Mes extensions à clip de samiflo

tatianapak35

Habituée
Avant :
534a132f88ec00b5d374b7eb3181a8f8.jpg

Apres :
1e49e8f698e3202f34327f01fe14ba38.jpg

2369e11d70d137fc9a04992e707ae6e8.jpg

94c969809aadb1f55c1ae8588e71a6f0.jpg

J'attends vos avis. Je voudrais savoir si vous préférez avant ou après. Merci les filles. Bizous:group:

Re : Mes extensions à clip de samiflo

c'est super bien!!!!! tu les a posés toi même ou en salon de coiffure???
clip c'est l'espece de paigne?
tu as un lien pour les acheter?

tu es super belle comme ça!!!

c'est super bien!!!!! tu les a posés toi même ou en salon de coiffure???
clip c'est l'espece de paigne?
tu as un lien pour les acheter?

tu es super belle comme ça!!!

Merci. Tu m'as fait rougir !!! lol Je les ai acheté à Samiflo ce sont des extensions à clips (avec l'espèce de peigne oui). Ca se fixe super bien meme pour moi qui ai les cheveux super raides au début ca glissait mais j'ai trouvé l'astuce c'est de coincer le clip juste au dessus de la raie que tu fais pour les placer. Ca me fait plaisir qu'on me dise que c'est joli.

Bizouss

c super joli ca te vas très bien!!
et perso je préfère avec les extensions!!

oh ca te va bien!!
c'est joli!

super !
j'ai hâte de recevoir les miennes

je t'avais pas vu avant moi!!!! je pensais pas qu'ils etaients cours comme ca ,ben je prefère après moi (tant pis pour ton cheri hihih)

lol merci sami !!

Il veut que j'attende pour les avoir long il n'aime pas le faux
Grrrrr

Bizous

Ah tient donc je ne suis pas la seule à faire des caprices pour des cheveux n'est-ce pas???
à moi de pourrir ton post...
Je vais faire comme toi jouer la sale gosse.

Ah tient donc je ne suis pas la seule à faire des caprices pour des cheveux n'est-ce pas???
à moi de pourrir ton post...
Je vais faire comme toi jouer la sale gosse.

Allé va t en sale gamine. Tu n'as que ca a faire franchement. Puis pour info moi je bosse et je ne vends pas mes meubles pour me les payer !!! mdr !!!

Lol et bien écoutes si tu as de l'argent tant mieux :) moi voit tu je n'en ais pas et j'ai un gros déréglement hormonal qui me fait perdre enormément de cheveux... le seul moyen que j'ai trouvé pour que ca ne me bouffe plus la vie c'est des extensions... mais continue à me mépriser c'est tellement marrant de s'en prendre aux faibles

Lol et bien écoutes si tu as de l'argent tant mieux :) moi voit tu je n'en ais pas et j'ai un gros déréglement hormonal qui me fait perdre enormément de cheveux... le seul moyen que j'ai trouvé pour que ca ne me bouffe plus la vie c'est des extensions... mais continue à me mépriser c'est tellement marrant de s'en prendre aux faibles

T'as raison je m'éclate !!! pfff allé casse toi !

arreter les filles c'est pas cool de pourrir les posts comme ça, on est sur un forum où opn se conseil toutes entre nous, on parle de tout et de rien donc faut pas se dénigrer...!

Sinon j'adore avec les extensions! ça se sent beaucoup que c'est synthétique? car mon copain n'aime pas non plus quand c'est faux!

arreter les filles c'est pas cool de pourrir les posts comme ça, on est sur un forum où opn se conseil toutes entre nous, on parle de tout et de rien donc faut pas se dénigrer...!

Sinon j'adore avec les extensions! ça se sent beaucoup que c'est synthétique? car mon copain n'aime pas non plus quand c'est faux!

Non c'est du naturel mais j'ai les cheveux tres raides et lui il adore les cheveux raides donc bof pour lui. Sinon c'est simpa mais je les avais loué a samiflo pour les essayer.
Ta qu'a faire de mm tu verras.
Biz (c'est sur que c'est nul de jouer a la gamine comme ca enfin bref)

:meeting: hum hum,bon écouter un peut,quan je suis arrivée sur se forum j'ai failli reparir aussi vite c'état grave :38-punch: on peut comprendre maintenant quelle es pas bien cette pauvre fille :vomi:perdre ses cheveux ses horrible !! mais écoute je m'adresse a toi vraiment pour des extensions a clips va parler a sami je t'assure ses pas de la pub au contraire tu as besoin de conseils !!! et sur ce forum tu en aura ..donne de tes nouvelles quand tu aura décider de ta démarche :30-niceeyes:

sev arrete on me reproche la pub que vous me faites mdr ,si si je te jure que c vrai mdr ,mais bon comme j'ai repondu si les clientes sont satisfaites elles le disent si elles ne l'etaient pas elles le diraient aussi lol(donc euh vous gênez pas mdr)

Retour