Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiii bcp!! je prends une mini boule de resine transparente que je trempe tout doux avec mon pinceau dans mes paillettes biz a toi!coucou, c'est très joli et élégant.
Par contre tit question, comment fais-tu pour coller les millards sur la résine ?
merci beaucoup
ouiiiiiii c est vrai gros bisss ma belle!!!très beau come d'hab mais j'aurai limé encore un peu les //
merciiiii a toi bizzztrès joli belle déco
magnifique pose
j'adore
bisous séverine
tres tres jolliiiie mais moi aussi j aurait limer un peu plus les paralelles
mais pas sur tout les doigt
:wink2::wink2::wink2:
:wub:
Très très beau ma tite Nath !!
Gros poutoux bisous ma belle !
:50-star::50-star::50-star:
Très beau.... Ca fait super classe...
Biiisous poulette
superbe pose, ça fait vraiment trés classe.juste quelques paralléles a refaire,mais sinon j'aime beaucoup!!
tres classe! je suis fan! la simplicite et elegance! bravo Nathalie! :54-flower:
trop belle ma nenette adoree
super jolie , J'ADOREEE!!
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy: toujours aussi fan
oh merciiiiiiiiiiiiiii sandra!!! mais je t avoue que je ne suis pas encore sur de moi pour le 3D:worried:... pour faire une pose entiere!!pourtant j adore!!mais j essayerais!! merciiiiiiiiii encore ma belle ainsi que pour ton +1 gros poutous!!ouh lala !! c'est dommage !!!!
tu aurais fait sur tous les doigts les fleurs en aquarium comme l'annulaire à la place de la french, ça aurait été le top !!!!
mais c'est quand même nickel !!
même si mes gouts aurait plus vibré sur tous les doigts comme l'annulaire !!
:+1: