gros problémes avec le travail

Re : gros problémes avec le travail

Je suis étonnée que vous n' ayez pas 2 lampes, les filles, ça gagne du temps et c'est beaucoup plus confortable pour la cliente !
Quand j' ai débuté l'été dernier et que j' ai vu le temps que je mettais lors de mes poses , j' ai immédiatement acheté une 2eme lampe !lol!
Pour la petite anecdote, chez moi, une prothésiste installée depuis 10 ans environ , met 1h que se soit pour une pose complète ou un remplissage !!Curieux n'est-ce pas ! Pour l' avoir fréquentée , je peux vous dire que ses poses sont inconstantes , des fois très bien des fois très moches !

alors 1 h avec 2 lampe ça doit etre jouable.. mais bon apèrs il faut le super mage trolley pour y mettre tout le matos..

Je suis étonnée que vous n' ayez pas 2 lampes, les filles, ça gagne du temps et c'est beaucoup plus confortable pour la cliente !
Quand j' ai débuté l'été dernier et que j' ai vu le temps que je mettais lors de mes poses , j' ai immédiatement acheté une 2eme lampe !lol!
Pour la petite anecdote, chez moi, une prothésiste installée depuis 10 ans environ , met 1h que se soit pour une pose complète ou un remplissage !!Curieux n'est-ce pas ! Pour l' avoir fréquentée , je peux vous dire que ses poses sont inconstantes , des fois très bien des fois très moches !
2 lampes a conditions de mettre moins de deux minutes, pour la pose des gels (base, french, construction, essuyé au cleaner modelage du bombé et finition)

je sais que l'on ai pas obligé d'attendre 2mn a chaque fois non plus par exemple pour que la base et la french catalyse, 90secondes sons suffisantes pour catalyser et poursuivre la pose, le cœur du gel se catalyseras au faire a mesure des autres gels que l'on appliqueras et catalyseras
faire sa french sur la construction permet que le comblage soit plus rapide aussi
au limage on acxede plus vite a la french et donc réduire le temps de limage et l'on mettras moins de gel pour reconstruire le bombé (économie)

certaine personne avec les gel 3en1 attaque directement la construction sans la base
et se débrouille pour la french, j'ai vue une vidéo, sur le fofo, mais je ne serais plus la retrouivée ou il ponce la french a la ponceuse, de maniére a la creusé, vers l'arriére de l'ongle en l'ayant préalablement déssinée avec le sourire, de facon aprés a pourvoir la remplir au gel french et l'allonger jusqu'au bord libre

il est bien aussi de faire des fiches cliente en pésisanr la prestations effectuée et les probléme rencontré, ongles plat ou recourbé inscrire les numéro des capsules ect...
a fin d'etres plus vite opérationnele, la prochaine fois!

voilas ce que j'ai un peut retenue, mais bon pour l'instant je suis incapable de mettre tous cela en pratique! lol!:oops:

par contre si vous avez des idées pour allée plus vite je suis preneuse!
mercis

alors 1 h avec 2 lampe ça doit etre jouable.. mais bon apèrs il faut le super mage trolley pour y mettre tout le matos..
moi on ma dit qu'il fallait avoir deux lampe déjas par ce qu'une peut tombé en panne comme avoir un néon de rechange toujours sur sois
cela met arrivée ressament et j'ai due en r' achetée une deuxième lampe, bon marché pour ne pas refusée des modèles
par contre ce qui me gène un peut c'est qu'elles sons différentes et une en particulier encombrante mais le passage pour mettre la main et suffisamment échancré pour passer le pied aussi
je pense que pour l'été quand il y auras la pose des piéds une deuxiéme n'est pas de trop

maintenat pour le trasport, je pense qu'un vanyti ou un sac a dot pour les produits , gels et le petit matériels et suffisant et que l'on peut transporter le reste (gros matériel et serviettes)dans un sac de voyage, plus leger q'un trolley et moins cher aussi

par contre, je pense que deux lampes c'est plus pratique et c'est une prévention en cas de panne , puis c'est du confort pour le modèle qui n'a pas a croiser les bras!
il faut faire attention , car une fois qu'elle a vue que vous aviez deux lampes elles ne veulent plus revenir a une et pour du domicile , que cela soit la table de manucure que l'on trasporte, la planche a repassée de la clientes ou autres, deux lampes de chaque coté cela réduits la suface que l'on a pour mettre ces produits et son matériel réduit leur axé , car moi je met la planche a repassé contre une autre table evec une autre serviette et une partie des produits en longueur sur le coté, de maniére a faire un T elleTmoi
c'est bien d'en avoir une deuxiéme chez soie en prévention mais pas forcément l'utilisé
en plus si l'on ne maitrise pas certaine techniques et que l'on a pas acquerie une certaine rapidité, cela me parrait meme inutile et sur tout emcombrant pour faire du domicile!!
tampis elle croiseras les brats! lol!

donc a bien réfléchir avant

Bin moi les filles, même avec 2 lampes et 5 clientes sur la même journée( le maxi que j'ai fait), je reste à mes 2 h ...

2 lampes a conditions de mettre moins de deux minutes, pour la pose des gels (base, french, construction, essuyé au cleaner modelage du bombé et finition)

je sais que l'on ai pas obligé d'attendre 2mn a chaque fois non plus par exemple pour que la base et la french catalyse, 90secondes sons suffisantes pour catalyser et poursuivre la pose, le cœur du gel se catalyseras au faire a mesure des autres gels que l'on appliqueras et catalyseras
faire sa french sur la construction permet que le comblage soit plus rapide aussi
au limage on acxede plus vite a la french et donc réduire le temps de limage et l'on mettras moins de gel pour reconstruire le bombé (économie)

certaine personne avec les gel 3en1 attaque directement la construction sans la base
et se débrouille pour la french, j'ai vue une vidéo, sur le fofo, mais je ne serais plus la retrouivée ou il ponce la french a la ponceuse, de maniére a la creusé, vers l'arriére de l'ongle en l'ayant préalablement déssinée avec le sourire, de facon aprés a pourvoir la remplir au gel french et l'allonger jusqu'au bord libre

il est bien aussi de faire des fiches cliente en pésisanr la prestations effectuée et les probléme rencontré, ongles plat ou recourbé inscrire les numéro des capsules ect...

voilas ce que j'ai un peut retenue, mais bon pour l'instant je suis incapable de mettre tous cela en pratique! lol!:oops:

mercis

lol valérie tu est trops drole!:laugh::laugh::laugh::laugh:

:frown: ben moi avec le domicile et le plus grand des trolley je ne pourrai pas rentré une dexieme lampe UV et pui la perte de temps j'en est pas a par pour le gel de finition car je fait doigt par doigt max 2 a 3 (cela arrive) et temps ça catalyse je travaille sur l'autre donc pour 4 minutes de finition j'ai pas envie de ramener ma dexieme lampe meme si j'en ai une deuxieme a la maison au cas de casse

mercis
moi je trouve la frenche desus pas top car si on ne veux pas d'epaisseur en lime quand meme un max la french tout en laissant le bombée c'est ce que je fait

Bin moi les filles, même avec 2 lampes et 5 clientes sur la même journée( le maxi que j'ai fait), je reste à mes 2 h ...
lol tu me rassure moi aussi 2h la pose compléte

lol valérie tu est trops drole!:laugh::laugh::laugh::laugh:
lol! :cute:
bha! je dit ce que je pense, moi!
par contre désolée pour les fautes, les filles, mais j'écris vite
:frown: ben moi avec le domicile et le plus grand des trolley je ne pourrai pas rentré une dexieme lampe UV et pui la perte de temps j'en est pas a par pour le gel de finition car je fait doigt par doigt max 2 a 3 (cela arrive) et temps ça catalyse je travaille sur l'autre donc pour 4 minutes, moi aussi je fait cela meme pour la french et je passe a l'autres main pendant ce temps, par contre pour quoi 4mn d'uv pour la finision??? de finition j'ai pas envie de ramener ma dexieme lampe meme si j'en ai une deuxieme a la maison au cas de casse

moi je trouve la frenche desus pas top car si on ne veux pas d'epaisseur en lime quand meme un max la french tout en laissant le bombée c'est ce que je fait

lol tu me rassure moi aussi 2h la pose compléte
je fais aussi la french sur la base avant la construction car de toute maniére je ne maitrise pas le bombé
mais dans tout les cas il faut reponcé le bombé et sur tous vers le bors libre travaillé fin!
par contre les rares fois ou je fait deux /3 modèles d'affilée je passe tout de suite de 2h a 1h45
puis a la fois d'aprés ou meme sur moi je repart pour 2h
je sais pas pourquoi?

