Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lol g supprimé mon profile dimanche soir!c pa grav

sms-sucks.gif

voila, je ne sais pas si tu pourra bien voir

Elle t'a foutu un vent comment?
Qu'est ce qui s'est passé au juste?

Au fait sasate, après des mois et des mois, enfin, j'ai reçu les colles manquantes de Ckhair hier...Et il manque encore une colle, j'ai la haine, j'ai envoyé un mail salace a la vendeuse en lui demandant de me rembourser.Elle n'a pas encore répondu. j'en ai marre.

Bon, sinon ta secure est là, je vais te l'expédier dès que je sors de chez moi pour aller à la poste sans doute demain.
ha vraiment? tu sais je ne me faisais pas de soucis vu que j'en avais encore,et c'était deja gentille de ta part de t'en etre ocuper de la commande dis moi alors combien ca fait et je t'envoie des timbres pour l'expedition ou je te rembourse pour les FDP

lool!! mais j'ai lu sur des forum que çà assèche vachement les cheveux dc faudrait les hydrater en permanence!!!tu nous tiendra au courant hein?

pas de soucis jvoulais faire d extenssion keratine je viens de changer davis

CC les filles que pensez des longeur sont ils pareilles ?

Pièces jointes

• 22.jpg
    22.jpg
    26.7 KB · Affichages: 46
  • 22 INCH.jpg
    22 INCH.jpg
    16.6 KB · Affichages: 45
  • 33§1B.jpg
    33§1B.jpg
    27.7 KB · Affichages: 56
  • 331B.jpg
    331B.jpg
    28.6 KB · Affichages: 54

waouwww....congrats!!! ca commence quand d'ailleurs?
c 'est quoi ton secret lol ...je blague!

mon secret " jje n'ai pas les cheveux"

C'est cool ca on va voté pour toi t'inquiete pas :yeah2:
merci

C'est pas 1 poisson d'avril, ça ?

t'a raison

je penche plutot pour ça, oui, je ne vois pas Nicour rentrer a Secret Story de par son tempérament.
Hein ma belle que tu veux nous faire une blague!!

chapeau c'est pas mon truc ce genre d'emission

surtout pour quelqu'un qui a du mal à quitter son fils et à le laisser garder par quelqu'un d'autre...

vous avez de la memoire dans ce fofo

kikoo nicour,

Jai acheté une robe ya environ unesemaine sur le site que tu avais mis, et je l'es recu avant hier j'ai pas payé de frais de douane trop stylé!
le site forever21

kikoo nicour,

Jai acheté une robe ya environ unesemaine sur le site que tu avais mis, et je l'es recu avant hier j'ai pas payé de frais de douane trop stylé!
le site forever21

le tissu est bien et tou ?
t'avais commandé pr combien ? t'as eu combien defrais de port ?

le tissu est bien et tou ?
t'avais commandé pr combien ? t'as eu combien defrais de port ?
oué elle est bien! c'est une robe facon africaine (motif africain) mais une coupe a la occidental
et le tissu et parfait! la coupe jauré preféré que ce soit plus centré vers le bassin kan mm , mais bon sur la photo sa se voyé ke c t pas centré et jai prix kan mm donc c pas grav
et sinon nikel!!
ben jai payé cher 35$ jcroi pour les frais et 19 pour la robe un truc comem ca jcrois, bon je l'es acheté sur un coup de tete lol et surtout je voulé testé le délai de livraison est la qualité!
mais franchement c bien:30-niceeyes: jvé macheté plein de robe labas

Bon les filles je rejoin le clan des "acheteuse en folie" je viens de me prendre un silky straight couleur 1b avec silk top (faut dire ke ma yaki coarse yavé pa de silk top et sa ma vite soulé)
troooooop bien le silky !!!!!!!!! jadore!!!! je pensé pas mais jadore!!!!! jai hate de la mouillée pour voir! bon pour linstant je ne l'es ma posé, meme pas découpé la dentelle juste mis sur ma tete avec ma tite robe facon kainfri, effet exotic!!!! mmmmmmmm jadore

toi aussi t'as adhéré à la silky ?? c'est vrai que la texture est trop belle franchement !

c t celle la la robe : 22,90$
bon c pas une robe de ouf elle est simple et bien koi, derriere dos nu... pas tres courte (pas assez courte pour moilol)
et heu je ne savais pas ke le vert faisait aussi bien sur moi!!!

Pièces jointes

• 58684174-02.jpg
    58684174-02.jpg
    19.4 KB · Affichages: 27

bon c pas une robe de ouf elle est simple et bien koi, derriere dos nu... pas tres courte (pas assez courte pour moilol)

ce sera pr mettre en valeur t nouveaux seins ????

tu crois pas que t'aurais pu faire des économies en le faisant faire par un tailleur africain, le complets de tissus wax a 10eur plus couture a 20euros
il aurait suffit de montrer la foto taurai la mm en moins cher! mais bn..anyway c mignon qd mm ca fait penser a lété déja!!

tu crois pas que t'aurais pu faire des économies en le faisant faire par un tailleur africain, le complets de tissus wax a 10eur plus couture a 20euros
il aurait suffit de montrer la foto taurai la mm en moins cher! mais bn..anyway c mignon qd mm ca fait penser a lété déja!!
ah ba faudrait que tu me donne des adresses!!! moi jaime trop ce genre de modif c trop bo ca fé kainfri et "été" aussi lol
je m'y connais pas en tailleur africain... ma mere oui ms bon pr elle une robe qui arrive au chevillle c une robe courte alors laiss tombé vaut mieu que jy aille pas avec elle lol

ma mere en achete ds les afroshop vers chez moi jpense que surtt ici a paris c trouvable ds les chato rouge etc...mais vers chez toi faut voir..

je vais me renseigner merci beaucoup Pretty et Claudya .

ha vraiment? tu sais je ne me faisais pas de soucis vu que j'en avais encore,et c'était deja gentille de ta part de t'en etre ocuper de la commande dis moi alors combien ca fait et je t'envoie des timbres pour l'expedition ou je te rembourse pour les FDP

De rien. je vais te l'envoyer en simple. ça arrivera tranquillement, j'avais fait comme ça pour les secure de Nicour.t'inquiète pour ça.

lol, j'ai pensé la même chose.
ele le saura pour la prochaine fois.

Retour