Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

D'ailelurs les filles, je participe à un concours qui s'apppelle "défis jeunes" et pour me presenter devant le jury, je dois avoir des parrainages d'entreprises en nature et en numéraire.
je ne connais pas beaucoup d'enterprises, vous avez des idées pour moi??

ca doit etre des entreprises de ta region?

Merci, je suis dans le social... J'ai travaillai avec des jeunes déscolarisés et des personnes sortie de prison... suite à un accident cérebral (coma ect...), j'ai arréte de travailler pour me faire soigner.... et je retourne sur les bancs de l'école (reprises des etudes tardives)... j'en n'ai pour trois ans d'etudes, à la clé un poste d'assistante social... et apres si je tiens le coups des études...je souhaiterais passer une formation pour être ingénieur dans le social....

je suis vraiment epatee quand je vois ton parcourt ma belle car dans la vie il ne suffit pas de faire les grandes etudes pour reussir,
tu travailles dans un domaine que tu aimes c'est tres bien et puis t'es courageuse aussi pour reprendre des etudes chapeau. t'a eu beaucoup de chance pour ton coma

Merci, je suis dans le social... J'ai travaillai avec des jeunes déscolarisés et des personnes sortie de prison... suite à un accident cérebral (coma ect...), j'ai arréte de travailler pour me faire soigner.... et je retourne sur les bancs de l'école (reprises des etudes tardives)... j'en n'ai pour trois ans d'etudes, à la clé un poste d'assistante social... et apres si je tiens le coups des études...je souhaiterais passer une formation pour être ingénieur dans le social....
Ahh c'est génial si tu vas au bout des 3 ans, j'ai une copine qui fait ça, ensuite t'es logé par le département et tu gagnes bien!
voici les photos.
merci deufrai
Je veux la même !!!! C'est de chez Holly? Perfect hair line !!
cc nicour voila le site
Wholesale City - Lady Fashion Clothes Sprzeda? hurtowa odzie?y

deufrai toi mm ta un facebook?
au fait je sais pas si ta entendu parler de neostrata aha15
je compte lutiliser c un peeling en gros ca accelere le renouvelement cellulaire
moi g d taches dacné plus cicatrices de varicelle..
alors je compte lutiliser en complément d miss monde voila g lu bcp davs positif dc je lance
juste une suggestion peut etre ca taidera oci
Ahh non je ne connaissais pas ! j'irai voir une dermato tfaçon, pour peaux nories! Oui j'ai un facebook, je vous l'envoie!
Tu aimes les longues études ma chère!!
j'avis vu des articles et un reportage qui disait que les recruteurs ne considéraient pas vraiment le MS. Un bac +5 est amplement suffisant ou alors fais un MBA.
Non mais j'ai BAC+4 et ces MS en prennent 30%. Je tente les MS des grandes écoles sinon c'est clair que je vais pas repayer tout de suite un MS dans une école lambda. MBA c mieux avec de l'expérience, 'jen ai pas assez malheureusement.
moi j'ai pas le courage de continuer les études direct lannée prochaine je compte travailler un an et rentrer l'année d'après en M2 par validation d'acquis pro
la jai vraiment besoin d'une coupure, c certainement le meilleur moyen de ne jms reprendre lol maais bn qui sait ce que l'avenir ns réserve?
en tt k moij'admire ceux qui ft de longues études, c pas donné a tt le monde
Je les admire aussi! Quand tu vois 5 ans en école de commerce c'est pas 5 ans à la FAC, c'est pas le même combat, en école on te mâche un peu le travail quand même! Moi j'ai arrêté un an et l'idée de ne plus gagner de l'argent dès la rentrée me fait flipper quand même, à moi le job mc do pendant un an pour payer mon loyer ou retour chez Papa Maman!

coucou tous le monde, je n' ai pas eu le courage de lire tous les post, trop long

c un Master of Business Administration , c un diplome apres le bac+5, pour la conduite ou le management des affaires(market, rh,finance...) c un dilpome international.

ah oé ok merci c pour vs les matheux ca!!
ns on peut pas faire ca trop de chiffre lol
ba lair bien en tt k!

bein non pas vraiment, je vais essayer de couper ma tulle pour voir mais j' ai peur qu' elle soit trop petite ensuite

ah oé ok merci c pour vs les matheux ca!!
ns on peut pas faire ca trop de chiffre lol
ba lair bien en tt k!

non pas du tout, c pas pour les matheux, je suis une pur littéraire... les maths je DETESTE. y'a des MBA ds ts les domaines.

