Gel modelage rose : Ongle24

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gel de modelage rose
Un gel de modelage de couleur rose clair translucide.
Souligne la teinte rosée de vos ongles naturels.
Ce gel de viscosité moyenne se combine très bien avec nos autres gels.
Idéal pour renforcer vos ongles naturels !

Application: S’applique facilement, se lisse tout seul et durcit en 2 mn sous la lampe UV.

Re : Gel modelage rose : Ongle24

Merci Super Speedy Cindou

pour ma part j'adore ce gel !! je le trouve effectivement tres agreable a travailler et il donne une tres belle couleur de plaque

:30-niceeyes:

Coucou, je me sert de celui-ci et il est tres bien , il est facile a utiliser, bye

coucou je suis nouvelle et dans mon kit j ai recu se gel mais dans la notice il n est pas mentionné
a quoi sert il exactement

merci

Tu t'en sers pou construire ton ongle. C'est un gel de construction

Oui, c'est vrai qu'il chauffe, mais bon le constructor Naturel de chez Onglerie.be me chauffe tout autant, alors .. à choisir, je sais pas :D

c'est un MONOPHASE,il fait tout. en une,deux ou trois couches selon le resultat souhaité. on peut faire la freench avec,il n'est pas opaque. il brille,pas besoin de gel de finition.

je fais direct la construction,le sourrire et re-gel rose en finition
en fait je ne met que 2 epaisseurs de gel rose,une avant la french,et une après. ça n'efface pas du tout la french,il n'est pas opaque.
si vraiment la cliente aime le blanc tipex, je fais T3 rose en construction,la french,puis t3 clear en finish. mais en general elles ne voient meme pas la difference,donc pas la peine de s'embeter avec plusieurs pots!!

je le trouve facile à utiliser, idéale pour la construction.
je n'ai pas essayer en finition mais pourquoi pas je pense essayer car j'ai le quick mais bon!

il à une très bonne matière ( un peu épaisse , ne coule pas sur les peaux ) et couleur !! j'adore leur french blanc neige également :)

coucou les filles
je suis nouvelle et je viens d acheter ce gel, perso pour moi on le travaille bien mais par contre je trouve qu il a du mal a durcir sous la lampe uv....des que j enleve mon chablon il se casse ! qu'est ce que je pourrais faire ?? merci pour vos reponses

bye

Idem, je trouve qu'il chauffe trop...

hello

pour moi il ne chauffe pas du tout !!! et au bout de 2 min sous lampe uv il n'est pas sec !
je pense que je vaix changer de marque , j ai vu un pas à pas avec les gels cesar secret et je pense essayer ceux là.....qu'en pensez vous ?? votre avis m'intéresse ...

coucou Virginie , tu a des avis sur les gel Cesar secret dans la meme rubrique que celle ci !!

Retour