Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Coucou , je voudrais faire une carte de visite , un folder , un dépliant et un toute boite mais avec la meme image de fond .
Je m'explique si je mets des ongles sur un fond bleu , je veux sa partout
J'ai regardé sur vistaprint mais y a pas le " tout " ... Est ce que vous connaissez un site ou je pourrais trouvé tout ça avec une meme image de fond ?

coucou,d'ailleur il vaut absolument mieux respecter tes couleurs et image sur tout tes supports publicitaires,c'est ce que l'on appelle une "chartre graphique"c'est trés important pour que l'on puisse se rappeler de toi quelque soit le support que l'on voit(carte de visite,flokage voiture....)
Je te conseil de réaliser ta photo ou ton montage image sur ton pc et tu la transfert sur vista print,oui,oui tu peux personaliser ta "coms"!!!!
Perso,j'ai choisi rose,argent et noir avec un logo identique sur tout...
Quand ma voiture sera floké;mes cartes de visite(recto)carte de fidlité(verso),plaquette de prix et flyer(avec offre decouverte)seront pret je vous les posterez!!!!
bis

Ma pub à moi....

J'ai des cartes de visites, et cartes de fidélité. J'ai cette affiche en différents format. je cherche aussi à me faire un magnet pour ma voiture, car mon affiche gêne ma vision à l'arrière de mon véhicule.

Voilà bises les filles!!!

Pièces jointes

Alors ui tu vas apprendre eliphine mais tu n'auras pas le droit de le prononcer comme sa c'est reserver aux estheticienne!!

Stella ui je suis sure j'ai dega fait des formations et regarder les lois je vous dit sa c'est pour vous car si on veut vous faire ch*** sa va etre facile avec sa !

coucou,d'ailleur il vaut absolument mieux respecter tes couleurs et image sur tout tes supports publicitaires,c'est ce que l'on appelle une "chartre graphique"c'est trés important pour que l'on puisse se rappeler de toi quelque soit le support que l'on voit(carte de visite,flokage voiture....)
Je te conseil de réaliser ta photo ou ton montage image sur ton pc et tu la transfert sur vista print,oui,oui tu peux personaliser ta "coms"!!!!
Perso,j'ai choisi rose,argent et noir avec un logo identique sur tout...
Quand ma voiture sera floké;mes cartes de visite(recto)carte de fidlité(verso),plaquette de prix et flyer(avec offre decouverte)seront pret je vous les posterez!!!!
bis
peu tu nous montré ca dois etre super beau:1-smile:
Alors ui tu vas apprendre eliphine mais tu n'auras pas le droit de le prononcer comme sa c'est reserver aux estheticienne!!

Stella ui je suis sure j'ai dega fait des formations et regarder les lois je vous dit sa c'est pour vous car si on veut vous faire ch*** sa va etre facile avec sa !
de toute façon je ne fait pas pour ne pas risqué :laughing1: car tout le monde ne dit pas la meme chose et donc don l'incertitude je fait pas les soins

Merci pour toutes ces idées....!!!!:augie::augie::augie::augie:

peu tu nous montré ca dois etre super beau:1-smile:

de toute façon je ne fait pas pour ne pas risqué :laughing1: car tout le monde ne dit pas la meme chose et donc don l'incertitude je fait pas les soins

Oui dés que c'st imprimé je vous les post

Bon ba voila les filles!!

J'ai aussi un site internet qui et bientot fini donc ceux qui veulent le voir envoyer moi un Mp car je ne souhaite pas le mettre ici pou X raison!

Carte de visite:
pour le fofo 5.jpg

Carte de fidélité:
pour le fofo.jpg carte de visite verso.jpg

Flyers (deux colorie differents):
Afficher la pièce jointe 131718 Afficher la pièce jointe 131719

Mes etiquettes pour enveloppe, facturier etc etc:
pour le fofo 6.jpg

Bisous

J'ai aussi un site internet qui et bientot fini donc ceux qui veulent le voir envoyer moi un Mp car je ne souhaite pas le mettre ici pou X raison!

