***NOrmal ou POintu**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

NOrmal ou POintu

• NOrmal

Votes: 70 61.9%
  • POintu

Votes: 43 38.1%

• Total de votants
    113
Re : ***NOrmal ou POintu**

coucou ma vero bien que je n'aime pas trop les stiletos je trouve que c ce qui te va le mieux grrrr, il faut quand meme que je teste une fois pour voir ; biz ma belle et dit a tes nenettes de r'habiller ken ,non mais :oster:

la carré moi je prefere sa te va bien!:group::kiss1:
euh et arrete de jouer avec ce ken hein!!!! d'abord il est trop petit pour toi!!!:cmshadow::cmshadow:

moi je prefere pointu!

tu seras bien avancé avec un coup pointu et un autre carré!

la carré moi je prefere sa te va bien!:group::kiss1:
euh et arrete de jouer avec ce ken hein!!!! d'abord il est trop petit pour toi!!!:cmshadow::cmshadow:

coucou ma vero bien que je n'aime pas trop les stiletos je trouve que c ce qui te va le mieux grrrr, il faut quand meme que je teste une fois pour voir ; biz ma belle et dit a tes nenettes de r'habiller ken ,non mais :oster:
Vous ETES DES JALOUSES LES FILLES parce que Ken est chez moi et pas chez vous lol.

Moi j'ai voté Normal, j'trouve ça plus féminin, question de goût après j'dirais.
Bises.

bonsoir

j'ai une préférence pour les stillets en plus, ils m'ont l'air plus petits que la normale donc je préfère encore plus .

BRAVO

Marielouise

je vais voter de suite.

recoucou

sur votre french, est ce que ceux sont des paillettes blanches ou non, et est ce que vos ptits traits sont faits mains eyeliner?

merci
marielouise

moi je vote pas car je trouve que bien que je préfère carré pour mes poses, je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent en déco et tu fais en sorte que la déco aille avec la forme, je suis pas sure que la déco du pointu irai avec le carré et vice versa... enfin tu vois ce que je veux dire ? lol
en tout cas les 2 te vont bien car tu les maitrise bien alors je pense pas qu'il soit judicieux "d'emprisonner" ta créativité dans une forme particulière :)
(houaaa je parle bien... MDR)

perso j'aime beaucoup les 2,
fais comme moi, humeur stilet quelques temps..et hop on change....essaie les edge....MDR

j aime le pointu pour le changement mais la premiére me plait beaucoup

Retour