c'est ma faute ou pas??

Re : c'est ma faute ou pas??

elle crie j aimerais bien voir cela, dis toi bien que si elle crie c est qu elle a fait une bétise avec ses ongless sa main son ongles quoi,

donc c pa ma faute?? sa me rassure!!!

sms-sucks.gif

non ce n est pas ta faute et si réparation on sort petits euros ok, bisous a toi

oui mais dans ce cas la faut rien reposee dessus

j'aimerais faire une formation mais il fau partir assez loin et avec ma fille de 4 mois pa possible pour le moment!!!

tres beau ton foulard j ai le meme que toi chanail

bonjour donc pour revenir au sujets initiale qui est les impots et le black euh pardon ongle cassé je me suis égarée.

qu'importe ce qui c'est passé un peu de respect on ne gueule pas sur la personne qui a fait le boulot , on parle et on arrange le bobo .

au faite je cherche des modèles pour m'entrainer hihihihihihhi

ok je sors.............vroommmmmmmmmmmmmmm

coupe lui le doigt et plus de probléme lol

Alors moi j'déboule, je voulais juste revenir au sujet INITIAL DE CE TOPIC et vous faire partager mon incident:
http://forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/113178-ongle-casse-en-plein-milieu-de-la-plaque-aie.html

Donc, je suppose, que ton bombé n'était pas assez prononcé, et que c'est la raison pour laquelle l'ongle s'est brisé, car il m'est arrivé exactement la même chose, mon bombé était présent mais pas trop car je n'aime pas, et j'ai tardé pour le remplissage faute de temps. Maintenant il faut faire attention quand on a de grands ongles et pas non plus "faire de la mécanique", mais il se peut qu'on s'en casse un bêtement, et personne n'y peut rien.
Bref, il est clair que tu n'a pas à te faire hurler dessus par ta cliente, donc si tu es sûre de ton coup, fais la payer, sinon, répare gentillement à tes frais pour une fois, (C'est à toi de juger après tout mais moi je ferais gratos) en lui faisant comprendre franchement que ça ne sert à rien de crier.
En revanche, je te conseille d'ôter le gel doucement de la plaque de bien désinfecter et de le laisser tranquille, enfin tout est dit dans mon Topic ou presque, je ne suis pas une pro, j'ai pas fait de formation, j'ai pas la science infuse, mais c'est pas parce qu'on le n'est pas qu'on est bonne à rien.

recule poussi-panzani reculeeeeeeeeeee

voila g fai une pose ia pa tres longtem et la fille c casser l'ongle mais je ne c pas si c ma faute ou pas????

bien au risque de m'attirer les foudre des miss ici présente :yeah2::yeah2:

une bonne prothésiste doit toujours se remettre en question et se demander si elle n'a pas fait une erreur
ce que tu fais ......donc c'est bien

alors pour moi , il devait manquer de bombé pour qu'il se fende de la sorte
ou alors , c'etait temps de faire le remplissage et il n'a pas été fait !

la zone de la fissure est pile sur la zone de stress , alors cela montre une defaillance du bombé

si en cas de grave torsion l'ongle se brise avec un bon bombé , je t'assure que l'ongle naturel et fendu et cela saigne généralement

alors soit

le moment du remplissage a été depassé = ce n'est pas de ta faute
manque de bombé = devine :spinny:

mais cest PAS GRAVE !!! il faut bien faire des erreurs pour progresser ; une fois que ca arrive on fait attention :wink2:

une photo de profil aurait pu nous permettre de dire si oui ou non c'st de ta faute.... la on peut pas trop dire!
sissi a tout bien expliqué!!!

Retour