platinium plus associé au lait( nutri developpeur, y en a trois, 20, 30, 40 volumes), tout depend du degré de decoloration mais 30 suffira.
c est un peu cher au depart je crois que le pot fait environ 35 euros et le lait 10 euros environs mais tu en as pour des lustres!!!!
tu pourras si tu as d autres laces faire des effets de meches , eclaircir une base trop foncéé....
et la qualité est top ta lace ne sera pas du tout endommagée.
ensuite tu pourras une fois eclaircie de 2 ou 3 tons , mettre le marron de ton choix (si tu peux utilises diacolor hi richesse c est sans ammoniaque, respect total du cheveux), pour les marrons jcrois qu il y a 4.15 et 5.15 en plus clair, y a aussi d autres nuances.( pour le diacolor tu peux acheter une petite bouteille de lait revelateur de 200ml qui coute 2-3 euros, pas la peine d acheter les 1litres quoi que si tu veux faire des retouches c 'est plus economique;
les produits pros si tu suis bien les instructions n abimeront pas tes laces à l inverses des pduits de grande distribution

on ne se verra pas alors parce que moi j y serai le matin..dommage

Ah tant pis. Tu as l'adresse stp de cyra lido?
Tu vas acheter quoi la bas?

oui fedo,
les decolorant de grande distribution sont pas chers, enfin ca depend, mais c est vraiment de la m..de!!!!
le platinium plus associé au lait( nutri developpeur, y en a trois, 20, 30, 40 volumes), tout depend du degré de decoloration mais 30 suffira.
c est un peu cher au depart je crois que le pot fait environ 35 euros et le lait 10 euros environs mais tu en as pour des lustres!!!!
tu pourras si tu as d autres laces faire des effets de meches , eclaircir une base trop foncéé....
ensuite tu pourras une fois eclaircie de 2 ou 3 tons , mettre le marron de ton choix (si tu peux utilises diacolor hi richesse c est sans ammoniaque, respect total du cheveux), pour les marrons jcrois qu il y a 4.15 et 5.15 en plus clair, y a aussi d autres nuances.( pour le diacolor tu peux acheter une petite bouteille de lait revelateur de 200ml qui coute 2-3 euros, pas la peine d acheter les 1litres quoi que si tu veux faire des retouches c 'est plus economique;
les produits pros si tu suis bien les instructions n abimeront pas tes laces à l inverses des pduits de grande distribution

merci aidan. Tu as l'air de bien t'y connaitre. tu es coiffeuse?

les filles je cherche une coiffeuse qui peut me faire un tissage fermé sur paris demain et pas trop cher vous avez des plans?

non fedo je ne suis pas coiffeuse mais chimiste de formation j ai travaillé en laboratoire sur les produits pros et de grande distribution pour en valider la qualité.
j'ai aussi l habitude de faire les colos et brush à toute les girls de la famille ( mere, soeur , nieces), donc j ai l habitude et je connais bien maintenant ces produits!!!

hello Charlicie, tu passes un bon week end?

Merci pour ce tuyau, j'essaie desespérement de teindre ma yaki. j'ai essayé un decolorant acheté à carouf et ça n'a même pas marché. j'ai laissé plus de 2h.

Tu n'as pas décoloré avant?

Non fedo pas de decoloration.

les filles je cherche une coiffeuse qui peut me faire un tissage fermé sur paris demain et pas trop cher vous avez des plans?

dsl feuz, moi je ne peux pas t'aider, j'habite pas paris.

non fedo je ne suis pas coiffeuse mais chimiste de formation j ai travaillé en laboratoire sur les produits pros et de grande distribution pour en valider la qualité.
j'ai aussi l habitude de faire les colos et brush à toute les girls de la famille ( mere, soeur , nieces), donc j ai l habitude et je connais bien maintenant ces produits!!!

Ah ok. c'est cool comme métier ça. j'étais trop nul en chimie à la fac. j'ai choisi un master double compétence bio et management pour fuir la paillasse. loll J'étais trop nulle en calcul de concentrations , les Ca.Va = Cb.Vb, c'était pas pour moi.

Le pot de platinium peut servir combien de temps (ou combien de têtes) parce que quand je regarde les prix, je pense pas que je puisse mettre 50 euros juste pour une décolo.

Vous savez si holli fait la super fine mono?

dsl feuz, moi je ne peux pas t'aider, j'habite pas paris.

Ah ok. c'est cool comme métier ça. j'étais trop nul en chimie à la fac. j'ai choisi un master double compétence bio et management pour fuir la paillasse. loll J'étais trop nulle en calcul de concentrations , les Ca.Va = Cb.Vb, c'était pas pour moi.

Le pot de platinium peut servir combien de temps (ou combien de têtes) parce que quand je regarde les prix, je pense pas que je puisse mettre 50 euros juste pour une décolo.

oui fedo,
Tout depend de la longueur de ta lace, mais le pot a une contenance de 500g et le nutri developpeur 1 litre, je ne sais pas combien de tetes exactement mais tu amortiras largement ton investissement, sachant que chez un coiffeur tu paierais plus de 100 euros pour ce genre de prestations!!
allez environ une bonne dizaine d applications sur longueur "normale" aux epaules!!!
oui c cool comme metier mais en ce moment c un peu galère à cause de la crise, mais bon je sais pas si c est comme ca dans le nord mais quand t es d origine etrangere( je suis d'origine maghrebine), ca se passe moins bien pour toi...

oui fedo,

tu parles par expérience d'utilisatrice ou de professionnelle?

Ah tant pis. Tu as l'adresse stp de cyra lido?
Tu vas acheter quoi la bas?

merci aidan. Tu as l'air de bien t'y connaitre. tu es coiffeuse?

je voulais acheter de la colle mais y a feuz qui me dit que la colle dermique ne tient pas des masses..
j'aurai bien aimé acheter de la secure sur paris

super aidan, je suis sure que ton expérience ne fera que nourrir ce forum

Retour