Un peu des fleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début
Re : Un peu des fleurs

Moi j'aime beaucoup et ca serait vraiment top si tu nous montre un pas a pas de tes jolies fleurs....On attends:shocked::shocked::shocked:
bisous

Moi j'aime beaucoup et ca serait vraiment top si tu nous montre un pas a pas de tes jolies fleurs....On attends:shocked::shocked::shocked:
bisous
On prend les deux couleurs de peinture sur le pinceau en même temps et on dessine des petales, rien de compliqué :17-partyhat:
Si non, je donne les formations, bienvenue! :group:

Et merci beaucoup les filles pour les commentaires!!!:44-lovely-eyes:

wow c magnifique graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

comment fais-tu ces fleurs? et avec quoi?c'est magnifique!!!:tongue4::tongue4::tongue4:j'aimerai bien savoir les faire!

comment fais-tu ces fleurs? et avec quoi?c'est magnifique!!!:tongue4::tongue4::tongue4:j'aimerai bien savoir les faire!

On prend les deux couleurs de peinture sur le pinceau en même temps et on dessine des petales, rien de compliqué :17-partyhat:
Si non, je donne les formations, bienvenue! :group:

Merci beaucoup les filles pour les commentaires!!!:julie93:

il faut une formation pour sa?j'habite loin de toi malheureusement.c'est la peinture pébéo?

j'ai regarder ta galerie tu fais des truk de fous!!!j'adore meme les fleurs en résine.je peux apprendre seule les fleur en résine et a la peinture?comment fait-on?avec quel matériel?sniff aidez moi

Retour