Carte de visite:
Afficher la pièce jointe 131720

Carte de fidélité:
Afficher la pièce jointe 131716 Afficher la pièce jointe 131717

Afficher la pièce jointe 131722

Bisous
j'avais deja vue ta carte de visite et elle est tout simplement superbe j'adore cette couleur qui donne un aspect elegant
ta carte de fidélité aussi j'aime bien par contre on ne vois pas tes flyers domage comment ça ce fait?

a propos du site si tu veut bien envoye moi le lien en mp ça me ferai plaisir de le voir
bizzz

Ma pub à moi....

J'ai des cartes de visites, et cartes de fidélité. J'ai cette affiche en différents format. je cherche aussi à me faire un magnet pour ma voiture, car mon affiche gêne ma vision à l'arrière de mon véhicule.

Voilà bises les filles!!!
Bravo ! et ta photo est tres jolie !
une question, vous prenez des photos sur le net ou elles sont de vous ???
parce que j'en ai trouvé sur google mais est ce que je peux les utiliser pour ma pub ?

j'ai fais une maquette , rien de définitif , car je cherche encore pour le nom . l'image que j'ai trouvé est tres belle mais est ce que je peux m'en servir ? là est la question. ??? je vous mets le lien : Blog de regard-de-femme - ESPACE BIIEN ETRE " REGARDS DE FEMMES " - Skyrock.com

et là aussi : Lien externe : {www.le-nord-pas-de-calais.fr/pose-d-ongles-et-ongleries-dans-le-nord-pas-de-calais-59-62.php}

ou encore ici : Lien externe : {www.institutvitemince.ch/autres_soins.html}

ou là : Lien externe : {aline-et-ongle.com/resources/_wsb_707x530_page+de+garde+aline+site.jpg}

du coup, on sait plus à qui appartient l'image, non ? :laughing1:

Carte de visite:
Afficher la pièce jointe 131720

Carte de fidélité:
Afficher la pièce jointe 131716 Afficher la pièce jointe 131717

Afficher la pièce jointe 131722

Bisous

j'ai fais une maquette , rien de définitif , car je cherche encore pour le nom . l'image que j'ai trouvé est tres belle mais est ce que je peux m'en servir ? là est la question. ??? je vous mets le lien : Blog de regard-de-femme - ESPACE BIIEN ETRE " REGARDS DE FEMMES " - Skyrock.com

et là aussi : Lien externe : {www.le-nord-pas-de-calais.fr/pose-d-ongles-et-ongleries-dans-le-nord-pas-de-calais-59-62.php}

ou encore ici : Lien externe : {www.institutvitemince.ch/autres_soins.html}

ou là : Lien externe : {aline-et-ongle.com/resources/_wsb_707x530_page+de+garde+aline+site.jpg}

du coup, on sait plus à qui appartient l'image, non ? :laughing1:
cette image viens de che beautynails si tu utilise ses produit ils te donne l'autorisation de t'en servir sinon chez pas lol

j'avais deja vue ta carte de visite et elle est tout simplement superbe j'adore cette couleur qui donne un aspect elegant
ta carte de fidélité aussi j'aime bien par contre on ne vois pas tes flyers domage comment ça ce fait?

a propos du site si tu veut bien envoye moi le lien en mp ça me ferai plaisir de le voir
bizzz

Cc et merci alors les flyers c'est se qui a tout en bas les deux un en majorité noir et l'autre blanc!

Alors je tenvoi le site de suite en mp

Merci beaucoup, oui j'ai voulu du noir et blanc qui signifie la sobrieté mais aussi une classe et c'est assez feminim donc voila je suis contente que tu es decouvert l'aspect que je voulais donnez de ma tite entreprise!

bisous

merci pour la reponse stella
de rien miss...moi j'ai pris mes propre photo pour ne pas courir de risque et je ne sais pas comment ça mrche si on l'utilise sans otorisation ecrite
Cc et merci alors les flyers c'est se qui a tout en bas les deux un en majorité noir et l'autre blanc!

Alors je tenvoi le site de suite en mp

Merci beaucoup, oui j'ai voulu du noir et blanc qui signifie la sobrieté mais aussi une classe et c'est assez feminim donc voila je suis contente que tu es decouvert l'aspect que je voulais donnez de ma tite entreprise!

bisous
:32-ironic: suis forte je sais lol:jump1:en tout cas felicitation pour ton site il est super beau

Retour