Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu par au soleil dan 48h pourkoi tu les veux de suite?lol
nn je pars pas o soleil c'est le soleil qui va venir plutot mdr
et jveu ma robe longue tt de suite! g ke des courte pr linstant et cest pas encore le moment surtt kes la cellulite la elle est bien la:mad:

ouai c une silky straight !!!! de chez hollie elle me l'envoi demain mat!! c du 22pouces je veux fer un degradé

Bein tu as vraiment de la chance, pour la lace de ma soeur je pensais que c'etait la cata....Mais autant pour moi.... Mon chéri a découvert la probleme.:clap:

Holly a presenter ma lace sur un mannequn blanc teepex et c'est pour cela que la lace à l'air dégarnie.... car sur un mannequn couleur creme c'est different.

Autant pour moi, je sais reconnaitre mes torts.... mais je le dirais à Holly qu'apres qu'elle m'aura rajouté un peu de densité....:littlegirl:

Bein tu as vraiment de la chance, pour la lace de ma soeur je pensais que c'etait la cata....Mais autant pour moi.... Mon chéri a découvert la probleme.:clap:

Holly a presenter ma lace sur un mannequn blanc teepex et c'est pour cela que la lace à l'air dégarnie.... car sur un mannequn couleur creme c'est different.

Autant pour moi, je sais reconnaitre mes torts.... mais je le dirais à Holly qu'apres qu'elle m'aura rajouté un peu de densité....:littlegirl:
j'ai pas compri! ct koi le souci pour la lace de ta soeur?

Litaa tu m'avais conseillée un site d'ahesif, je voudrais savoir si on peut simplement poser l'adhésifs pour maintenir la lace ou faut il mettre de la colle + de l'adhesifs.

Litaa tu m'avais conseillée un site d'ahesif, je voudrais savoir si on peut simplement poser l'adhésifs pour maintenir la lace ou faut il mettre de la colle + de l'adhesifs.
les adhésif seulent suffise, je met ke des adhésifderriere et c nikel ! ms avec un peu de colle c encore mieu;)

j'ai pas compri! ct koi le souci pour la lace de ta soeur?

Bein la lace avait été faites en 2 semaines et je la trouvais bien dégarnie devant... mais si je compare à tes photos je vois que c'est la même chose et la difference c'est le mannequn. Donc la lace n'a aucun probleme au faite elle n'aurait pas du presenter ma lace sur une tête blanche teepex.

Pièces jointes

• Alica_Ecila_567..[1]for holly.jpg
    Alica_Ecila_567..[1]for holly.jpg
    46.2 KB · Affichages: 13

CLAUDYA C LA D269 ? c kel couleur de tull
moi g chercher une 22 pouce vcolor 1 ET ILYAVAIT PLUS

salut les poulettes!!

claudia contente que ta rivale soit moche, même si ca change rien, ca fait du bien de savoir que t mieu qu'elle.
T'a nouvelle acquisition (lace) est superbe, trés bon choix!!!
Nicour joyeux anniversaiiireeeeeee, pleins de belles choses pour cette nouvelle bougie.

Bein la lace avait été faites en 2 semaines et je la trouvais bien dégarnie devant... mais si je compare à tes photos je vois que c'est la même chose et la difference c'est le mannequn. Donc la lace n'a aucun probleme au faite elle n'aurait pas du presenter ma lace sur une tête blanche teepex.
ah mais enfet ta jamais vu la lace en vrai!

Retour