fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
c'est bien, ça te sert au moins.
je crois que je vais garder la machine et prendre les cours dans une asso.
En plus, ça va me servir pour coudre les finitions de la cap des laces que je vais fabriquer.
la classe quand même!
en afrique, kan javais 16 ans, jai demandé a la seconde femme de mon pere de demander a son frere ki etait couturier de prendre pendant les vacances. du coup jai appris tres vite, je voulais juste aprendre les truc de base tt simplement. en 2 mois meme mon maitre ne revenait pas, car javais rapidement apris des chz que meme certains de ces apprentis ki etaient depuis longtemps ne savaient pas faire. je me souvient kil me disait, tu sais tu es tres doué, si tu avais un peu de discipline et t habiller moin provocante etc.... tu seras une grde couturière plus tard.de tte façon du jr au lendemain jai arrête de venir lol, jen avais marre de transporté des caisses le soir pr le mettre ds latelier. en plus il fallait traverser la route pr sy rendre vers 18h javais trop honte de rencontrer des petit copain lol... oh mon dieu kan on est jeune!!!!!
moi javais appris ce ke je voulais, des truc basic koi, je savais ke pr le reste je saurais men sortir car j aime trop crée lol et surtt jadore la mode, je suis autodidacte parfois
c'est bien, ça te sert au moins.
je crois que je vais garder la machine et prendre les cours dans une asso.
En plus, ça va me servir pour coudre les finitions de la cap des laces que je vais fabriquer.
oué c'est le bras droit de jean paul gauthier :
oué il été couturier au bled et en France il a continué ce métier, il a arreté depuis peu il a pris sa retraite la
la classe quand même!