Ahh c'est génial si tu vas au bout des 3 ans, j'ai une copine qui fait ça, ensuite t'es logé par le département et tu gagnes bien!

Je veux la même !!!! C'est de chez Holly? Perfect hair line !!

Ahh non je ne connaissais pas ! j'irai voir une dermato tfaçon, pour peaux nories! Oui j'ai un facebook, je vous l'envoie!

Non mais j'ai BAC+4 et ces MS en prennent 30%. Je tente les MS des grandes écoles sinon c'est clair que je vais pas repayer tout de suite un MS dans une école lambda. MBA c mieux avec de l'expérience, 'jen ai pas assez malheureusement.

Je les admire aussi! Quand tu vois 5 ans en école de commerce c'est pas 5 ans à la FAC, c'est pas le même combat, en école on te mâche un peu le travail quand même! Moi j'ai arrêté un an et l'idée de ne plus gagner de l'argent dès la rentrée me fait flipper quand même, à moi le job mc do pendant un an pour payer mon loyer ou retour chez Papa Maman!

lol ba moi jai mon ex en école de commerce aussi et qd jvois sn programme franchement jme dis oé c que ca?
lol bn jy suis pas mais vraiment ca pas lair insurmontable contrairement a ce kon pourrais croire la fac c plus dur!!
la diff c que en école ta plus de pratique comme si tu étais ds le milieu pro avc bcp de projets a faire alors qu'à la fac ba presque tt est théorique dc forcément...
mais bn pour moi l'un vaut l'autre mais c sur que tu sors d'une gde école les portes s'ouvrent plus facilement...

lol ba moi jai mon ex en école de commerce aussi et qd jvois sn programme franchement jme dis oé c que ca?
lol bn jy suis pas mais vraiment ca pas lair insurmontable contrairement a ce kon pourrais croire la fac c plus dur!!
la diff c que en école ta plus de pratique comme si tu étais ds le milieu pro avc bcp de projets a faire alors qu'à la fac ba presque tt est théorique dc forcément...
mais bn pour moi l'un vaut l'autre mais c sur que tu sors d'une gde école les portes s'ouvrent plus facilement...

pour avoir fé les deux fac pdt 1 an puis je me suis barré et ecole de commerce!je dirai ke la fac est plus dur, mais le rythme en ecole de commerce est plus soutenu(parcek'il fo pas ce le caché en ecole tu paye un peu ton diplome quand mm, puis les ecoles non pas d'intêret a avoir trop d'echec c pas bon pour leur classement lol)

non pas du tout, c pas pour les matheux, je suis une pur littéraire... les maths je DETESTE. y'a des MBA ds ts les domaines.

ah yen a ds ts les domaines c bn a savoir...jpensais ts les trucs finances compta etc...

pour avoir fé les deux fac pdt 1 an puis je me suis barré et ecole de commerce!je dirai ke la fac est plus dur, mais le rythme en ecole de commerce est plus soutenu(parcek'il fo pas ce le caché en ecole tu paye un peu ton diplome quand mm, puis les ecoles non pas d'intêret a avoir trop d'echec c pas bon pour leur classement lol)

qu'entends tu par rythme soutenue?
enfin à mon avis ca dépend aussi de l'année pque mon ex est à sa derniere année (5eme)
et cette année et l'année derniere il a u plus de projets a faire que de cours et plus de tps en stage qu'à l'école
qd jlui dis kil est trop intélligent il me dit no les écoles faut juste payer pas bsoin d'etre intéligent faut juste etre motivé et qd tu paye plus de 5000eur l'année t forcément motivé lol
et jtrouve que ca se tient!

Tu fais un travail génial Alice. cest une réelle vocation, tu sais. ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute si tu es tombée malade et à la clé tu vas faire un métier de vértibale utilité sociale.

Merci pucinette.... c'est sympa...:flowers:

Retour