Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c la saison qui arrive hein ,l"'autre jour il faisait a peine chaud que je vois une renoie en mini short bien court sans collant a st de denis et pour vous dire tout le monde la regardé mm les meufs ,ca va elle était contente !
moi je suis contente d'etre célibataire ,avant je pétée un cable en pensant a mon gar et toutes les go dévetu ,normal puisque que ct l 'été ,mais pour les gars c trops de tentatrices et maintenant c moi ki rigole quand je vois des filles sérrer le visage quand leur hommes suit des yeux une jolie demoiselle qui passe ,
non j avou ca fais du bien d'etre amoureuse mais pas longtemps hein !

oh mais viens à saint denis, il fait 10 drgès, les fiilles sont en mini short et en débardeur !!!!

bien sur que c'est bien le célibat, toi aussi profites en pr te retourner sur les mecs !!!!

je me souviens d 'un ex ki au dédut je ne supporté pas du tout ,mm je me méfié de lui (il me faisit peur) a cause de sa tete LOL ! il ma draguer je l'ai tège ,on c revu longtemps aprés il ma denouveau draguer je lui ai laisser sa chance et MERDE ! gt tombé dans le piége de l 'amour ,car j'ai fini par le trouvé charmant et gt raide dingue ede son sourire ! gt telment amoureuse que je péter un cable ,j'ai failli me battre en soirée avec une go parce qu'elle avait pris son pull a gardé et g ke g pa aimé ca ,enfin bref je suis devenue folle et il ma calmé en me jetant sous prétext ke mon amour pour lui l effrayé

je me souviens d 'un ex ki au dédut je ne supporté pas du tout ,mm je me méfié de lui (il me faisit peur) a cause de sa tete LOL ! il ma draguer je l'ai tège ,on c revu longtemps aprés il ma denouveau draguer je lui ai laisser sa chance et MERDE ! gt tombé dans le piége de l 'amour ,car j'ai fini par le trouvé charmant et gt raide dingue ede son sourire ! gt telment amoureuse que je péter un cable ,j'ai failli me battre en soirée avec une go parce qu'elle avait pris son pull a gardé et g ke g pa aimé ca ,enfin bref je suis devenue folle et il ma calmé en me jetant sous prétext ke mon amour pour lui l effrayé

dsl j'ai rigolé en lisant ton histoire !
peut etre que la solution est de les choisir moches, la vraie beauté étant celle du coeur !! (pfffff:atmos: )

oh mais viens à saint denis, il fait 10 drgès, les fiilles sont en mini short et en débardeur !!!!

bien sur que c'est bien le célibat, toi aussi profites en pr te retourner sur les mecs !!!!
biensur ! l'autre fois g vu un renoi ki ressemblé grave tyson le mannequin ,il me regardait ,je le regarde une premiére fois vite fais et je lregarde a nouveau jme dis non jle laisse ps passé ,j aller faire comme a l 'ancienne kan j avais 17 ans loll lui faire un compliment et la je vois kil est avec son fils et la maman ki suit ! mdr

biensur ! l'autre fois g vu un renoi ki ressemblé grave tyson le mannequin ,il me regardait ,je le regarde une premiére fois vite fais et je lregarde a nouveau jme dis non jle laisse ps passé ,j aller faire comme a l 'ancienne kan j avais 17 ans loll lui faire un compliment et la je vois kil est avec son fils et la maman ki suit ! mdr

oh merde !!!
en meme temps, moi je ne me risquerais jamais à draguer(meme du regard) un gars sur saint denis !
je sais pas, ils sont mystik les gars là bas !