lol! :cute:
bha! je dit ce que je pense, moi!
par contre désolée pour les fautes, les filles, mais j'écris vite

je fais aussi la french sur la base avant la construction car de toute maniére je ne maitrise pas le bombé
mais dans tout les cas il faut reponcé le bombé et sur tous vers le bors libre travaillé fin!
par contre les rares fois ou je fait deux /3 modèles d'affilée je passe tout de suite de 2h a 1h45
puis a la fois d'aprés ou meme sur moi je repart pour 2h
je sais pas pourquoi?
oui c'est sur on affine la construction vers les cuticules pour que l'on ne vois pas la démarcation et la french mais moi je laisse mon bombé j'enleve pas grand chose dessus et c'est propre faut tout simplement savoir métriser cela
;)par contre si je fait 3 pose completes je met quand meme 2h car a plusieur ont parle plus mdrrrr:happydance:

oui c'est sur on affine la construction vers les cuticules pour que l'on ne vois pas la démarcation et la french mais moi je laisse mon bombé j'enleve pas grand chose dessus et c'est propre faut tout simplement savoir métriser cela
;)par contre si je fait 3 pose completes je met quand meme 2h car a plusieur ont parle plus mdrrrr:happydance:
alors, il faut moins parlée, aussi! lol !:confused:
on est toutes pareille:3-blink:

:9-blush: :doh:oui mais j'y arrive pas toujours :2-big-smile:

punaise je suis comme toi, je peux pas m'en empecher, meme avec une extinction de voix, je parle, je parle, je parle..lol.. au moins les clientes voient pas le temps passer...mdr

punaise je suis comme toi, je peux pas m'en empecher, meme avec une extinction de voix, je parle, je parle, je parle..lol.. au moins les clientes voient pas le temps passer...mdr
moi aussi je parles bcp!!
mais ma soeur a l'habitude mdr!!!

moi aussi je parles bcp!!
mais ma soeur a l'habitude mdr!!!
:twitcy: ça vas suis pas la seul et comme dit saabgirl au moin elle parte avec le sourire et sans ce rendre compte du temps passer :frag_facile: et je me limite a ne pas parler avec les mains comme tout italienne sinon ça redoublerai le temps:laughing1:

:twitcy: ça vas suis pas la seul et comme dit saabgirl au moin elle parte avec le sourire et sans ce rendre compte du temps passer :frag_facile: et je me limite a ne pas parler avec les mains comme tout italienne sinon ça redoublerai le temps:laughing1:

tu m'étonnes, et bonjour la cata si ta cliente te répond en parlant avec les mains;. j'en ai une qui m'a fait le coup..j'étais verte.. et j'ai cru que je lui avait fais mal avec la poneuse, mais meme pas.. comme elle me dit " non je n'ai pas mal, c'est une mauvaise habitude"..grrr...

tu m'étonnes, et bonjour la cata si ta cliente te répond en parlant avec les mains;. j'en ai une qui m'a fait le coup..j'étais verte.. et j'ai cru que je lui avait fais mal avec la poneuse, mais meme pas.. comme elle me dit " non je n'ai pas mal, c'est une mauvaise habitude"..grrr...
:eek:moi c'est celle qui aprés le primer ose ce mettre les mains dans la bouche que je lui couperai les mains et lui dirais passez dans 2 heures elle seront préte mdrrrrrrrrrr

[/color]
C'est faux ce que tu dis...
J'étais en micro et avec une simple inscription en auto entrepreneur, c'est fait...
C'est exactement la même chose sauf que tu paies tes charges sur ton CA réel....

Renseignes-toi bien...

Moi, je me fais suivre par l'association Initiatives Plurielles à Lille
Vas faire un tour sur leur site et appelle Ahmed de ma part ( c'est lui qui me suit)...

Je te mets les coordonnées:

INITIATIVES PLURIELLES
60, rue Sainte Catherine
59000 LILLE
T : 03 20 78 13 01

Tiens moi au courant
bis

Merci mais une fois encore le RSI , les URSSAF et la chambre des métiers sont formel : oui sur internet tu peut Adhérez au régime mais ta micro reste une micro preuve en est : tu ne change pas de n°siret . Tu as tout simplement optez pour le régime simplifié des charges social et fiscal . Tu a le meme régime que les auto entrepreneur mais tu reste une micro : renseigne toi a la CM . Pour ce qui est de l'ACCRE je vous met un copier coller :
Peut-on cumuler le régime de l'auto entrepreneur et une exonération (ACCRE, créateur salarié, ZFU, DOM...) ? Il n'y a pas incompatibilité entre ACCRE (et d'autres mesures d'exonération) et régime de l'auto-entrepreneur, mais succession dans le temps de l'effet des mesures.

L'ACCRE consiste en une exonération des charges sociales obligatoires personnelles du créateur ou repreneur dans la limite d'un revenu de 120% du SMIC, pour une durée d'un an, éventuellement prorogeable pendant encore un ou deux ans, sous conditions de revenu. Restent dues la CSG/CRDS et la retraite complémentaire obligatoire.

