Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

a mon avis tu as raison le free lance marchera beaucoup mieux que le domicile
car apparement toute celle qui sont a domicile galere un peu c est vrai que ca fais reflechir!!!!

Pour ma part, je travaille en Freelance...Je viens de poster ...aller voir ce lien:

http://forum.manucure.info/gestion-...lance-et-auto-entrepreneur-2.html#post1490912

il peut vous donner des idées....

Je trouve qu'à domicile tu ne peux pas gagner ta vie...Bien pour démarrer et encore moi jamais fait...On perd trop de temps sur les routes et démonter, remonter le matériel cela ma gave!!! déja le matin et le soir en Freelance, ça me suffit...

Tu ne peux pas enchainer les clientes et ça coute de se déplacer...

:new_shocked:je crois tu ne connais pas l'humour toi!!!
c'est evidant ma famille passe avant toute chose
mais evidament c'est pas facile pour tout le monde comprendre certaine chose:police:

Laisse tomber, Stella, Créa88 n'aime pas les filles déclarées...
Elle m'a déja fait des allusions sur d'autres posts et à Chanail aussi...

No Comment!!!

Moi, je trouve que ce n'est pas perdre son temps de dénoncer ces filles qui bossent au black...Par contre, c'est perdre son temps de répondre à ce que dit Créa88 quand elle n'est pas d'accord sur notre principe!!!!

Qu'est ce que ça fait du bien de dire ce que l'on pense!!!!

On ne peut pas s'entendre Créa88, désolé, on n'a pas la même façon de voir les choses, ni les mêmes buts dans la vie...on n'est pas du même monde , que veux-tu !!!!!!!!!!

:new_shocked:je crois tu ne connais pas l'humour toi!!!
c'est evidant ma famille passe avant toute chose
mais evidament c'est pas facile pour tout le monde comprendre certaine chose:police:

si je te rassure j'ai meme beaucoup d'humour ;) et je comprends parfaitement faut lire mes autres interventions egalement :)
mais j'avoue en avoir ras le bol de lire que c'est la faute aux filles qui font du black je le dis et je le repete il n'y a pas que ça!!!, marre de cette chasse aux sorcieres etc... ;)
on ne lis que ça sur le forum dorenavant...

si je te rassure j'ai meme beaucoup d'humour ;) et je comprends parfaitement faut lire mes autres interventions egalement :)
mais j'avoue en avoir ras le bol de lire que c'est la faute aux filles qui font du black je le dis et je le repete il n'y a pas que ça!!!, marre de cette chasse aux sorcieres etc... ;)
on ne lis que ça sur le forum dorenavant...

Oui, mais trop c'est trop!!!!

On est plusieurs à remarquer qu'il y a que cela sur le fofo...

Laisse tomber, Stella, Créa88 n'aime pas les filles déclarées...
Elle m'a déja fait des allusions sur d'autres posts et à Chanail aussi...

No Comment!!!

Moi, je trouve que ce n'est pas perdre son temps de dénoncer ces filles qui bossent au black...Par contre, c'est perdre son temps de répondre à ce que dit Créa88 quand elle n'est pas d'accord sur notre principe!!!!

Qu'est ce que ça fait du bien de dire ce que l'on pense!!!!

On ne peut pas s'entendre Créa88, désolé, on n'a pas la même façon de voir les choses, ni les mêmes buts dans la vie...on n'est pas du même monde , que veux-tu !!!!!!!!!!

arrete Idem, ki m'a traité de blackeuse avant meme de savoir ce que je faisais réellement!
alors tes leçons de moral tu te les garde ;)

oui tu as raison on est pas du meme monde et j'en suis fiere car si celà avait été le cas, je me serais mis une balle je crois!

arrete Idem, ki m'a traité de blackeuse avant meme de savoir ce que je faisais réellement!
alors tes leçons de moral tu te les garde ;)

oui tu as raison on est pas du meme monde et j'en suis fiere car si celà avait été le cas, je me serais mis une balle je crois!

J'ai jamais dit que tu bossais au black ...C'est ta façon de parler qui me le fait penser...

En tout cas, je suis fière de mon parcours ...

J'ai jamais dit que tu bossais au black ...C'est ta façon de parler qui me le fait penser...

Ne jamais dire jamais IDEM!
Tu l'as ecris noir sur blanc...:ayalou:

ahhh ok tu arrives à juger les gens suivant leur façon d'ecrire sur un forum toi et bien je te dis chapeau bas l'artiste!!!

tiens tu veux mon tel et mon adresse en mp pour me denoncer mdr!!!

je vais faire une formation en avril chez sabine 68 qui est sur ce forum et ensuite je me lance en auto entreprise et jusqu'à aujourd'hui je n'ai fait que 6 poses et celà sur moi!!

alors tu sais ce qu'elle te dit ma façon de parler?

mais non enfin tanita elle ne l'a jamais dit, bizarre comme on oublie vite quand un post est effacé par un modo

tu as la memoire selective Idem comme c'est bizarre ?

mais non enfin tanita elle ne l'a jamais dit, bizarre comme on oublie vite quand un post est effacé par un modo

tu as la memoire selective Idem comme c'est bizarre ?

Arf, c'est de la provoc' a 2 balles!
ça me fait sourire...:whistle:

a IDEM:

Je precise que je ne suis pas pour les blackeuses, quand t'en vois une, tu la denonces, c'est ton choix, t'as un commerce a faire tourner, je peux comprendre, mais de la a retourner le bon coin, les annonces, les blogs, imprimer des discussions " suspectes"....franchement y a pas de quoi etre fière:frown:

je ne suis pas du genre a me mêler!
mais en effet j'étais tombé sur la discute et tu avaient ecris

"laisse les entres blackeuses"

tes propos ont été moderés mais j'ai eu le temps de les lires!

ca m'avais un peu choké!
tu est une adulte donc de juger des filles comme ca sur un forum alors que tu n'as pas de preuves et que tu ne les connais pas c'est pas bien.

il faut pas voir des blakeuses par tout certaines sont là vraiment en loisire
et d'autres c'est une veritable passion

les blackeuses sont trops occupés a travailler , elle perdent pas de temps sur un forum je pense...:confused::confused::confused::confused::confused:

ceci s appelle une moucharde et du coté des impots et autres services c est trés mal vu, j espére les filles pour vs que vs ne donner jamais vos coordonnées car a ce moment là votre dossier porte en haut a droite un gros point ROUGE............conséquences pas trop favorables pour vous, incroyable

oulààààà je suis parti boire mon caffé et je trouve une guerre

pour crea:
la façon donc tu ma dit cela ma fait penser le contraire sinon tu aurai pas repondu ainsi
pour tanita:
je ne pense pas que IDEM comme MOI on passe notre temps a la chasse au sorciére grace a Dieu on a de mieux a faire mais c'est deprimant de trouver des pub a 10€ sur leboncoin avec des photos des autre EN PLUS FESANT PASSER POUR LEURS BOULOT je trouve pas cela normale et avec AE je pense il y a plus d'excuse pour du black car les chargeS ont en a que si tu fait du CA sinon tu en a pas
et je ne parle pas de ceux qui font cela par passion sur eux meme ou sur les soeurs et maman mais du VRAI BLACK

je ne dis pas le contraire Stella
bien au contraire ce qui m'enerve c'est le propos de Idem
je comprends tout à fait que celle qui font du VRAI black puissent vous porter prejudice mais ne melanger pas tout comme le fait Idem

mais je n'ai vu nulle part que idem dis "tout le monde fait du black"
aprés on peu mal interprété une phrase comme tu la fait avec moi et moi avec toi
mais c'est pas toujours evidant devant un ecrit de comprendre mais c'est aussi vrais que si on regarde leboncoin il y a trop de black sans pointé le doigt a personne

non ce que je lui reproche c'est de cataloguer les filles de blackeuses suivant leurs ecris sur le forum (elle le note un peu plus haut) elle l'a fait avac moi et le fait avec d'autre! c'est d'ailleurs pour celà que je lui propose mon numero de tel et mon adresse !
elle se vante de faire des imprim des discus des filles qu'elle "pense" blackeuse pour les denoncer!

effarant tout ca

oula c'est quoi se forum ??? un ring

oui huguette ça t'etonne?? ;)
mdr

Salut les filles, j'ai une question concernant le statut d'auto entrepreneur car j'ai plusieurs sons de cloche,faut il se declarer en activite de services ou commerciale? merci beaucoup

Retour