ki a deja peint sa lampe????

zen&belle

Confirmée
Coucou ,

v
oila ma kestion!!
j'aimerais repeindre ma lampe mais je me demande si il faut une peinture speciale si il faut la poncé un minimum ....etc.....???
est ce ke kelkun la deja fait??? pouvez vous m'aidez svp??
merci d'avances
biz

Re : ki a deja peint sa lampe????

je me demande aussi.. car je voudrais la mienne en noire.. mais j'ose pas... sinon il y a des filles qui ont mis des autocollants mais je ne sais pas ce que c'est exactement..

ba moi non plus je n'ose pas en faite mais si personne me di koi je vais me decider jai un pot de peinture ki m'attend ... lol alors je vais pe etre tester et je te dirai quoi!!
pour ce ki es des autocollants je pense ke c tout simplement des stickers car sa se pose sur tout support lisse....

non pas des stickers, cela recouvre la lampe entièrement comme si elle était peinte...

ba je ne c pas alors j'ai pas vu ....
YA VRAIMENT PERSONNE POUR NOUS DIRE!!!!! lol

pourquoi ne prenez vous pas de le peinture spéciale maquette
ou de le peinture en bombe spéciale tagues
ça devrait tenir sur vos lampes
bisous séverine

de rien faut juste essayer car je vous propose juste ce genre de peinture car je sais qu'elles tiennent sur toutes les matières
bisous séverine

mai jai 2lampes en faite doncj e vais faire un essai sur une pour voir ce ke ca donne il me reste un fond de peinture parce ke kan jai une idee en tete ..... lol

Montre nous ton résultat lorsque ce sera fait. Bonne customisation... biz:1-smile:

Je pense que avant de peindre la lampe il faut mettre une couche de peinture spéciale comme un après, car je pense que si tu peints directement ta peinture va s'écailler. C'est ce que j'ai du faire lorsque j'ai voulu peindre une boite en plastique pour que la peinture adhère bien. Sinon je n'ai jamais essayée sur ma lampe mais ça pourrais être une bonne idée!!!Montre nous quand tu l'auras fais!!

cc sa n'a rien avoir mais comment prenez vous vos photos? car moi avec mon appareil sa fais tout flou ou des reflets tous blanc et on n'y voit rien!!!
alors sa me desespere!!

Sur ton appareil tu dois pouvoir te mettre en mode Macro, en général ce mode est représentée par une icône qui ressemble à une fleur, ce mode te permet de prendre des photos de très prés. Voila j'espère que j'ai pu t'aider. Bisou

et sinon moi pour decorer ma lampe g coller du beau papier avec de la colle blanche liquide je ne sais plus comment sa s'appelle!! mais les enfants font sa a la maternelle!! et sa tiens tres bien comme on decore les boites en bois!!

Pas de soucis !!! Génial tu vas pouvoir faire de belle photos maintenant !!!

j'ai de la peinture en bombe que j'avais acheté pour customiser un trolley, je vais essayer sur ma lampe et vous dire ce qu'il en est, dans la semaine ;) bizzz

donc en faite on peut la customiser avec du decopatch et le mettre avec du vernis colle j avais fais un pas a pas la dessus.

Retour