dsl j'ai rigolé en lisant ton histoire !
peut etre que la solution est de les choisir moches, la vraie beauté étant celle du coeur !! (pfffff:atmos: )
franchement ! la mon ex était a le bogoss que toute les femeu voulaient en boite ,enfin bref moi gt fiére d 'tre avec lui ,mais au fur ke les année son passée laisse tombé le gars rien dans la tete ,tout dans la kekette

oh merde !!!
en meme temps, moi je ne me risquerais jamais à draguer(meme du regard) un gars sur saint denis !
je sais pas, ils sont mystik les gars là bas !
non a st denis les gars labas se drague pas !! surtout pas !moi je les regardent mm pas ,je les entends pas non plus , loll

franchement ! la mon ex était a le bogoss que toute les femeu voulaient en boite ,enfin bref moi gt fiére d 'tre avec lui ,mais au fur ke les année son passée laisse tombé le gars rien dans la tete ,tout dans la kekette

ah merde !!!
profite du célibat j'te dis, c'est cool ! aucune contrainte, tu fais ce que tu veux, tu rencontres ki tu veux, tu pux mme piké le mec de certaines !!! non je plaisante !

franchement ,je m habille comme je veux ,surtout g plus mal a tete ,jsuis plus parano,je me prends plus la tete
mAIS toi mm tu parle comme si tu ...?

je ne sais pas si vous avez vu le new clip de ciara ac timberlake mais franchement c nimportkoi le clip... les clip daujourdhui laisse tombé les filles elle font nimp on diré elle savent plus dansé el savent que écarté les jambes et faire pose sexy pfffff franchement..;

je ne sais pas si vous avez vu le new clip de ciara ac timberlake mais franchement c nimportkoi le clip... les clip daujourdhui laisse tombé les filles elle font nimp on diré elle savent plus dansé el savent que écarté les jambes et faire pose sexy pfffff franchement..;

lita révoltée !

franchement ,je m habille comme je veux ,surtout g plus mal a tete ,jsuis plus parano,je me prends plus la tete
mAIS toi mm tu parle comme si tu ...?
nylana tume ais trop rire, ms tu as raison dè, profites a mort car lamour peux ns tomber dessus du jr au lendemain et oh on retombe a nveau ds le piege de lamour

ben oué moi sa menerve c trop de la merde les clip la allé on sen fou de ton cul la! danse ou fait kelke chose la! tchiiiiiiiiiiiiiiiiipppp

ben c ciara, depuis qu'elle a des nouveaux seins !!!!!
attention Lita !

bon charlicie je v dodo !
enfette je voulais te dire courage je pense qu 'en ce moment t dans une phase aou tu déprime un peu ,g connu ca pendant une trés longue période
mais dés que tu auras repris le taff ,mm avant tu iras mieux
bisou a demain

bon charlicie je v dodo !
enfette je voulais te dire courage je pense qu 'en ce moment t dans une phase aou tu déprime un peu ,g connu ca pendant une trés longue période
mais dés que tu auras repris le taff ,mm avant tu iras mieux
bisou a demain

ah non je dprime pas du tout !
c'est pas mon plus grand souci
je suis pas du genre à déprimé, y'a des choses pires ds la vie !

les filles jai besoin de votre aide, jaireçu ma lace elle est magnifique, les boucles parfaites la couleur est superbe, juste manque de volume ms ça ira.
par conte JAI un souci car les noeud ne st pas blanchis, cest la couleur n 4 en dessous et si vs pouvez me dire comment les faire blanchir sans abimer ma lace ni la tulle car cestl a seule correct KE jai pr le moment en attendant den commander une autre.

ALLEZ URGENT LOL

ben c ciara, depuis qu'elle a des nouveaux seins !!!!!
attention Lita !
ah oué elle a des new sein c vrai mdr!!! avant elle avé rien !! je compren mieu pk elle se sent plus! donc je ferais mieu de me taire pcq c bientot mon tour (inchallah) de plus me sentir mdr:audi:

les filles jai besoin de votre aide, jaireçu ma lace elle est magnifique, les boucles parfaites la couleur est superbe, juste manque de volume ms ça ira.
par conte JAI un souci car les noeud ne st pas blanchis, cest la couleur n 4 en dessous et si vs pouvez me dire comment les faire blanchir sans abimer ma lace ni la tulle car cestl a seule correct KE jai pr le moment en attendant den commander une autre.

ALLEZ URGENT LOL
ah sayé tu la recu!! cool!!!
ben pour blanchir les noeuds ya des kit pour ca je crois qui marche plus ou moins bien... sinon les filles ici utilise le spray glam bronze...sur moi ca a jamais marché (peut etre un probleme dapplication) mais sur certaine ca marche

Retour