quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

j'en ai cinq,
le prénon de ma fille sur l'avant bras droit
des fleurs sur l'avant bras gauche
mon chiffre porte bonheur sur les cotes coté gauche
des étoiles filantes sur le pied
et une fée sur l'épaule
voila!! c'est tout :flocool:

Moi mon prochain je suis actuellement en train de le dessiné, pour la cheville sur le coté vous savez :)

j'ai a meme panthère que toi,je l'ai faite a 16 ans et je regrette un peu car j'en ai vu pas mal avec le meme...
ensuite j'ai 2 pattes de chat enre les 2 omoplate
pour noel je vais me faire tatouer le prenom de ma fille en arabe,ou juste ses initiales,ca dependra du plus beau des 2 dessins
et y'en a un de prevu pour mon anniv en mars,c'est un mantra tibétin....
voilou
salut toi alors voila
g vu ke tu voulai te fer un mantra tibetain et javai lu un ancien message a toi ms je narrive pa a voir la foto pourrai tu me la transmettre car ce que tu veux fer est ce que jaimerai ajouter a un de mes tatouage ms je narrive pa a en trouver lecriture dc voila merci davance

Voila mes deux tatoos, et j'ai aussi un piercind au nombril, une mouche et j'en avais un a la langue que j'ai enlevé

salut les filles, alors moi coté tatoos j en ai 3 :

une chimere sur l'epaule, un signe chinois sur le bas du ventre et un diable sur le bas du dos au niveau des reins voili voila et c est vrai que j aime bcp les tribals et j'aimerais bien m'en faire un sur la nuque ms vu k je bosse en parfumerie :s deja g 2 pirecings et j ai de la chance car elles m'ont pas dit de les enlever...

Pièces jointes

• m 011.JPG
    m 011.JPG
    10.4 KB · Affichages: 224

Ouias sa c'est clair que ta patronne doit être cool;sa m'étonne même,moi rien que l'arcade on me fesais chier partout lol

Salut, je vous mets le scorpion de mon chéri

Pièces jointes

• P4060006.jpg
    P4060006.jpg
    27.1 KB · Affichages: 307

allez je vous met le mien
2 autres sont en projet(mais comme l'été arrive c'est reporté en septembre),ainsi qu' un autre piercing :)

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    67.4 KB · Affichages: 392

dites les filles j'aimerais me faire un peti tatou sur la cheville ça fait mal vaut mieux le faire en hiver ou je peus encore le faire?

Moi j aurais une petite annonce a faire!!
en fait,les tatouages que j ai sont des repro que j avais vu,bon je sais c est pas tres malin mais je les ai fait tellement jeune!
Et maintenant je voudrais retravaillé celui qua j ai dans le bas du dos a droite (papillon).Je voudrais le prolongé avec un motif dont je n ai pas la moindre idée lol et y mettre dedans la date de naissance de ma fille.
Et comme je sais que certaines se debrouillent tres bien en dessin,ce qui n est pas mon cas,je voudrais savoir si il y aurais une bonne ame pour me faire un tit dessin...:h a w k:
j espere de tout coeur que quelqun vas accepeter,merci d avance a toutes celles qui me liront.

Moi j'ai un tatouage sur l'omoplate gauche. Il veut dire "rêve". Pleins de projets actuellement dans ma tête :D

Pièces jointes

• Mon tatouyage.jpeg
    Mon tatouyage.jpeg
    26.4 KB · Affichages: 246

Chalut,
j'ai un tribal sur le bas du mollet et pégaze sur mon épaule gauche...
tous vos tatoos sont superbes ;)

Pièces jointes

• 210302.jpg
    210302.jpg
    8.1 KB · Affichages: 310
  • 210430.jpg
    210430.jpg
    10.3 KB · Affichages: 327

Coucou,
Dites je voulais savoir si les tatoos et piercing dérangent beaucoup dans le milieu de l'esthétique car j'aimerai m'en faire une mouche à la lèvre supérieur et pourquoi pas un tatoo sur l'avant bras au poignet ...
Qu'en pensez vous ?
Salut,
fais attention ce piercing déchausse les dents!!
Biz

S'il est bien percé et qu'elle ne joue pas trop avec, ça devrait pas trop faire de dégât sur ses dents ^^

Superbes tatouages au passage !

dites les filles j'aimerais me faire un peti tatou sur la cheville ça fait mal vaut mieux le faire en hiver ou je peus encore le faire?

tout depend si tu t'expose au soleil ou pas,si oui c'est pas conseillé de t'exposer quand tu t'es fraichement fait tatouée....en ce qui concerne la douleur c 'est supportable,mais bon tout depend des personnes ...et puis quand tu vois le resultat tu peux que te dire que ça valais le coup!!!;)

Retour