La combinaison dans le temps est la suivante :
L'option pour le régime d'auto-entrepreneur est faite au moment de la déclaration d'activité et la demande d'ACCRE également (jusque dans les 45 jours suivants pour l'ACCRE).
Le créateur peut alors bénéficier de la dispense d'immatriculation, s'il exerce une activité commerciale ou artisanale, prévue pour les auto-entrepreneurs.

Pendant la période d'exonération au titre de l'ACCRE, il paiera ses cotisations résiduelles (CSG/CRDS et RCO) selon le droit commun (appels à cotisations trimestrielles). En fin de période, le prélèvement libératoire trimestriel ou mensuel de l'auto-entrepreneur prendra le relais.

Les mêmes modalités sont retenues pour le salarié-créateur qui bénéficie également d'une exonération de charges sociales la première année suivant la création, dans les mêmes conditions que l'ACCRE.

Enfin, le régime d'auto-entrepreneur est également compatible dans les mêmes conditions de principe avec l'exonération des cotisations personnelles d'assurance- maladie pour les entrepreneurs implantés en zone franche urbaine (ZFU).

et pour les clientes ca s arrange miss??
esce que tu as des nouveau rendez vous?
biz

Bon voila , je suis moralement épuiser j'arréte tout !

je me fait radier lundi (gratuit) mais je ne créer pas en auto et je ne boss encore moins au black sa me rendrais malade . Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon matériel , surement le garder au cas ou ....

Je vais déja faire une pose de quelques mois sans travailler et je verrai ensuite , si je veut reprendre je crérais en AE . Je vais donc attendre patiament mes charges qui devraient tomber en mai afin de pouvoir enfin respirer , je ne perd pas grand chose .

C'est tout de meme très difficile moralement de mettre fin a sa propre entreprise c'est comme une rupture , j'ai peur de faire une erreur .

au point ou j'en suis je n'arrive plus a réflechir , ni a prendre des decision je suis vraiment mal et chaques jours qui passe et pour moi une punission , je ne veut plus rien faire , j'en ai assez de tout je me sens trés lasse . J'ai envie de faire un gros vide autour de moi j'arréte le net , le cable , ect afin que je me recentre sur l'essentiel .

Je remercie toutes les personnes qui ont répondu a ma discussion , celles qui m'ont aider dans d'autres et mes amies du fofo . Je ne viendrais plus sur cette discussion , ni sur ce forum malgrés tout je préfére restais annonyme . MERCI A VOUS TOUTES !

Bon voila , je suis moralement épuiser j'arréte tout !

je me fait radier lundi (gratuit) mais je ne créer pas en auto et je ne boss encore moins au black sa me rendrais malade . Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon matériel , surement le garder au cas ou ....

Je vais déja faire une pose de quelques mois sans travailler et je verrai ensuite , si je veut reprendre je crérais en AE . Je vais donc attendre patiament mes charges qui devraient tomber en mai afin de pouvoir enfin respirer , je ne perd pas grand chose .

C'est tout de meme très difficile moralement de mettre fin a sa propre entreprise c'est comme une rupture , j'ai peur de faire une erreur .

au point ou j'en suis je n'arrive plus a réflechir , ni a prendre des decision je suis vraiment mal et chaques jours qui passe et pour moi une punission , je ne veut plus rien faire , j'en ai assez de tout je me sens trés lasse . J'ai envie de faire un gros vide autour de moi j'arréte le net , le cable , ect afin que je me recentre sur l'essentiel .

Je remercie toutes les personnes qui ont répondu a ma discussion , celles qui m'ont aider dans d'autres et mes amies du fofo . Je ne viendrais plus sur cette discussion , ni sur ce forum malgrés tout je préfére restais annonyme . MERCI A VOUS TOUTES !
je te souhaite sincèrement bon courage!
une pose pour quoi pas!
mais bon rien ne t'empéche de trouver un autres emplois et de faires des pose a coté en portage salarial ainsi tu te prendras plus la tete avec un emplois précaire et la paerasse et u est couverte aussi

j'ai eux été a mon compte aussi dans le commerce et j'ai due tout arrêter, je te comprend!
il vat falloir que tu face ton deuil! si on peut dire les chose comme cela!
mais dit toi que dans ce cas la , tu paux la suite retomber sur tes pattes et refaire quelque chose plus tard, tu peux meme compléter avec une formation sur les extentions de cils ou autres!

voilas je t souhaite bonne chance et sur tout j'espére que tu ne vis pas cela toute seule!
bise!:1-smile:

a c est dommage :(
mais c est ton choix...
je te souhaite juste bonne chance pour ce que tu entreprendra

Retour